Posté le: Dim 27 Mar 11 à 21:48 Sujet du message: question ecran central
bonsoir
Voila, les beau jours et la chaleur sont bientot de retour (bientot lol ) mais mon ecran central (je sais pas si c'est un monochrome ou quoi que ce soit d'autre, je connait pas la différence entre tout ceux qui existe ) s'efface sur le coté droit uniquement lorsqu'il fait chaud;
Je voudrai le replacer, mais quelqu'un connaitré t'il le prix neuf chez peugeot?
Pour info j'ai une CC de 2004 sans GPS (donc pas RT3 mais rd3 )
j'ai cru avoir deja lu ici que c'etait un dysfonctionnement connu...pas grave mais chiant, ca me l'a fait hier
je doute qu'un neuf change ca...c'est comme une erreur de conception de l'ecran lcd
la partie interne est la meme que 206, C5, 406 mux et xsara mux
donc si tu en prend un de n'importe quel ce ces voitures, meme si tu ne peu pas le mettre en place de ton ancien, tu récupère le circuit et l'ecran et tu les met dans les plastiques de ton ancien
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum