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scalva 307 Addicted
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 12 Mai 2011 Messages : 30 Localisation : MOSELLE
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Posté le: Jeu 12 Mai 11 à 12:20 Sujet du message: Accoup des accélérations juste en rétrogradant |
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Bonjour,
depuis le lendemain de ma derniere vidange , j'ai un problème de perte de puissance sur ma 307 SW (HDI 136cv).
La voiture (avec température comprise entre 0 et 70 degrés) commence à tousser lorsque je retrograde et ensuite accelere .
L’accélération est compsé daccout et si je m arrete et repart alors la voiture monte a 2500t/m avant de rouler et de recommencer avec les accouts des acceleration.
des que je marrete pendant 5 mm plus aucun PB.
le souci est qu ' elle ne me le fait pas tout les jours donc panne fantome et ceci est survenu juste apres (le lendemain)la vidange des 55 000 km
( en 7 ans) qui m a ete faite par un ami avec changement de tous les flitres
Aucun message a l'odb
rebelote ce matin avec perte de puissance ( avec compte tour et compteur vitese qui n'on t pas bouge mais juste un bruit comme un avion qui s arrete) quand la 307 etait sur une pente descendante
je me suis arreté 30 secondes puis je suis reparti avec plus rien
j en ai marre car rien à l'odb
j attends vos commentaires
merci
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Edité par scalva le Mar 24 Mai 11 à 10:39 (4 fois)
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cyclope91 307 d'Élite
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Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages : 1062 Localisation : Essonne
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Posté le: Jeu 12 Mai 11 à 12:32 Sujet du message: |
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vanne egr ou capteur de recopie ou vanne turbo
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_________________ 307 SW HDi 136 sport pack 2008
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scalva 307 Addicted
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 12 Mai 2011 Messages : 30 Localisation : MOSELLE
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Posté le: Jeu 12 Mai 11 à 13:26 Sujet du message: |
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cyclope91 a écrit : | vanne egr ou capteur de recopie ou vanne turbo |
en ce qui concerne la vanne egr le debimetre est propre
merci de me dire c est quoi le capteur de recopie
et si en mettant la valise mon probleme serait - il detecte car rien sur l'odb avec aucun voyant qui s allume et surtout ne me le fait pas tous les jours 5 fois en tre le 15 avril et ce jour.
grosse galere car tous ceux qui ont essayé ma voiture n arrive pas a provoquer le phénomène car rien ne s allume sur l odb d ou une panne fantome
selon vous fatalite ou probleme suite à la vidange ( pb le lendemain de ma vidange)
merci d'avance
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scalva 307 Addicted
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 12 Mai 2011 Messages : 30 Localisation : MOSELLE
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Posté le: Ven 13 Mai 11 à 10:00 Sujet du message: Re: accout des acceleration juste en retogradant |
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scalva a écrit : | Bonjour,
depuis le lendemain de ma derniere vidange , j'ai un problème de perte de puissance sur ma 307 SW (HDI 136cv).
La voiture (avec température comprise entre 0 et 70 degrés) commence à tousser lorsque je retrograde et ensuite accelere .
L’accélération est compsé daccout et si je m arrete et repart alors la voiture monte a 2500t/m avant de rouler et de recommencer avec les accouts des acceleration.
des que je marrete pendant 5 mm plus aucun PB.
le souci est qu ' elle ne me le fait pas tout les jours donc panne fantome et ceci est survenu juste apres (le lendemain)la vidange des 55 000 km
( en 7 ans) qui m a ete faite par un ami avec changement de tous les flitres
Aucun message a l'odb |
est ce que quelqu un a une idee pour mon pb svp?
par exemple filtre a gazoil opture ou salete dans le circuit d injection
car le fait que ce phenomene n est pas constant ( 1 seule foi cette semaine) et est survenu au lendemain de ma vidange (faite par un ami mecano mais absent pendant 2 mois) je pencherai pour un pb lie a la vidange
avant la vidange cette voiture etait un bijoux
dans l attante
merci d avance
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Jess34 307 d'Or
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Inscrit le: 16 Mar 2011 Messages : 703 Localisation : Hérault 34
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Posté le: Sam 14 Mai 11 à 08:20 Sujet du message: |
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Le moteur monte a 2500trm tout seul ?
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scalva 307 Addicted
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 12 Mai 2011 Messages : 30 Localisation : MOSELLE
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Posté le: Lun 16 Mai 11 à 08:38 Sujet du message: |
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Jess34 a écrit : | Le moteur monte a 2500trm tout seul ? |
non il monte si j accelere comme si j appuyais a fonds sur l'accelerateur
derniere apparition du phenomene le mardi 10 mai depuis plus rien.....
est ce que une impurete surement prise lors de la vidange se serait elle evaporée ? car je pépète rien avant cette maudite vidange
qu en pensez vous svp ?
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16989 Localisation : France
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Posté le: Lun 16 Mai 11 à 11:18 Sujet du message: |
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salut
vidange moteur ??
il y a une crépine pour empêcher la limaille ou autre de remonter dans le moteur!
cdlt
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_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
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scalva 307 Addicted
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 12 Mai 2011 Messages : 30 Localisation : MOSELLE
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Posté le: Lun 16 Mai 11 à 15:05 Sujet du message: |
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zamaz a écrit : | salut
vidange moteur ??
il y a une crépine pour empêcher la limaille ou autre de remonter dans le moteur!
cdlt |
merci zamaz
donc ça ne pourrait pas etre une salete ?
qu entendez vous par vidange moteur (vidange huile + filtres) ou autre svp?
cdlt
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scalva 307 Addicted
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 12 Mai 2011 Messages : 30 Localisation : MOSELLE
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Posté le: Mar 17 Mai 11 à 09:01 Sujet du message: Re: Accoup dès accélérations juste en rétrogradant |
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scalva a écrit : | Bonjour,
depuis le lendemain de ma derniere vidange , j'ai un problème de perte de puissance sur ma 307 SW (HDI 136cv).
La voiture (avec température comprise entre 0 et 70 degrés) commence à tousser lorsque je retrograde et ensuite accelere .
L’accélération est compsé daccout et si je m arrete et repart alors la voiture monte a 2500t/m avant de rouler et de recommencer avec les accouts des acceleration.
des que je marrete pendant 5 mm plus aucun PB.
le souci est qu ' elle ne me le fait pas tout les jours donc panne fantome et ceci est survenu juste apres (le lendemain)la vidange des 55 000 km
( en 7 ans) qui m a ete faite par un ami avec changement de tous les flitres
Aucun message a l'odb |
un additif nettoyant moteur/injection peux t il resoudre mon probleme fantome dans le cas ou impurete dans le circuit gazoil apres le filtre ( rien avant cette maudite vidange) svp ?
le phenomene n est plus reapparu depui le mardi 10 mai qu en pensez vous mais je trouve que ma pedale d accelarateur est dure
svp ?
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scalva 307 Addicted
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 12 Mai 2011 Messages : 30 Localisation : MOSELLE
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Posté le: Mer 18 Mai 11 à 14:02 Sujet du message: |
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Bonjour,
depuis le lendemain de ma derniere vidange , j'ai un problème de perte de puissance sur ma 307 SW (HDI 136cv).
La voiture (avec température comprise entre 0 et 70 degrés) commence à tousser lorsque je retrograde et ensuite accelere .
L’accélération est compsé daccout et si je m arrete et repart alors la voiture monte a 2500t/m avant de rouler et de recommencer avec les accouts des acceleration.
des que je marrete pendant 5 mm plus aucun PB.
le souci est qu ' elle ne me le fait pas tout les jours donc panne fantome et ceci est survenu juste apres (le lendemain)la vidange des 55 000 km
( en 7 ans) qui m a ete faite par un ami avec changement de tous les flitres
Aucun message a l'odb
1) un additif nettoyant moteur/injection peux t il resoudre mon probleme fantome dans le cas ou impurete dans le circuit gazoil apres le filtre
( rien avant cette maudite vidange) car le phenomene n est plus reapparu depuis le mardi 10 mai svp ?
2) je trouve que ma pedale d accelarateur est dure peux t on la graisser ?
Merci svp de me communiquer vos avis sur les point 1) et 2) ?
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cyclope91 307 d'Élite
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Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages : 1062 Localisation : Essonne
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Posté le: Mer 18 Mai 11 à 17:18 Sujet du message: |
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ne serait tu pas par hasard en pleine régénération FAP???
quand ça te le fait essaye de mettre le dégivrage arrière
si tu n'entends pas de relai lorsque tu appuis c'est que certainement le FAP se régénère.
Si tu éteint le dégivrage arrière ça doit faire clic puis clac
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_________________ 307 SW HDi 136 sport pack 2008
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scalva 307 Addicted
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 12 Mai 2011 Messages : 30 Localisation : MOSELLE
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Posté le: Jeu 19 Mai 11 à 08:12 Sujet du message: |
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cyclope91 a écrit : | ne serait tu pas par hasard en pleine régénération FAP???
quand ça te le fait essaye de mettre le dégivrage arrière
si tu n'entends pas de relai lorsque tu appuis c'est que certainement le FAP se régénère.
Si tu éteint le dégivrage arrière ça doit faire clic puis clac |
Pour cyclope91
1) si c'est la regeneration du fap cela veux dire fap a faire nettoyer ou à changer ou est ce normal ?
2)regenartion possible avec aucun message à l'ODB svp ?
3)Si tu éteint le dégivrage arrière ça doit faire clic puis clac:
cela aussi je dois essayer quand le probleme se produit et si CLIC PUIS CLAC alors le fap est en mode regeneration ou pas svp ?
merci
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scalva 307 Addicted
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 12 Mai 2011 Messages : 30 Localisation : MOSELLE
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Posté le: Mar 24 Mai 11 à 10:56 Sujet du message: Re: Accoup des accélérations juste en rétrogradant |
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scalva a écrit : | Bonjour,
depuis le lendemain de ma derniere vidange , j'ai un problème de perte de puissance sur ma 307 SW (HDI 136cv).
La voiture (avec température comprise entre 0 et 70 degrés) commence à tousser lorsque je retrograde et ensuite accelere .
L’accélération est compsé daccout et si je m arrete et repart alors la voiture monte a 2500t/m avant de rouler et de recommencer avec les accouts des acceleration.
des que je marrete pendant 5 mm plus aucun PB.
le souci est qu ' elle ne me le fait pas tout les jours donc panne fantome et ceci est survenu juste apres (le lendemain)la vidange des 55 000 km
( en 7 ans) qui m a ete faite par un ami avec changement de tous les flitres
Aucun message a l'odb
j attends vos commentaires
merci |
rebelote ce matin avec perte de puissance ( avec compte tour et compteur vitese qui n'on t pas bouge mais juste un bruit comme un avion qui s arrete) quand la 307 etait sur une pente descendante
je me suis arreté 30 secondes puis je suis reparti avec plus rien
merci
est ce possible comme probleme une des pannes suivantes avec rien sur l ordinateur de nord
1. electrovanne turbo
2. vanne egr
3.aillettes turbo
4.turbo
4. fap
si la solution à mon problème est dans un des points cidessus alors comment faire vu que je n'ai rien à l'odb pour que le garagiste soit sur de la piece à changer surtout que j'avais rien avant la vidange des 60000 km (km exact 55000).
quel huile vidange preconisez vous pour ma 307 hdi 136 afin de voir si le pb de viendrait pas de l'huile utilise lors de la vidange.
ou le filtre à gazoil colmate lors de la vidange avec salete à travers le circuit gazoil et injection (meme si j'ai mis ce WE un additif dans le reservoir)
merci d' avance car je desespere
chaque fois que je montre la voiture à un garagite le moteur rornronne.
me conseillez vous vu que rien de s'allume de mettre la valise ?
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cyclope91 307 d'Élite
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Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages : 1062 Localisation : Essonne
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Posté le: Mar 24 Mai 11 à 12:28 Sujet du message: |
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huile: 5w30 ineo ecs C2
si tu dis que ta voiture s'est mise à siffler comme un avion en phase d'arrêt alors j'ai bien peur que le turbo ait un problème
Quelle huile as tu mis?
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_________________ 307 SW HDi 136 sport pack 2008
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scalva 307 Addicted
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 12 Mai 2011 Messages : 30 Localisation : MOSELLE
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Posté le: Mar 24 Mai 11 à 12:57 Sujet du message: |
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cyclope91 a écrit : | huile: 5w30 ineo ecs C2
si tu dis que ta voiture s'est mise à siffler comme un avion en phase d'arrêt alors j'ai bien peur que le turbo ait un problème
Quelle huile as tu mis? |
la voiture a siffle comme un avion lors de la perte de puissance mais ensuite plus rien
huille shell helix ultra 5w40
qu en penses tu a propos de cette huile
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Asp2p 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages : 5977 Localisation : Vendée
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Posté le: Mar 24 Mai 11 à 12:58 Sujet du message: |
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l'huile est correct et de tres bonne marque
sinon a ta place un passage a la valise et comme sa je serait caller
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Edité par Asp2p le Mar 24 Mai 11 à 13:05
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scalva 307 Addicted
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 12 Mai 2011 Messages : 30 Localisation : MOSELLE
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Posté le: Mar 24 Mai 11 à 13:00 Sujet du message: |
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Asp2p a écrit : | l'huile est correct et de tres bonne marque |
donc cela ne vient pas de lhuile du fait que j'ai mis du 5w40 au lieu du 5w30
qu en pensez vous svp ?
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Asp2p 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages : 5977 Localisation : Vendée
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Posté le: Mar 24 Mai 11 à 13:06 Sujet du message: |
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le probleme vient pas de l'huile surtout si tu est passer de 5w30 a 5w40
a mon avis ton probleme vient d'autre part et sinon ta regarder le filtre a gasoil ?
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scalva 307 Addicted
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 12 Mai 2011 Messages : 30 Localisation : MOSELLE
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Posté le: Mar 24 Mai 11 à 13:35 Sujet du message: |
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Asp2p a écrit : | le probleme vient pas de l'huile surtout si tu est passer de 5w30 a 5w40
a mon avis ton probleme vient d'autre part et sinon ta regarder le filtre a gasoil ? |
tu veux dire voir si il est comate par exemple ou autre chose ?
et ma batterie a 7 ans esct un probleme ?
merci pour ton aide
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Asp2p 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages : 5977 Localisation : Vendée
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Posté le: Mar 24 Mai 11 à 14:13 Sujet du message: |
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perso j'aurait commencer par la
controle du niveau d'huile
nettoyant injecteur
nettoyant EGR/Turbo
sa pourrai peut etre resoudre le probleme d'une probable saleter dans le moteur
apres sa si le probleme revient j'irai faire passer un diag pour voire
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scalva 307 Addicted
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 12 Mai 2011 Messages : 30 Localisation : MOSELLE
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Posté le: Mar 24 Mai 11 à 15:35 Sujet du message: |
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Asp2p a écrit : | perso j'aurait commencer par la
controle du niveau d'huile
nettoyant injecteur
nettoyant EGR/Turbo
sa pourrai peut etre resoudre le probleme d'une probable saleter dans le moteur
apres sa si le probleme revient j'irai faire passer un diag pour voire |
controle du niveau d'huile--FAIT
nettoyant injecteur---FAIT
nettoyant EGR/Turbo ---trop complique pour mon niveau novice mais on m'a demonté l'entrée au niveau du debimetre e til y avait peu d'huile avec le clapet fonctionnant correctement donc pas la vanne egr selon mon voisin
don selon toi avec un diag (mais acun voyant qui s'allume à l'odb) 80 euros de foutu en l'air ou la fin de mon calvaire
que penses tu d'un probleme batterie(7ans d'origine)
merci
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Asp2p 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
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scalva 307 Addicted
2.0HDi 136ch
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Asp2p 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages : 5977 Localisation : Vendée
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Posté le: Mer 25 Mai 11 à 09:47 Sujet du message: |
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ta essayé de demande a quelqu'un de demarrer le moteur pendant que toi tu ecoute dans le moteur d'ou peut venir le bruit ?
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scalva 307 Addicted
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 12 Mai 2011 Messages : 30 Localisation : MOSELLE
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Posté le: Mer 25 Mai 11 à 10:03 Sujet du message: |
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Asp2p a écrit : | ta essayé de demande a quelqu'un de demarrer le moteur pendant que toi tu ecoute dans le moteur d'ou peut venir le bruit ? |
OUI mais chaque fois que je fais essaye la voiture avec quelqu un RAS
dis moi ce que tu penses de mon post :
filtre a air change le 15.04.11
comment faire our tester les injecteurs ?
avec la valise diag penses tu que une des panne possible que tu as cite injecteur ou bougie serait detecte
ce que j ai appris hier c est que peut etre les parametres suite a la vidange du 15.04.11 son t deregle et cela pourrai creer la perte de puissance ( t/mm a 750 au ralentim aintenant avant à la vidange a 900)
PROBLEME MAJEURE : POUR MOI QUI A LA VOITURE DEPUIS LE DEBUT C EST LE RALENTI TROP BAS SUITE A CETTE MAUDITE VIDANGE AVEC PEU ETRE LE FILTRE A GAZOIL COLMATE
de plus quand je met le contact j entend maintenant un "glinng"
qu en penses tu svp ?
merci
merci
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cyclope91 307 d'Élite
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Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages : 1062 Localisation : Essonne
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Posté le: Mer 25 Mai 11 à 10:30 Sujet du message: |
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le "gling" c'est pas ta batterie qui serait faible?
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_________________ 307 SW HDi 136 sport pack 2008
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Asp2p 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages : 5977 Localisation : Vendée
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Posté le: Mer 25 Mai 11 à 10:33 Sujet du message: |
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pour cela je lui est dit de la verifier avec un voltmetre
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scalva 307 Addicted
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 12 Mai 2011 Messages : 30 Localisation : MOSELLE
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Posté le: Mer 25 Mai 11 à 10:38 Sujet du message: |
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cyclope91 a écrit : | le "gling" c'est pas ta batterie qui serait faible? |
une batterie faible peux elle creer des probelmes quand je roule mais pas au demarrage (car demarrage ok)
une batterie faible peu t elle etre detecte par la valise diag
merci
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Edité par scalva le Mer 25 Mai 11 à 10:42
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Asp2p 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages : 5977 Localisation : Vendée
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Posté le: Mer 25 Mai 11 à 10:40 Sujet du message: |
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le mieux c'est d'aller voire un garage car sa peut provenir de plein de truc different ton truc
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scalva 307 Addicted
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 12 Mai 2011 Messages : 30 Localisation : MOSELLE
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Posté le: Mer 25 Mai 11 à 12:09 Sujet du message: |
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scalva a écrit : | cyclope91 a écrit : | le "gling" c'est pas ta batterie qui serait faible? |
une batterie faible peux elle creer des probelmes quand je roule mais pas au demarrage (car demarrage ok)
une batterie faible peu t elle etre detecte par la valise diag |
une batterie faible peux elle creer des probelmes quand je roule mais pas au demarrage (car demarrage ok)
une batterie faible peu t elle etre detecte par la valise diag
merci d avance
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