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307gael 307 d'Or
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Inscrit le: 26 Fév 2011 Messages : 573
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Focal95 307 d'Or
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 26 Mar 2008 Messages : 926 Localisation : Montmorency
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Posté le: Sam 02 Juil 11 à 08:31 Sujet du message: |
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Salut pour le grand cache il faut le démonter tu enlèves toutes les petites vis qu'il y a, et hop tu vas apercevoir le fameux bouchon de vidange et oui , il faut acheter un joint en cuivre ou en métal peut d'importance voila
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_________________ J'adore ma voiture! Mais j'aime bien les vôtres aussi LOL
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Focal95 307 d'Or
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 26 Mar 2008 Messages : 926 Localisation : Montmorency
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Posté le: Sam 02 Juil 11 à 08:35 Sujet du message: |
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A oui pour le filtre à huile, quand tu vas dévisser la cloche en plastique noir avec la grosse douille, tu n'as juste a enlevé l'ancien filtre et clipser le nouveau au même endroit, ensuite tu re vis ta cloche en plastique noir et c'est fini
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_________________ J'adore ma voiture! Mais j'aime bien les vôtres aussi LOL
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307gael 307 d'Or
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Inscrit le: 26 Fév 2011 Messages : 573
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XINOX 307 d'Or
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Inscrit le: 25 Mar 2010 Messages : 689 Localisation : finistère nord (29), bretagne, france
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Posté le: Sam 02 Juil 11 à 13:24 Sujet du message: |
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celle de 27 pour devisser la cloche en plastique surement.
moi je n'avais pas de douille de cette taille j'ai donc utilisé l'outil qui servais a dévisser l'ancien système de filtre a huile et ça marche aussi
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_________________ 307 Berline VENDUE
La 307 CC est désormais mienne
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307gael 307 d'Or
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Inscrit le: 26 Fév 2011 Messages : 573
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Posté le: Sam 02 Juil 11 à 15:16 Sujet du message: |
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oui la 27 j'ai verifié est bien pour la cloche. Par contre j'ai galerer pour retirer le grand cache du moteur en dessous la voiture..je laisse couler la l'huile mais je pense que je vais galérer pour le remettre...
Par contre une question pour la remise a ZERO du compteur : c'est bien le compteur de maintenance?
merci de votre aide
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XINOX 307 d'Or
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Inscrit le: 25 Mar 2010 Messages : 689 Localisation : finistère nord (29), bretagne, france
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Posté le: Sam 02 Juil 11 à 15:17 Sujet du message: |
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oui la procédure est décrite sur le forum
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_________________ 307 Berline VENDUE
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307gael 307 d'Or
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Inscrit le: 26 Fév 2011 Messages : 573
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Posté le: Sam 02 Juil 11 à 17:43 Sujet du message: |
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je bloque a la cloche du filtre a huile impossible de la devisser avec la cle a cliquet et la douille de 27 le cloche ne se devisse pas il ,faut bien tourner dans le sens inverse d une aiguille d une montre ??
comme une vis classique??
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yvesdm3000 307 d'Argent
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Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages : 374 Localisation : Belgique (00)
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Posté le: Sam 02 Juil 11 à 20:02 Sujet du message: |
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307gael a écrit : | je bloque a la cloche du filtre a huile impossible de la devisser avec la cle a cliquet et la douille de 27 le cloche ne se devisse pas il ,faut bien tourner dans le sens inverse d une aiguille d une montre ??
comme une vis classique?? |
Oui.
Et pour la 27 je mets 2 allongeurs. Dans mon kit j'ai un long et un plus court, je mets les deux.
-Yves
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307gael 307 d'Or
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Inscrit le: 26 Fév 2011 Messages : 573
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Posté le: Sam 02 Juil 11 à 20:16 Sujet du message: |
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ok mais le sens est donc reellement le meme qu'une vis normal moi j'ai un clée a cliquet avec une rallonge et une douille de 27 tout s'enfile bien mais pour tourner impossible... je sai pas comment faire du coup je suis bloqué...
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XINOX 307 d'Or
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Inscrit le: 25 Mar 2010 Messages : 689 Localisation : finistère nord (29), bretagne, france
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Posté le: Sam 02 Juil 11 à 22:39 Sujet du message: |
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Moi avec l'outil qui me servais pour l'ancien modèle de filtre a huile je n'ai pas eu trop de souci.
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_________________ 307 Berline VENDUE
La 307 CC est désormais mienne
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307gael 307 d'Or
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Inscrit le: 26 Fév 2011 Messages : 573
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Focal95 307 d'Or
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 26 Mar 2008 Messages : 926 Localisation : Montmorency
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Posté le: Dim 03 Juil 11 à 13:26 Sujet du message: |
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il n'y a pas de sens faut juste le mettre en place
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_________________ J'adore ma voiture! Mais j'aime bien les vôtres aussi LOL
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307gael 307 d'Or
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Inscrit le: 26 Fév 2011 Messages : 573
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Posté le: Dim 03 Juil 11 à 14:01 Sujet du message: |
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si y'a forcement un sens quand tu retire le filtre dans le capuchon en plastique noir la tige du filtre ressort vers l'exterieur ou rentre a l'interieur du bouchon plastique qui recouvre le filtre?
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XINOX 307 d'Or
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Inscrit le: 25 Mar 2010 Messages : 689 Localisation : finistère nord (29), bretagne, france
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Posté le: Dim 03 Juil 11 à 19:19 Sujet du message: |
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tige vers le bas dans mes souvenirs
c'est un détrompeur pour bien positionner le filtre
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_________________ 307 Berline VENDUE
La 307 CC est désormais mienne
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307gael 307 d'Or
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Inscrit le: 26 Fév 2011 Messages : 573
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Posté le: Dim 03 Juil 11 à 19:23 Sujet du message: |
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bon j'ai tout terminé !!! j'ai en final mis a zero le compteur de maintenance mais une fois que je demarre il m'annonce nivo minimum d'huile.... sur l'ecran... alors que j'ai remis la voiture a plat verifier plusieurs fois le niveau d'huile il est un plus haut que le millieu de la tige entre les deux marques.
donc je ne comprend pas quelqu'un aurait une idée??
merci
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Alucard 307 d'Or
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Inscrit le: 14 Aoû 2010 Messages : 811 Localisation : Caudry
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307gael 307 d'Or
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Inscrit le: 26 Fév 2011 Messages : 573
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Posté le: Dim 03 Juil 11 à 19:58 Sujet du message: |
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pour le niveau maxi tu veux dire juste avant la deuxieme marque ? c'est ce que j'ai fait j'ai verifier plusieur fois ma jauge manuel et l'huile s'arrete juste avant la deuxieme marque! le filtre est bien remis le bouchon de carter aussi j'ai verifier aucune fuite durant la journée.
j'ai remis le compteur maintenance a zero!
et la la voiture demare un coup sur deux et m'indique nieau d'huile mini sur l'ecran
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Alucard 307 d'Or
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Inscrit le: 14 Aoû 2010 Messages : 811 Localisation : Caudry
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Posté le: Dim 03 Juil 11 à 20:09 Sujet du message: |
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hmmm, tu as bien tout resserer? filtre, bouchon ...
elle demarre un coup sur deux, prise d'aire peut etre.
par contre tu dit, indique niveau d'huile mini sur l'ecran, sur l'afficheur de l'odb ou alors l'afficheur du kilometrage?
si c'est l'afficheur du kilométrage, est ce qu'il clignote en même temps qu'il t'indique le niveau?
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_________________ 307 CC 1.6l 16 v sport 08/2010==> 12/2011
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307gael 307 d'Or
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Inscrit le: 26 Fév 2011 Messages : 573
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Posté le: Dim 03 Juil 11 à 20:14 Sujet du message: |
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j'ai remis le compteur maintenance a zero, et ensuite j'ai démarer voir ce que çà donnait et la il m'affiche tu sais les carré la pour te montrer le niveau d'huile.. c'est le kilometrique non? je sais pas trop désolé
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Alucard 307 d'Or
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Inscrit le: 14 Aoû 2010 Messages : 811 Localisation : Caudry
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Posté le: Dim 03 Juil 11 à 20:20 Sujet du message: |
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oui c'est celui la, en te disais que je niveau etais au mini, est ce qu'il clignoté en même temps ?
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307gael 307 d'Or
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Inscrit le: 26 Fév 2011 Messages : 573
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Posté le: Dim 03 Juil 11 à 20:23 Sujet du message: |
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oui il clignote! pourtant apres minte verification de la jauge manuel (voiture a plat) j'ai bien l huile qui arrive 2mm en dessous la deuxieme marque de la tige....
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Alucard 307 d'Or
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Inscrit le: 14 Aoû 2010 Messages : 811 Localisation : Caudry
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Posté le: Dim 03 Juil 11 à 20:26 Sujet du message: |
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si il clignote, alors il est défaillant; regarde ta notice peugeot, il explique le "fonctionnement" de cette jauge; il indique mini et maxi, mais si il indique le mini tout en clignotant, alors c'est qu'il y a une defaillance quelque part; moi aussi des fois ce me le fait, ma jauge fonctionne correctement une fois sur deux; une fois il m'indique le niveau au maxi (normal, il est au maxi) et une fois il fait la même chose que toi
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307gael 307 d'Or
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Inscrit le: 26 Fév 2011 Messages : 573
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Posté le: Dim 03 Juil 11 à 21:08 Sujet du message: |
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donc c'est un probleme d electronique? ou de piece moteur sur le circuit d'huile??
mince je suis chez de la famille la et je n'ai ps mon carnet peugeot avec moi ...
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Alucard 307 d'Or
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Inscrit le: 14 Aoû 2010 Messages : 811 Localisation : Caudry
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Posté le: Dim 03 Juil 11 à 21:31 Sujet du message: |
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je ne saurai te dire exactement si c'est d'ordre mécanique ou électrique il doit y avoir un capteur qui donne le niveau, c'est lui qui doit etre défaillant je pense
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_________________ 307 CC 1.6l 16 v sport 08/2010==> 12/2011
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307gael 307 d'Or
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Inscrit le: 26 Fév 2011 Messages : 573
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Posté le: Dim 03 Juil 11 à 21:45 Sujet du message: |
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d'accord merci pour ton aide, en rentrant de vacance je l'emmerais chez peugeot de tout façon... apresj'ai fait la vidange comme le TUTO l'expliquait .
par contre vu que le niveau d'huile est bon sur la jauge manuelle tu pense ue je peux partir tranquille en vacance? lol
aussi la voiture a 93000KM tu sais quelle revision devrai etre faite prochainement?? (quelle type) sachant que je viens de faire la vidange et verifier tous les niveaux .
merci
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Alucard 307 d'Or
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Inscrit le: 14 Aoû 2010 Messages : 811 Localisation : Caudry
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Posté le: Dim 03 Juil 11 à 21:50 Sujet du message: |
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tu peux partir tranquille, si a la jauge manuel le niveau est bon, alors tu na aucun souci a te faire.
93 000 Kms, euh ... les bougie c'est tout les 60 000 Kms je crois; donc si elle ont etais faite a 60 000, fait les au alentour des 120 000.
si tu na fait que la vidange, alors peut etre un filtre a air et un filtre habitacle si tu as une clim et je crois que c'est tout
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_________________ 307 CC 1.6l 16 v sport 08/2010==> 12/2011
407 coupé féline 2.7 HDI 12/2011==>
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Asp2p 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages : 5977 Localisation : Vendée
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Posté le: Dim 03 Juil 11 à 21:55 Sujet du message: |
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c'est un peut de la connerie les revisions
a part depenser de l'argent sa sert pas a grand chose
91% de controle ( qu'on peut faire sois meme facilement )
les deux pieces qu'on aura du mal a verifier si on connais pas la mecanique seront la tention de la courroie et un autre truc que je me rappel plus
8% de piece a changer ( les filtres, la vidange, pressions de pneus etc dans le cas de besoin )
1% pour l'essai route ( meme sa faut le payer mais franchement ou va t'on )
j'avait la fiche des type de revision mais je l'est plus
je l'avait trouver sur le forum et franchement c'est tout bete et je trouve qu'il font vraiment rien pour une revision de Type C ( qui est la plus complete des revisions )
si quelqu'un retrouve cette fiche sa pourra peut etre servir a ceux que sa interesse
Merci mes mains et bye bye peugeot
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Edité par Asp2p le Dim 03 Juil 11 à 21:56
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Alucard 307 d'Or
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Inscrit le: 14 Aoû 2010 Messages : 811 Localisation : Caudry
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Posté le: Dim 03 Juil 11 à 21:55 Sujet du message: |
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ah et aussi, comme c'est une BVA (si j'ai bien suivie ta présentation boite AL4)vidange de boite a faire tout les 60 000 je crois (ne va pas voir peugeot pour ca, il te dirons qu'elle est lubrifier a vie alors que si tu ne fait rien, elle finira par te lâcher)
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_________________ 307 CC 1.6l 16 v sport 08/2010==> 12/2011
407 coupé féline 2.7 HDI 12/2011==>
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yvesdm3000 307 d'Argent
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Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages : 374 Localisation : Belgique (00)
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Posté le: Lun 04 Juil 11 à 07:33 Sujet du message: |
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Alucard a écrit : | ah et aussi, comme c'est une BVA (si j'ai bien suivie ta présentation boite AL4)vidange de boite a faire tout les 60 000 je crois (ne va pas voir peugeot pour ca, il te dirons qu'elle est lubrifier a vie alors que si tu ne fait rien, elle finira par te lâcher) |
T'es sur de cela? J'ai jamais fait la vidange de boite, ni mon frere avec son 406 de 1997 (+- 200.000km), et mon pere n'a jamais fait non plus, meme sur ses camionettes (peugeot/citroen dans les annees 198X-199X) qui faitent facilement 300.000 km avant etre vendu.
-Yves
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