Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mecano.S 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 13 Mar 2011 Messages : 9101 Localisation : Sarthe (72)
|
Posté le: Ven 22 Juil 11 à 12:06 Sujet du message: HELP ! Soufflet de direction neuf ou n'ont pas été changé ? |
|
|
Bonjour, j'aimerais s'il vous plait avoir votre avis sur mes soufflet de direction de ma 307
Je vous met 2 photos que je viens de faire :
Pensez vous que ce sont bien des soufflets universel neuf ou alors des soufflets d'origine ancien?
Car il y a une semaine j'ai fais changer mes biellettes de direction chez norauto et j'ai demandé que les soufflet soit changés aussi. Et sur la facture ce sont des universel qui sont noté.
En les voyant moi j'ai l'impression qu'ils m'ont remis mes soufflet d'origine. D'une il sont bien crade pour avoir roulé une semaine et à peine 800km, et 2 ils ont pas la tronche de soufflets universel! Et puis ils seraient neuf je pense que le noir serait plus pétant que ça!
Merci de me confirmer si je pense bien ou non, car si ils me les ont pas changer à 40€ les 2 soufflet facturés je vais dès demain aller les voir pour me faire rembourser !!!!!!
|
|
_________________ Possède une interface PSA XS evolution, me contacter si besoin (diag, activations..)
De retour avec mon ancienne 307 XSi 2L HDi 110, Noir obsidien, 3 portes, année 2003 et maintenant 300 000km. RT3, 18", alarme etc...
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
zamaz 307 de Diamant
|
Posté le: Ven 22 Juil 11 à 12:34 Sujet du message: |
|
|
salut
déjà je n'aurais jamais fait cette opération chez Nortoto,ensuite sur la facture qu'est ce qui est noté pour la rèf des soufflets ?tu compares les n° et logos et noms notés sur le soufflet avec ceux qui sont en vente dans le magasin!
cdlt
|
|
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
|
|
|
 |
Mecano.S 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Ven 22 Juil 11 à 23:20 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai aucun soucis avec les pièce ni avec le para ça semble avoir été bien fait. J'ai que les soufflets ou je suis pas sur qu'ils aient été changés. Sur la facture j'ai 2 soufflets universel DG4000 donc je sais pas
|
|
_________________ Possède une interface PSA XS evolution, me contacter si besoin (diag, activations..)
De retour avec mon ancienne 307 XSi 2L HDi 110, Noir obsidien, 3 portes, année 2003 et maintenant 300 000km. RT3, 18", alarme etc...
|
|
|
 |
el_pozo 307 Hors Catégorie
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 05 Oct 2010 Messages : 1628 Localisation : Rouen (76) et Martinique (972)
|
Posté le: Ven 22 Juil 11 à 23:33 Sujet du message: |
|
|
regardes sur les colliers de serrage si tu as des marques de pinces...
|
|
|
|
|
 |
Mecano.S 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
|
|
|
 |
didditalia38 307 d'Argent
Voir sa Présentation
Inscrit le: 11 Oct 2009 Messages : 371 Localisation : Grenoble en Isère
|
|
|
 |
Mecano.S 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Mar 26 Juil 11 à 18:38 Sujet du message: |
|
|
Moi j'en suis convaincu cette fois! Ok ils ont remis mes soufflet parcequ'ils étaient encore bon, mais ils auraient du être franc et me dire qu'il les avaient pas changé pour cette raison.
Je descend la bas vendredi et ils ont intérêt d'y regarder car ça va chier 5mn sinon je vais leur faire comparer mes soufflet avec ceux qu'ils m'ont facturé il verront !!!!!
En plus le gars du service atelier voulait me facturer la main d'oeuvre pour les biellette axiale + main d'oeuvre pour les rotule. Alors que pour changer les biellette démontage oblige des rotules alors la main d'oeuvre est déja comprise dedant.
Heureusement que je suis dans la mécanique sinon imagines comme je me serais fais bais......
Bref norauto le mans en tout cas une fois que cette histoire est règlé c'est rayé de le carte. Tout comme un autre centre auto avec qui j'ai été emmerdé pour une batterie. Tant pis pour eux, ils ne sont pas honnète mais il ne me revérront pas je préfère aller voir les concurrents
|
|
|
|
|
 |
VaTeK 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Mecano.S 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Ven 29 Juil 11 à 13:54 Sujet du message: |
|
|
Bon, cette aprem direction norauto gueuler un coup y'a intéret qu'ils me remboursent! J'y vais pas les main vide, facture bien sur, photo d'un soufflet "DG4000" et photo du soufflet sur ma voiture, au cas ils ne voudraient pas comparer d'eux même !!!!!!
|
|
|
|
|
 |
haybusa 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 25 Juil 2011 Messages : 900 Localisation : Soit à Toulon...Soit à Nancy
|
Posté le: Ven 29 Juil 11 à 13:55 Sujet du message: |
|
|
Tiens nous au courant et bonne chance...
|
|
|
|
|
 |
Asp2p 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
zamaz 307 de Diamant
|
Posté le: Ven 29 Juil 11 à 13:59 Sujet du message: |
|
|
ça va chier!
oh! toulouse!mon pais!
|
|
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
|
|
|
 |
Mecano.S 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Lun 01 Aoû 11 à 11:58 Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde, bon je reviens avec une bonne nouvelle, j'avais vu juste, ils ont bien pas été changé !!!! Le gars est venu voir sur la voiture et après on est allé voir le chef d'atelier qui est revenu voir la voiture!
C'était lui qui avaient changé les pièces et il se rappelle qu'il avait signalé sur l'ordre de réparation qu'il avait pas changé les soufflets car ils étaient encore en bon état. Donc apparament c'est a la facturation qu'ils ont merdé!
Le principal c'est que j'ai été remboursé mais bon, j'aurais pas eu le reflexe de regarder (je suis diplomé en mécanique donc j'aime bien voir comment le boulot a été fais) j'aurais rien vu sinon et quand même 40€ les 2 soufflet universel !
|
|
|
|
|
 |
haybusa 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 25 Juil 2011 Messages : 900 Localisation : Soit à Toulon...Soit à Nancy
|
Posté le: Lun 01 Aoû 11 à 12:35 Sujet du message: |
|
|
Ouai pas mal sur le coup la...
Bon au moins c'est pas un mauvais boulot du technicien mais celui de la caissière...
On retiendra une bonne leçon, c'est qu'il faut toujours vérifier ce qui est fait au jour d'aujourd'hui...
J'ai un peu la même manie que toi, je vérifie toujours et ce pour n'importe quoi...
En tout cas content pour toi que tout rentre dans l'ordre...
|
|
|
|
|
 |
Jess34 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 16 Mar 2011 Messages : 703 Localisation : Hérault 34
|
|
|
 |
VaTeK 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
zamaz 307 de Diamant
|
|
|
 |
Asp2p 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Mecano.S 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Lun 01 Aoû 11 à 21:44 Sujet du message: |
|
|
haybusa a écrit : | Ouai pas mal sur le coup la...
Bon au moins c'est pas un mauvais boulot du technicien mais celui de la caissière...
On retiendra une bonne leçon, c'est qu'il faut toujours vérifier ce qui est fait au jour d'aujourd'hui...
J'ai un peu la même manie que toi, je vérifie toujours et ce pour n'importe quoi...
En tout cas content pour toi que tout rentre dans l'ordre... |
Oui les 2 personnes que j'ai vu avaient l'air honnette donc je pense pas qu'ils m'aient sortie ça comme excuse. Content aussi de m'être fais remboursé je vais pouvoir acheter autre chose pour titine a la place !
Jess34 a écrit : | M'ouais excuse à 2 balles..
Heureusement que tu as fais attention
J'imagine même pas le nombre de gens qui se font rouler dans les garages.. Ca doit etre assez impressionnant  |
C'est clair heureusement que j'ai fais de la mécanique car a la base le gars voulait aussi me facturer remplacement biellette et remplacement rotule !!! alors que pour remplacer les biellette on démonte systématiquement les rotules alors la main d'oeuvre est déja comprise dedant. J'aurais rien dis on me facturait ça en plus
VaTeK a écrit : | Mecano.S
Nauroto
On devrait leurs facturer le temps perdu avec leurs c*nneries. |
Si seulement.. J'irais plus souvent là bas ça me rapporterais au final
zamaz a écrit : | VaTeK a écrit : | Mecano.S
Nauroto
On devrait leurs facturer le temps perdu avec leurs c*nneries. |
il faut surtout fermer les yeux en passant devant nortoto...et aller voir ailleurs... |
T'inquiète pas, je test et quand il m'arrive un coup comme ça ils sont sur de plus me revoir... je fais marcher la concurrence je vais voir ailleur
|
|
|
|
|
 |
|