Posté le: Mer 31 Aoû 11 à 01:34 Sujet du message: Idée pour ma 307
Bonjour, bonsoir a tous!
Tout nouveau sur ce forum, j'aurais besoin de vous pour quelques avis!
En effet j'ai une 307 2.0 Hdi 90 cv 5p; le soucie c'est que je voudrais changer les jantes mais avec la couleurs ben le choix n'est pas super évident! je voudrais modifier la voiture mais tout en ayant un côté sobre et d'origine ... pas trop "jackie" ( optique avant, feux arrière, becquet, jantes, affichage ..) ! mais avec une 307 vert ouranos ben j'ai pas d'idée ( jantes peugeot ou pas ...) ! Sa serait sympa de votre part de m'aider un petit peu pour mettre mais idées au clair !
merci beaucoup a tous
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
D'autre photos sont en route! au fait je suis sur le bon topic la ? vue que je cherche a "améliorer" l'aspect de la titine ^^ ... c'est quoi comme jantes kyriiil?
_________________ J'ai bien essayé de boire avec modération mais il venait jamais pour mes apéro!
Rugby Divison <3
D'autre photos sont en route! au fait je suis sur le bon topic la ? vue que je cherche a "améliorer" l'aspect de la titine ^^ ... c'est quoi comme jantes kyriiil?
Regarde dans la section Annonces pieces comme ça tu aura les photos ect ...
Oui tu es dans la bonne section
Tu es sur ton topic a toi, tu y poste ce que tu veux
_________________ Saulnier2 sur le forum, Alexandre dans la vraie vie. Mon app. photo : iPhone 4
Oui j'ai vue sa dans tes photos =D! Sa la rend plus classe la voiture ^^ !
Bon le seul bemol c'est que la commande au volant marche plus mais sa c'est pas un soucie ^^
Bienvenue! moi j'aurai pensser a des jante noir, vitre teintée noir, feu noir...
un peut de noir quoi ^^
Oui j'y avais penser aussi ^^
les baguettes seront peint a la couleur de la voiture, les vitres seront teinté noir, les étrier de frein en rouge, et pour les jantes j'ai opté pour des Cesam Sport Reliant ( voir photo), et pour les phares, des angel eyes mais pas noir car j'ai peur que sa face bizarre ... vous en pensez quoi?
Etriers de frein rouge, becquet d'origine, vitre teinté noir, et des jantes cesam Adria gun ( qui se rapproche le plus des reliant ) sa donne ceci!
Sauf bien sur que les baguettes on peut pas changer la couleurs ^^ mais c'est déja un petit aperçu =D
Salut et bienvenue.
Bon pour les modifs moi je verrai
1 vitre teinté
2 étrier peint en noir
3 bequet
4 jantes challenger peugeot 17
5 feux arriere lexus noir ou origine phase 2
6 angel eyes noir ou laisser origine
7 pack look (peindre les baguette couleur carrosserie)
8 ba c déja pas mal
Bon aprés tu fait dans l'ordre que tu veut hein
_________________ L'alcool est notre ennemie, fuir devant l'ennemie est une lacheté !
Bmw E46 Pack
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum