Posté le: Mar 27 Sep 11 à 11:50 Sujet du message: ampérage alternateur 307 1,6 16s xt
bonjour a tous je dois changer ma courroie d'accessoire + le galet tendeur mais pour cela il faut que je sache l’ampérage de mon alternateur ma question c marqué ou? merci
voici mon numero de serie:vf33cnfub82517427
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
je suis pas encore un pro du servicebox comme notre ami juju mais sa viendra avec le temp
il va encore gueuler je le sens bien
maintenant tu le sais!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
maintenant je te laisses chercher la bonne réf pour l'alternateur !!!
A bon entendeur !
pitain !il y a du choix ,quelle classe d'alternateur ampérage ??
A bon entendeur !
A bon entendeur !
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum