Posté le: Ven 30 Sep 11 à 23:13 Sujet du message: image f307
Bonsoir a tous je viens ver vous pour avoir votre avis sur une idée que j ai eu aujourd'hui
Je rouler en voiture quand d'un coup je double une 307 qui me sembler pas inconnus
C’est la que je me suis demander pourquoi on se ferait pas un petit détail sur nos voiture qui nous permettrez de savoir si les gens qu'on croise ne font pas partie du forum
Qu’est ce que vous en penser? sa serait l occassion de se rencontrer grace au hasard
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Peut-être... mais quand on a des vitres teintés qu'il sois gros ou petit il ne se vois pas...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
oui c sur heureusement c pas une obligation mais je trouve sa sympa de pouvoir se reconnaitre dans la rue dommage il a plus de petit je veut pas de grand
Une astuce gratuite si tu croise une 307 soit tu fait des appels de phares ou alors tu mets tes warning si la personne et du forum et qu'elle a vue alors elle te répondra... (enfin peut-être... )
le mec a pas intéré d'etre con si tu lui fait des appels de phare
t'immagine il s'arrete puis sort de sa voiture et te saute dessus...
il te reste plus qu'a qu'il sois pas trop costaud
_________________ Achat Fevrier 2011 à 117.000km actuellement 275.000km ( Interface PSA 4.3.2 - Diagbox 7.82 ) DEFAP & EGR OFF
Tout a l'heure j'ai fait des appels de phares (22h30) j'ai pas un mec ou une femme qui venu me voir...
Je leurs ai avertis de la presence des bleus en centre-ville... (des fois ca peut rendre service tu verras... )
Edité par 307 LAFOREVER 16V le Ven 30 Sep 11 à 23:39
Inscrit le: 25 Juil 2011 Messages : 900 Localisation : Soit à Toulon...Soit à Nancy
Posté le: Sam 01 Oct 11 à 09:08 Sujet du message:
L'idée est sympa, mais pour ma part j'ai pas d'autocollant, et je n'ai pas l’intention d'en mettre un.
Donc faudrait trouver autre chose, car l'appel de phare sert effectivement deja pour autre chose.
Pourquoi ne pas faire comme les motards?
On sort la main dehors...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum