Posté le: Lun 01 Aoû 11 à 15:18 Sujet du message: LED ALARME PRESSION :Le bouchon de valve qui “flash”
LED ALARME PRESSION :Le bouchon de valve qui “flash” en cas de sous-gonflage
je ne sais pas ce que ça vaut ,je ne parle pas du prix!mais je mets l'info pour qui ça intéresse ...
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Inscrit le: 28 Juin 2011 Messages : 341 Localisation : 94 Fontenay Sous Bois
Posté le: Lun 01 Aoû 11 à 15:22 Sujet du message:
Lol plutôt cool j'aime bien idée après si ta voiture a des capteurs de pressions ils ne servent pas... 48Euros pour 4 roues il faut voir la durée de vie
je viens de voir la pub sur auto plus...tout nouveau produit??... à suivre
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
comme à l'origine?avec ton autoradio et ton ecran ce n'est pas possible et le prix va monter dans les sommets si il te fait tout changer!!!chefpatronarpette
A bon entendeur !
Dans tout les cas faut faire le tour de la voiture pour voir si y en a pas un d'allumé; de plus si une pile commence à lacher vous verrez pas si c'est sous-gonflé..
Alors autant acheté un testeur a 10€ et en plus vous aurez la pression exacte
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum