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eau dans le moteur trop élevé le voyant rouge s allume

 
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ours59
Curieux

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MessagePosté le: Mar 29 Mar 11 à 17:51    Sujet du message: eau dans le moteur trop élevé le voyant rouge s allume Répondre en citant

j ai besoin d une réponse j ai également perdu le bouchon du réservoir huile moteur est que sa jourai
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Merejy
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MessagePosté le: Mar 29 Mar 11 à 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Euh, pour commencer, c'est quoi la question ?
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ours59
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MessagePosté le: Mar 29 Mar 11 à 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

oui voila ja i le voyant stop qui se déclanche et l ordinateur de bord me dit eau dans le moteur trop elevé et comme j ai perdu le bouchon du réservoir huile moteur je me suis demandé si ce n était pas la cause du probléme ou ce problèmes viendrai de la sonde du reservoir ou le bocal du liquide de refroidissement
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Romweber666
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MessagePosté le: Mar 29 Mar 11 à 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour!
Quelle raport entre la perte de ton bouchon d'huile et le niveau de liquide de refroidissement?
Ta pa peur de rouler sans bouchon d'huile ta plein de merde qui va rentrer dans ton moteur.

_________________
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ours59
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MessagePosté le: Mar 29 Mar 11 à 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas cet une solution que je recherche ordinateur de bord indique eau dans le moteur trop élevé et le siglal stop retenti, et sarrette ,et reprend puis s arrête ,et après plus rien je vais bien-sur remettre un bouchon, ce que je veut savoir est ce vraiment le problème du a ce signal et l indication de l ordinateur de bord
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sab
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MessagePosté le: Mar 29 Mar 11 à 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Non!

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ours59
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2.0HDi 90ch


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MessagePosté le: Mar 29 Mar 11 à 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

apres j ai vu des personne sur google qui parlé de changer la sonde qui ce situe sur le bocal du liquide de refroidissement et on pouver le changer soi meme et que le probleme viendrai de la
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ours59
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MessagePosté le: Mar 29 Mar 11 à 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

je demande car personne ne ma repondu qui a une solution svp merci
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Seb-@.
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MessagePosté le: Mar 29 Mar 11 à 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Bon attends, on va essayer de prendre les choses dans l'ordre... Là, désolé mais on ne comprend rien à ce que tu exposes. Si je résume, tu as deux problèmes :

1/ tu as paumé le bouchon de remplissage d'huile
2/ tu as une anomalie signalée par l'ordinateur de bord.

Pour le problème n°1, ne me dis pas que tu roules sans ! Si tu prends de la poussière, du sable dans le moteur, les dégâts seront vraiment problématiques et irréversibles. Donc, ne roule surtout pas sans. C'est un coup à flinguer ton moteur s'il avale n'importe quoi. Rolling Eyes

Pour le problème n°2, est-ce que la température d'eau indiquée par la jauge à gauche de celle du réservoir est normale ou dans le rouge (ou trop faible) ? Est-ce que le niveau de liquide de refroidissement au niveau du bocal est normal ? Est-ce que le liquide a un aspect normal, ou au contraire ressemble-t-il à une sorte de "mayonnaise" ?

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l'ancienne : 307 berline 5p. XSi 2.0 16v 138 - rouge lucifer - quelques trucs inutiles en moins, 1202kg à vide
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ours59
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MessagePosté le: Mar 29 Mar 11 à 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

non la temperature ne dépasse pas les 90 pour moi elle est normal pour le bouchon je vais en mettre un pour eviter d avaler n inporte quoi comme tu dit ,mai voila le voyant stop s allume est indication est la suivante presence deau dans le moteur trop elevé ,et en plus j ai entendu une personne qui a eu des probléme a cause de l essene il a porter plainte contre auchan car c la qui mettez son gazoil il yavait de l eau en gros quantité dans l essence
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Seb-@.
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Inscrit le: 04 Aoû 2010
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MessagePosté le: Mar 29 Mar 11 à 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok, ne roulant pas avec ce truc gras et puant communément nommé "diesel", je ne savais pas qu'il y a une indication d'eau dans le carburant. Si le capteur est fiable, fais purger ton réservoir pour d'une part tenter un recours (hypothétique...) contre la station et d'autre part éviter de flinguer l'injection.

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ours59
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2.0HDi 90ch


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MessagePosté le: Mar 29 Mar 11 à 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

en faites je surf sur differents endroit et beaucoup dise que c la sonde qu il faut changer qui est a coté du filtre a air
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Romweber666
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2.0e 141ch

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MessagePosté le: Mer 30 Mar 11 à 03:08    Sujet du message: Répondre en citant

Tu te melange les pinceaux

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Merejy
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MessagePosté le: Mer 30 Mar 11 à 04:58    Sujet du message: Répondre en citant

Seb-@. a écrit :
Ah ok, ne roulant pas avec ce truc gras et puant communément nommé "diesel"...

J'adore ce passage ! Désolé, hors sujet.
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