Posté le: Lun 29 Aoû 11 à 21:30 Sujet du message: petit nouveau en 307 1.6 16v rouge Lucifer
Bonsoir à tout le monde voila je m'appel Mickaêl et je suis un pti nouveau dans le monde 307 ( un model qu'on aime de père en fils ^^)
J'ai 22 bougies ( depuis 72h )
Je suis carrossier de métier mais dépanneur avant tout !!!
Merci de m'accueillir sur se forum bien sympas !
J'espere que ma présentation a été a la hauteur
* feux arrière t6 : ok
* vitre teintées : ok
* passage xenon h7 : ok
* dessiglage : ok
A venir:
* jantes Challenger
* becquet 307 sport
* canule d échappement chromée (t6) et jonc
* xénon h1
* peut etre un passage en full cuir
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ 307 HDI 110 XSI gris alu, semi-cuir, becquet peugeot, regul de vitesse, jantes challenger, feux auto, essuie glace auto, rétro rabatable élèc. Que du bonheur !!!
Le Grand débarat de Chris Venez vite
Bienvenue à toi ! Belle 307 en superbe état !
Tu as des conseils de carrossier pour préserver ta carrosserie propre et brillante ?
Bah écoute pour moi le mieux c'est une grosse journée de polissage, lustrage, et une cire de bonne marque pour redonner tout l'éclat de la peinture.
Evite de te garer sous les arbres ^^ ( cire de m**** qui tombe sur la carrosserie )
Et un voir deux lavage par semaines et avec tout sa si ta peinture ne reste pas propre ni brillante........
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum