_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Hop kit xenon HID de Pigeot307(sérieux et sympa) montés, quelques photos pour les curieux, manque plus que les veilleuses !
D'ailleurs la différence de teinte entre les 2 xenon sur la 2eme photo c'est le temps que la 2ème ampoule montée chauffe ou c'est mes phares qui jaunissent ?
tu parles d'autres photos des phares ? je vais certainement en refaire une ou 2 ce soir après avoir monté les veilleuses ;
Sinon pour les photos de la carrosserie va falloir attendre que je reçoive le bandeau et le cache de gicleur, que je les fasse peindre, et après je vous montre ma belle titine
tu parles d'autres photos des phares ? je vais certainement en refaire une ou 2 ce soir après avoir monté les veilleuses ;
Sinon pour les photos de la carrosserie va falloir attendre que je reçoive le bandeau et le cache de gicleur, que je les fasse peindre, et après je vous montre ma belle titine
D'ailleurs je crois que j'ai grillé quelque-chose sur le feu de position gauche, vu que ça marche pu rdv dans la section adéquate pour les connaisseurs
Bienvenue à toi avec un peu de retard. Niquel le xénon !
Ta déjà une veilleuse cramée? Normal c'est un peu de la merde les leds, j'en déjà cramé plusieurs
Allez, je viens de retrouver des photos de la titine de l'année dernière, j'en profite pour vous faire partager la poudreuse
J'attends que le RT3 fonctionne complètement pour les photos de l'inter
Et je vous mettrais des photos des H7 5000k 55W qui devraient arriver bientot
Je viens de recevoir un HID xenon 55W 5000k (une ampoule du précédent kit en 6000k 35W a laché, du coup je change pour plus blanc et plus puissant), photos et test ce soir !
EDIT comparatif entre un HID 6000k 35W (que je trouvais trop bleu), et un 5000k 55W
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum