Posté le: Lun 25 Juil 11 à 11:54 Sujet du message: Ma 307 SW 2,0 16 Pack BVM + GPS RT3 + Radar + Cuir Bleu
bonjour à tous,
je suis Nicolas Marié 3 enfants donc une SW
c'est donc une SW essence 2,0 16 Gris Clair
c'est une Pack (d'après les facture Peugeot du précédent proprio)
elleest de décembre 2002 et a 103 500km acheté en février 2011 avec 101 000km
son équipement :
- JA 16"
- Clim Auto
- Radar de recul
- retros rabattage électriquement
- Radio CD RT3 chargeur 5 CD en façade avec GPS monocrhome
- Téléphone (RT3)
- commande vocal
- feu Automatique
- essuie glace automatique
- et le Cuir Bleu (fait par un sellier je pense)
ses défauts :
- PC av mal repeint la peinture par sur un éclat
- petite bosse sur le bas de caisse AR droit
- Jantes avant ont frotté bien des trottoirs
l'autoradio ne marche pas il s'allume et s'éteint 2 min après sans sont avec ces message sur l'écran:
"l'autoradio baisse le volume pour évité toute dégradation de l'appareil" ou
"l'appareil va s'éteindre pour évité toute dégradation"
il semblerait que ce soit le ventilo sur poste qui soit HS mais bizarrement on entend comme une ventilation derrière même éteint
Pioneer DEH-X5600BT après avoir hésité avec un FH-X700BT 2din mais beaucoup moins discret (question de gout après :jap: )
Place aux photos (j'en mettrais des plus propre plus tard)
Posté le: Lun 25 Juil 11 à 11:56 Sujet du message:
bienvenue
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Mer 27 Juil 11 à 09:31 Sujet du message:
soso a écrit :
bienvenu sur le forum
belle SW et tres bon choix de moteur
2L 16 POOOOOWWWAAAAAAAA
d'accord avec toi et surtout vu le poids de la bête le 1,6 me semblait bien juste.
j'avais ça avant dans une Clio 2 1,6 16V 110ch Sport là c'est rigolot mais dans la SW... légé je pense... moi qui est 2 enfant en bas age on déplace la maison à chaque sortie
Posté le: Mer 27 Juil 11 à 10:16 Sujet du message:
Bienvenue sur le forum
_________________ 307 HDI 110 XSI gris alu, semi-cuir, becquet peugeot, regul de vitesse, jantes challenger, feux auto, essuie glace auto, rétro rabatable élèc. Que du bonheur !!!
Le Grand débarat de Chris Venez vite
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum