Posté le: Ven 28 Juil 06 à 15:48 Sujet du message: installation d'une second autoradio !!!
Bonjour à tous, je possède une 307 avec GPS d'origine et je voulais vous montrez que j'avez installer un 2ème autoradio à la place de mon chargeur de cd.
Beaucoup de personne on dit que cété impossible lol mais c'est faut.
Je posterai bientôt quelque photo afin que vous puissiez avoir une idée
Posté le: Ven 28 Juil 06 à 20:53 Sujet du message:
salut
je l'ai fais le week end dernier, j'ai monté un second autoradio au dessus de celui d'origine, j'ai mis a peine deux heures et pourtant j'avais un autoradio un peu compliqué qui venait de chine...
c'est un innovatek avec ecran dvd.
donc rien d'impossible ni de difficile !!!
Posté le: Sam 29 Juil 06 à 01:29 Sujet du message:
Moi c'est un peu plus compliqué car il sagit de l'autoradio RT3 GPS de chez peugeot.
J'ai monté à la place du chargeur cd le pioneer AVH-P5700 DVD, une Merveille cet autoradio....
Posté le: Sam 29 Juil 06 à 07:42 Sujet du message:
Sincérement quand on prévoit de monter un autre poste que celui d'origine, il faudrait mieux pas prendre d'auto avec le RT3 , cela reviendrait a moins cher, et serait plus simple à remplacer par un autre poste.
Là tu dois récupérer les fils d'enceinte et garder tous le reste
Posté le: Sam 29 Juil 06 à 07:43 Sujet du message:
FREDO30 a écrit :
salut
je l'ai fais le week end dernier, j'ai monté un second autoradio au dessus de celui d'origine, j'ai mis a peine deux heures et pourtant j'avais un autoradio un peu compliqué qui venait de chine...
Il est rentré complétement ? je trouve qu'il ressort pas mal !
Salut, tt le monde. J'ai rajouté un second poste afin de pouvoir regarder des dvd, pour le mp3, le wma, la TNT et encore plein d'autre chose.
L'installation à été assez facile, il suffit juste d'obtenir le faisceau chez norauto. Pour ma gouverne ce sont eux kil me l'on installer car c pas trop mon truc lol
Je vais prendre quelque photo que je posteré aujourd'hui.
Franchement ca rend trop bien les 2 écrans, l'écran couleur du RT3 + l'écran vidéo
Posté le: Mar 16 Jan 07 à 12:38 Sujet du message: comment as tu fais au niveau de la connectique
FREDO30 a écrit :
salut
Salut Fredo,
J'aimerais savoir comment tu as fais pour le connecter car sur ma peugeot 307 de 2005 si je veux garder mon poste d'origine comme le tient il me faut un cable iso!
As tu mis ce cable? explique moi comment as tu brancher le poste?
J'aimerais savoir comment tu as fais pour le connecter car sur ma peugeot 307 de 2005 si je veux garder mon poste d'origine comme le tient il me faut un cable iso!
As tu mis ce cable? explique moi comment as tu brancher le poste?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum