Peugeot 307 - Voir le sujet - Accoup des accélérations juste en rétrogradant - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
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Accoup des accélérations juste en rétrogradant
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scalva
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2.0HDi 136ch


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MessagePosté le: Jeu 12 Mai 11 à 12:20    Sujet du message: Accoup des accélérations juste en rétrogradant Répondre en citant

Bonjour,

depuis le lendemain de ma derniere vidange , j'ai un problème de perte de puissance sur ma 307 SW (HDI 136cv).
La voiture (avec température comprise entre 0 et 70 degrés) commence à tousser lorsque je retrograde et ensuite accelere .

L’accélération est compsé daccout et si je m arrete et repart alors la voiture monte a 2500t/m avant de rouler et de recommencer avec les accouts des acceleration.

des que je marrete pendant 5 mm plus aucun PB.
le souci est qu ' elle ne me le fait pas tout les jours donc panne fantome et ceci est survenu juste apres (le lendemain)la vidange des 55 000 km
( en 7 ans) qui m a ete faite par un ami avec changement de tous les flitres

Aucun message a l'odb


rebelote ce matin avec perte de puissance ( avec compte tour et compteur vitese qui n'on t pas bouge mais juste un bruit comme un avion qui s arrete) quand la 307 etait sur une pente descendante
je me suis arreté 30 secondes puis je suis reparti avec plus rien


j en ai marre car rien à l'odb

j attends vos commentaires

merci


Edité par scalva le Mar 24 Mai 11 à 10:39 (4 fois)
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cyclope91
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MessagePosté le: Jeu 12 Mai 11 à 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

vanne egr ou capteur de recopie ou vanne turbo

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scalva
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MessagePosté le: Jeu 12 Mai 11 à 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

cyclope91 a écrit :
vanne egr ou capteur de recopie ou vanne turbo


en ce qui concerne la vanne egr le debimetre est propre

merci de me dire c est quoi le capteur de recopie
et si en mettant la valise mon probleme serait - il detecte car rien sur l'odb avec aucun voyant qui s allume et surtout ne me le fait pas tous les jours 5 fois en tre le 15 avril et ce jour.

grosse galere car tous ceux qui ont essayé ma voiture n arrive pas a provoquer le phénomène car rien ne s allume sur l odb d ou une panne fantome

selon vous fatalite ou probleme suite à la vidange ( pb le lendemain de ma vidange)

merci d'avance
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scalva
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MessagePosté le: Ven 13 Mai 11 à 10:00    Sujet du message: Re: accout des acceleration juste en retogradant Répondre en citant

scalva a écrit :
Bonjour,

depuis le lendemain de ma derniere vidange , j'ai un problème de perte de puissance sur ma 307 SW (HDI 136cv).
La voiture (avec température comprise entre 0 et 70 degrés) commence à tousser lorsque je retrograde et ensuite accelere .

L’accélération est compsé daccout et si je m arrete et repart alors la voiture monte a 2500t/m avant de rouler et de recommencer avec les accouts des acceleration.

des que je marrete pendant 5 mm plus aucun PB.
le souci est qu ' elle ne me le fait pas tout les jours donc panne fantome et ceci est survenu juste apres (le lendemain)la vidange des 55 000 km
( en 7 ans) qui m a ete faite par un ami avec changement de tous les flitres

Aucun message a l'odb



est ce que quelqu un a une idee pour mon pb svp?

par exemple filtre a gazoil opture ou salete dans le circuit d injection

car le fait que ce phenomene n est pas constant ( 1 seule foi cette semaine) et est survenu au lendemain de ma vidange (faite par un ami mecano mais absent pendant 2 mois) je pencherai pour un pb lie a la vidange
avant la vidange cette voiture etait un bijoux

dans l attante
merci d avance
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Jess34
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MessagePosté le: Sam 14 Mai 11 à 08:20    Sujet du message: Répondre en citant

Le moteur monte a 2500trm tout seul ?
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scalva
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MessagePosté le: Lun 16 Mai 11 à 08:38    Sujet du message: Répondre en citant

Jess34 a écrit :
Le moteur monte a 2500trm tout seul ?


non il monte si j accelere comme si j appuyais a fonds sur l'accelerateur

derniere apparition du phenomene le mardi 10 mai depuis plus rien.....

est ce que une impurete surement prise lors de la vidange se serait elle evaporée ? car je pépète rien avant cette maudite vidange

qu en pensez vous svp ?
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zamaz
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MessagePosté le: Lun 16 Mai 11 à 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

salut
vidange moteur ??
il y a une crépine pour empêcher la limaille ou autre de remonter dans le moteur!
cdlt

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Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
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scalva
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MessagePosté le: Lun 16 Mai 11 à 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

zamaz a écrit :
salut
vidange moteur ??
il y a une crépine pour empêcher la limaille ou autre de remonter dans le moteur!
cdlt


merci zamaz

donc ça ne pourrait pas etre une salete ?
qu entendez vous par vidange moteur (vidange huile + filtres) ou autre svp?

cdlt
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scalva
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2.0HDi 136ch


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MessagePosté le: Mar 17 Mai 11 à 09:01    Sujet du message: Re: Accoup dès accélérations juste en rétrogradant Répondre en citant

scalva a écrit :
Bonjour,

depuis le lendemain de ma derniere vidange , j'ai un problème de perte de puissance sur ma 307 SW (HDI 136cv).
La voiture (avec température comprise entre 0 et 70 degrés) commence à tousser lorsque je retrograde et ensuite accelere .

L’accélération est compsé daccout et si je m arrete et repart alors la voiture monte a 2500t/m avant de rouler et de recommencer avec les accouts des acceleration.

des que je marrete pendant 5 mm plus aucun PB.
le souci est qu ' elle ne me le fait pas tout les jours donc panne fantome et ceci est survenu juste apres (le lendemain)la vidange des 55 000 km
( en 7 ans) qui m a ete faite par un ami avec changement de tous les flitres

Aucun message a l'odb




un additif nettoyant moteur/injection peux t il resoudre mon probleme fantome dans le cas ou impurete dans le circuit gazoil apres le filtre ( rien avant cette maudite vidange) svp ?

le phenomene n est plus reapparu depui le mardi 10 mai qu en pensez vous mais je trouve que ma pedale d accelarateur est dure


svp ?
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scalva
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MessagePosté le: Mer 18 Mai 11 à 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

depuis le lendemain de ma derniere vidange , j'ai un problème de perte de puissance sur ma 307 SW (HDI 136cv).
La voiture (avec température comprise entre 0 et 70 degrés) commence à tousser lorsque je retrograde et ensuite accelere .

L’accélération est compsé daccout et si je m arrete et repart alors la voiture monte a 2500t/m avant de rouler et de recommencer avec les accouts des acceleration.

des que je marrete pendant 5 mm plus aucun PB.
le souci est qu ' elle ne me le fait pas tout les jours donc panne fantome et ceci est survenu juste apres (le lendemain)la vidange des 55 000 km
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Aucun message a l'odb




1) un additif nettoyant moteur/injection peux t il resoudre mon probleme fantome dans le cas ou impurete dans le circuit gazoil apres le filtre
( rien avant cette maudite vidange) car le phenomene n est plus reapparu depuis le mardi 10 mai svp ?

2) je trouve que ma pedale d accelarateur est dure peux t on la graisser ?

Merci svp de me communiquer vos avis sur les point 1) et 2) ?
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cyclope91
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MessagePosté le: Mer 18 Mai 11 à 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

ne serait tu pas par hasard en pleine régénération FAP???

quand ça te le fait essaye de mettre le dégivrage arrière

si tu n'entends pas de relai lorsque tu appuis c'est que certainement le FAP se régénère.

Si tu éteint le dégivrage arrière ça doit faire clic puis clac

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scalva
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MessagePosté le: Jeu 19 Mai 11 à 08:12    Sujet du message: Répondre en citant

cyclope91 a écrit :
ne serait tu pas par hasard en pleine régénération FAP???

quand ça te le fait essaye de mettre le dégivrage arrière

si tu n'entends pas de relai lorsque tu appuis c'est que certainement le FAP se régénère.

Si tu éteint le dégivrage arrière ça doit faire clic puis clac


Pour cyclope91

1) si c'est la regeneration du fap cela veux dire fap a faire nettoyer ou à changer ou est ce normal ?

2)regenartion possible avec aucun message à l'ODB svp ?

3)Si tu éteint le dégivrage arrière ça doit faire clic puis clac:
cela aussi je dois essayer quand le probleme se produit et si CLIC PUIS CLAC alors le fap est en mode regeneration ou pas svp ?


merci
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scalva
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MessagePosté le: Mar 24 Mai 11 à 10:56    Sujet du message: Re: Accoup des accélérations juste en rétrogradant Répondre en citant

scalva a écrit :
Bonjour,

depuis le lendemain de ma derniere vidange , j'ai un problème de perte de puissance sur ma 307 SW (HDI 136cv).
La voiture (avec température comprise entre 0 et 70 degrés) commence à tousser lorsque je retrograde et ensuite accelere .

L’accélération est compsé daccout et si je m arrete et repart alors la voiture monte a 2500t/m avant de rouler et de recommencer avec les accouts des acceleration.

des que je marrete pendant 5 mm plus aucun PB.
le souci est qu ' elle ne me le fait pas tout les jours donc panne fantome et ceci est survenu juste apres (le lendemain)la vidange des 55 000 km
( en 7 ans) qui m a ete faite par un ami avec changement de tous les flitres

Aucun message a l'odb


j attends vos commentaires

merci





rebelote ce matin avec perte de puissance ( avec compte tour et compteur vitese qui n'on t pas bouge mais juste un bruit comme un avion qui s arrete) quand la 307 etait sur une pente descendante
je me suis arreté 30 secondes puis je suis reparti avec plus rien

merci


est ce possible comme probleme une des pannes suivantes avec rien sur l ordinateur de nord

1. electrovanne turbo
2. vanne egr
3.aillettes turbo
4.turbo
4. fap


si la solution à mon problème est dans un des points cidessus alors comment faire vu que je n'ai rien à l'odb pour que le garagiste soit sur de la piece à changer surtout que j'avais rien avant la vidange des 60000 km (km exact 55000).

quel huile vidange preconisez vous pour ma 307 hdi 136 afin de voir si le pb de viendrait pas de l'huile utilise lors de la vidange.

ou le filtre à gazoil colmate lors de la vidange avec salete à travers le circuit gazoil et injection (meme si j'ai mis ce WE un additif dans le reservoir)

merci d' avance car je desespere
chaque fois que je montre la voiture à un garagite le moteur rornronne.

me conseillez vous vu que rien de s'allume de mettre la valise ?
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cyclope91
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MessagePosté le: Mar 24 Mai 11 à 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

huile: 5w30 ineo ecs C2

si tu dis que ta voiture s'est mise à siffler comme un avion en phase d'arrêt alors j'ai bien peur que le turbo ait un problème

Quelle huile as tu mis?

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scalva
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MessagePosté le: Mar 24 Mai 11 à 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

cyclope91 a écrit :
huile: 5w30 ineo ecs C2

si tu dis que ta voiture s'est mise à siffler comme un avion en phase d'arrêt alors j'ai bien peur que le turbo ait un problème

Quelle huile as tu mis?


la voiture a siffle comme un avion lors de la perte de puissance mais ensuite plus rien

huille shell helix ultra 5w40


qu en penses tu a propos de cette huile
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Asp2p
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MessagePosté le: Mar 24 Mai 11 à 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

l'huile est correct et de tres bonne marque
sinon a ta place un passage a la valise et comme sa je serait caller


Edité par Asp2p le Mar 24 Mai 11 à 13:05
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scalva
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MessagePosté le: Mar 24 Mai 11 à 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Asp2p a écrit :
l'huile est correct et de tres bonne marque


donc cela ne vient pas de lhuile du fait que j'ai mis du 5w40 au lieu du 5w30

qu en pensez vous svp ?
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Asp2p
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MessagePosté le: Mar 24 Mai 11 à 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

le probleme vient pas de l'huile surtout si tu est passer de 5w30 a 5w40
a mon avis ton probleme vient d'autre part et sinon ta regarder le filtre a gasoil ?
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scalva
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MessagePosté le: Mar 24 Mai 11 à 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Asp2p a écrit :
le probleme vient pas de l'huile surtout si tu est passer de 5w30 a 5w40
a mon avis ton probleme vient d'autre part et sinon ta regarder le filtre a gasoil ?


tu veux dire voir si il est comate par exemple ou autre chose ?

et ma batterie a 7 ans esct un probleme ?

merci pour ton aide
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Asp2p
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MessagePosté le: Mar 24 Mai 11 à 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

perso j'aurait commencer par la

controle du niveau d'huile
nettoyant injecteur
nettoyant EGR/Turbo

sa pourrai peut etre resoudre le probleme d'une probable saleter dans le moteur
apres sa si le probleme revient j'irai faire passer un diag pour voire
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scalva
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MessagePosté le: Mar 24 Mai 11 à 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Asp2p a écrit :
perso j'aurait commencer par la

controle du niveau d'huile
nettoyant injecteur
nettoyant EGR/Turbo

sa pourrai peut etre resoudre le probleme d'une probable saleter dans le moteur
apres sa si le probleme revient j'irai faire passer un diag pour voire


controle du niveau d'huile--FAIT
nettoyant injecteur---FAIT

nettoyant EGR/Turbo ---trop complique pour mon niveau novice mais on m'a demonté l'entrée au niveau du debimetre e til y avait peu d'huile avec le clapet fonctionnant correctement donc pas la vanne egr selon mon voisin

don selon toi avec un diag (mais acun voyant qui s'allume à l'odb) 80 euros de foutu en l'air ou la fin de mon calvaire
que penses tu d'un probleme batterie(7ans d'origine)


merci
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Asp2p
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MessagePosté le: Mar 24 Mai 11 à 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que la batterie est un peut vieille
mais pour sa il faudrais prendre un voltmetre et calculer la tention
12.5v à peu prés moteur arreter
13,5v voire 14v moteur tournant

sa courtera moin cher qu'une batterie neuve Clin d'oeil ;)

sinon ta regarder au niveau des bougies ?
le filtre a air sa fait longtemp qu'il a ete changer ?
demande a ton pote si il peut regarder au niveau des injecteurs

pour le bruit d'avion il semble que c'est une bobine de ton allumage qui a lacher
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scalva
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MessagePosté le: Mer 25 Mai 11 à 06:50    Sujet du message: Répondre en citant

Asp2p a écrit :
c'est vrai que la batterie est un peut vieille
mais pour sa il faudrais prendre un voltmetre et calculer la tention
12.5v à peu prés moteur arreter
13,5v voire 14v moteur tournant

sa courtera moin cher qu'une batterie neuve Clin d'oeil ;)

sinon ta regarder au niveau des bougies ?
le filtre a air sa fait longtemp qu'il a ete changer ?
demande a ton pote si il peut regarder au niveau des injecteurs

pour le bruit d'avion il semble que c'est une bobine de ton allumage qui a lacher




filtre a air change le 15.04.11
comment faire our tester les injecteurs ?
avec la valise diag penses tu que une des panne possible que tu as cite injecteur ou bougie serait detecte
ce que j ai appris hier c est que peut etre les parametres suite a la vidange du 15.04.11 son t deregle et cela pourrai creer la perte de puissance ( t/mm a 750 au ralentim aintenant avant à la vidange a 900)

PROBLEME MAJEURE : POUR MOI QUI A LA VOITURE DEPUIS LE DEBUT C EST LE RALENTI TROP BAS SUITE A CETTE MAUDITE VIDANGE AVEC PEU ETRE LE FILTRE A GAZOIL COLMATE

de plus quand je met le contact j entend maintenant un "glinng"

qu en penses tu svp ?
merci
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MessagePosté le: Mer 25 Mai 11 à 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

ta essayé de demande a quelqu'un de demarrer le moteur pendant que toi tu ecoute dans le moteur d'ou peut venir le bruit ?
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scalva
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MessagePosté le: Mer 25 Mai 11 à 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Asp2p a écrit :
ta essayé de demande a quelqu'un de demarrer le moteur pendant que toi tu ecoute dans le moteur d'ou peut venir le bruit ?


OUI mais chaque fois que je fais essaye la voiture avec quelqu un RAS

dis moi ce que tu penses de mon post :
filtre a air change le 15.04.11
comment faire our tester les injecteurs ?
avec la valise diag penses tu que une des panne possible que tu as cite injecteur ou bougie serait detecte
ce que j ai appris hier c est que peut etre les parametres suite a la vidange du 15.04.11 son t deregle et cela pourrai creer la perte de puissance ( t/mm a 750 au ralentim aintenant avant à la vidange a 900)

PROBLEME MAJEURE : POUR MOI QUI A LA VOITURE DEPUIS LE DEBUT C EST LE RALENTI TROP BAS SUITE A CETTE MAUDITE VIDANGE AVEC PEU ETRE LE FILTRE A GAZOIL COLMATE

de plus quand je met le contact j entend maintenant un "glinng"

qu en penses tu svp ?
merci

merci
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cyclope91
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MessagePosté le: Mer 25 Mai 11 à 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

le "gling" c'est pas ta batterie qui serait faible?

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MessagePosté le: Mer 25 Mai 11 à 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

pour cela je lui est dit de la verifier avec un voltmetre
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scalva
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MessagePosté le: Mer 25 Mai 11 à 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

cyclope91 a écrit :
le "gling" c'est pas ta batterie qui serait faible?


une batterie faible peux elle creer des probelmes quand je roule mais pas au demarrage (car demarrage ok)


une batterie faible peu t elle etre detecte par la valise diag

merci


Edité par scalva le Mer 25 Mai 11 à 10:42
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MessagePosté le: Mer 25 Mai 11 à 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

le mieux c'est d'aller voire un garage car sa peut provenir de plein de truc different ton truc
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scalva
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MessagePosté le: Mer 25 Mai 11 à 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

scalva a écrit :
cyclope91 a écrit :
le "gling" c'est pas ta batterie qui serait faible?


une batterie faible peux elle creer des probelmes quand je roule mais pas au demarrage (car demarrage ok)


une batterie faible peu t elle etre detecte par la valise diag




une batterie faible peux elle creer des probelmes quand je roule mais pas au demarrage (car demarrage ok)


une batterie faible peu t elle etre detecte par la valise diag
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