Posté le: Jeu 21 Juil 11 à 00:24 Sujet du message:
essai de trouver un ecran en casse auto
pour le branchement c'est tout simple
apres tu trouvera plein d'infos sur le forum vu que le sujet a deja ete abordé a de multiple reprise
Ps: oublie pas de prendre le meme que le tient
le mieux c'est que tu rapporte le tient au casseur car il y a plusieurs type d'afficheur
Posté le: Jeu 21 Juil 11 à 09:53 Sujet du message:
Oui j'en est trouver comme quoi il fallait changer les leds mais je pense que ca vient de l'écran lui même ! après je sais pas du tout par ou le démonter je n'ai pas vu de pas de vis ou autre enfin après je trouverais surement lol
Posté le: Jeu 21 Juil 11 à 10:20 Sujet du message:
sa se deboite
tu prend tes deux mains
tu pousse tout doucement ( vraiment doucement pour pas casser les pate de fixation )
et tu pousse vers le parbrise a 30°
Posté le: Jeu 21 Juil 11 à 10:25 Sujet du message:
Pour la suite contact moi en mp
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Jeu 21 Juil 11 à 17:36 Sujet du message:
Ouai enfin j'ai appelé autour de moi casse et magasin type occasion et aucune n'a été trouvé et j'ai pas encore réussi a l'enlever surement par peur de tout casser !
Posté le: Jeu 21 Juil 11 à 17:40 Sujet du message:
tu pousses et en même temps tu lèves l'écran et le tour est joué!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Jeu 21 Juil 11 à 18:31 Sujet du message:
non !non ! la casquette sur la tête...
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Jeu 21 Juil 11 à 18:55 Sujet du message:
Oui oui j'en doute pas que ca se déboite faudra juste être tout en douceur mais bon tant que j'ai pas la pièces je touche pas ! Je vous tiens au courant
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum