De qu'elle année est ta voiture ?
Il serait intéressant d'avoir le rapport du diag avec les défauts.
Pour l'électrovanne du turbo, elle est bien derrière le moteur à gauche, il faut démonter à l'aveugle, et surtout ne pas se tromper lorsqu'on remets les durites.
Avant de changer un turbo complet, il est préférable de commencer par l'électrovanne et vérifier qu'elle a une mise a l'air déporté avec filtre déshumidificateur, si pas ça, le capteur de recopie, si toujours pas ça reste le turbo .
-L'électrovanne avec la main d'œuvre (entre 40 et 60 euros)
-le capteur de recopie avec main d'œuvre (entre 400 et 500 euros)
-le turbo avec main d'œuvre (entre 1600 et 1800 euros)
Demande le rapport avec les défauts du diag avant de changer ton turbo (vu le tarif se serait dommage...), chez Peugeot il y a aussi des voleurs, et je sais de quoi je parle.
Le mec il édite tous ses post pour revendre sa voiture je suis sûr ,et que le nouvel acheteur tombe pas sur les topics de ses problemes ^^.
_________________ Ma titine: 307 SW Roland Garros de 06/2005. , 2L essence 141cv (moteur EW10A) , boite Auto AL4, RT3 CAN , Xcarlink usb installé , 110.000km.
Dimensions
Wheelbase 21 ft 10 in (6.65 m)
Length 51 ft 2 in (15.60 m)
Width 30 ft 2 in (9.19 m)
Height 24 ft 2 in (7.37 m)
Curb weight Max. loaded 1,270,000 pounds (580 t)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum