Posté le: Jeu 30 Juin 11 à 01:11 Sujet du message:
Tu ouvres ta portière et tu regardes l'étiquette .
La monte en 15 pouces est homologuée sur 307 mais il me semble que maintenant le CT se limite à ce qui est homologué sur TON modèle, donc sur l'étiquette.
Ceci dit si tu as des jante de 16, je ne vois pas trop l'interrêt de se poser la question.
Posté le: Jeu 30 Juin 11 à 10:07 Sujet du message:
205/55 R16 91V
tu regardes tes pneus R15 OU R16(taille de la jante en pouce!)
TU AS DES JANTES EN 16 ...tu ne peux pas monter du
195/65 R15 91 H !!à part changer tes jantes!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Jeu 30 Juin 11 à 11:03 Sujet du message:
c'est faisable...mais en plus il faut télécoder dans pps pour changer le diametre de la roue!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Jeu 30 Juin 11 à 12:17 Sujet du message:
regardes dans pps?
A bon entendeur !
Posté le: Jeu 30 Juin 11 à 12:55 Sujet du message:
c'est pas grave si je peut pas mettre 15 pouces
je voulais juste payer moin cher mais en gardent des pneus michelin
sinon pour le telecodage c'est pas le souci je peut le faire
mais faut que le pneus tienne sur la jantes et que sa passe au controle technique
que sa pose aucun probleme sur la voiture ou sur la route aussi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum