Posté le: Lun 15 Aoû 11 à 15:17 Sujet du message: Avis aux connaisseurs je cherche mon futur auto radio
Bonjour,
Alors voila, je songe à me séparer du bon vieil autoradio d'origine de ma 307 SW T5.
Pour le remplacer, je ne compte pas saigner mon porte feuille, mais juste trouver quelque chose de plus polyvalent (je ne changerai pas les hp, je n'écoute pas assez fort pour les faire saturer, en général)
- Et je souhaite à moindre frais pouvoir me servir de la commande d'autoradio au volant. Est ce que certains autoradios sont compatibles sans devoir acheter un module?
si je peux trouver l'autoradio et l'interface (d'occaz je pense. A moins que certains soient vendus en pack) aux alentours de 100€...
Dans le descriptif technique tout en bas il est écrit: "Préparation télécommande au volant" --> ça veut dire qu'il est compatible, ou que l'interface est fournie?
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Branchement facile (il ne faut pas avoir deux mains gauche) ensuite pour sortir ton RD3 4 clous..
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Pour ta T5 et pour conserver les commandes au volant il te faudra l'interface carpi161...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum