Posté le: Ven 26 Aoû 11 à 13:33 Sujet du message: Soufflement d'air
Bonjour, j'ai un problème sur la 307 a mon frère, message d'erreur sur le tableau de bort anomalie antipollution , Puis le voyant orange reste allumer
ça lui et arriver en rentrant de la mer tout Dun coup sur le trajet du retour
En roulent ont attend un soufflent d'air qui vient de dessous de la voiture je pence du fap
Avez vous déjà rencontre ce problème ?
pouvez vous me donner des conseil ou la Pieces a changer ces une 307 de 2002 hdi 2.0 110 200 000km
Bonjour,
je ne sais pas si je pourrai t'aider mais j'ai eu le voyant allumer une fois donc je l'est emmenée au garage et c'était juste une connectique débranchée sinon c'est le FAP
Je ne sais pas combien coute un fap on ma dit entre 600€ et 800€
_________________ .::307 HDI 16v 136CV Pack sport FAP::.
d'abord fais faire un diag chez peug...et demandes un rapport d'analyse avec les n° de code défauts et leur libellés...
reviens sur le forum...on essayera de diagnostiqué ton problème.
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
1er défaut. Défaut pression turbo trop faible
2 er défaut. Defaut asr/esp Référence inconnu pour le logiciel
En allant tester la voiture on attant un gros soufflement au niveau du moteur
J'attend ces soufflement Des que le turbo Ce mes en marche vers les 1200 tour minute
j'ai un collègue qui a eu un problème similaire
il avait une fuite au circuit de sural.
ne laisse pas trainer car lui la laisser trainer
résultat turbo mort et radiateur de refroidissement d'air mort
je penserai a une fuite dans tous les cas
j'ai un collègue qui a eu un problème similaire
il avait une fuite au circuit de sural.
ne laisse pas trainer car lui la laisser trainer
résultat turbo mort et radiateur de refroidissement d'air mort
je penserai a une fuite dans tous les cas
Juste une question ce koi le circuit sural ?
Vu de dessus aucun tuyau ou durite Persée ou deserer , cette âpremidi je met la voiture sur chandelle pour regarder dessous
Jai regarder dessous on sens un soufler dair quand on accélère mes j'ai regarder les durite aucune fendu mît de collier desserre
Impossible de decter de quelle endroit vien cette air
cool chez peugeot il aurai changé la piece 2 en plus pour gonfler la facture de "quelques" euros .
le fils de mon voisin a eu une facture de 350€ pour ce genre de panne , mais comme ce "c.n" m'ignore totalement et que j'ai entendu son soufflement , j'ai tout de suite su ce qu'il y avait je lui en aurai parlé ,mais bon j’existe pas pour lui.... , il a été chez Peugeot et il a été servi....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum