les disques avant en faite j'ai eu la voiture en fevrier ! le CT a été fait 28 janvier 2011 rien a signaler mais je trouve le freinage un peu pato! en freinage brutale elle a tendance a continuer son chemin donc j'ai jeter un oeil sur les disque hier et je les trouve assez creuse tout de meme.
je voulais savoir combien cela me couterais chez un garagiste?
Ps: je le ferais bien moi meme mais n'etant pas plutot bricoleur ...j'ai un peu peur de me lancer j'avais essayé sur ma 205 çà c'etait mal passé
Inscrit le: 06 Jan 2010 Messages : 703 Localisation : Varennes en Argonne 55
Posté le: Jeu 19 Mai 11 à 09:28 Sujet du message:
Asp2p a écrit :
comment faire si j'ai les disques a changer et que mes plaquettes sont neuve du mois de fevrier ?
salut tu rechange les plaquettes tout simplement car elle se sont usé avec le vieux disque donc avec tes veille plaquette tu pourai endommager le disque neuf
_________________ Seat Leon 2l Tdi 140 reprog a 173 Cv
Eva 20/08/10 23H15 3kg 440
Inscrit le: 06 Jan 2010 Messages : 703 Localisation : Varennes en Argonne 55
Posté le: Jeu 19 Mai 11 à 19:39 Sujet du message:
salut Asp2p tes disque sont encore bon generalement tu les change 1 fois sur 2
Donc tu les changera la prochaine fois et tu poura meme frainer sur la feraille de plaquette histoire de dire que tu les aura usé jusqu au bout et tu ne les aura pas payer pour les usé a moitier ok je Sort
_________________ Seat Leon 2l Tdi 140 reprog a 173 Cv
Eva 20/08/10 23H15 3kg 440
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum