Posté le: Jeu 24 Fév 11 à 11:08 Sujet du message: Présentation de la 307 de 307_addicted62
Bonjour à tous,
Je m'appelle Benjamin, j'ai 19 ans, j'habite à Houlle dans un petit village du Pas de Calais.
Je suis l'heureux propriétaire d'une 307 2l HDi 90 pack 5p noir obsidien de 05/2004.
Elle totalise à ce jour 107500 kms
Modif :
- Changement de l'éclairage du compteur
- Plaque d'immatriculation plexis
- Répétiteur de clignotant T6
Modif à venir :
- Régulateur de vitesse
- Feux T6
- Jantes alu
Et bien d'autres encore... d'ailleurs si vous avez des idées de modifications, je suis preneur...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Pour les autres modifs : Déssiglage,Ailleron,Vitre teintés,Antenne courte,Répetiteurs T6,Bras d'essuie glace T6,etc....
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Pour le regulateur, as tu vérifier si ta voiture est précablé ?
Si ces le cas, tu na juste qu'a monté le commodo du régulateur (très simple à effectuer) et de le faire activé chez peugeot !
Merci, oui ma voiture est bien précablé et j'ai p-e a tord déja monté la commande de regul ainsi que découpé ma casquette sous volant, il me reste plus que le télécodage, seulement aprés de longue heures passé sur F307, j'ai constaté que de nombreux propriètaire de 307 2.0 hdi 90 ne pouvait pas disposé de l'option.
Alors info ou intox ???
Merci
Eh non car malheuresement de dispose de la clim manuelle et comme il m'est impossible de changer la couleur de ce module,
j'ai donc laisser l'odb en orange, l'autoradio et l'affichage du kilométrage pour rappeler le orange de la console centrale...
salut
bienvenue ami du nord
belle 307 as tu pensé a changer tes jantes? avec des challenger ou des lincan elle serait nikel
Merci pour ton conseil, en effet j'avais pensé a changer les jantes, je partiré plus sur des challenger, les lincancabur sont terrible mais excessivement cheres !
D'ailleurs si un membres du F307 habitant dans le Nord-Pas de Calais en vend je suis interessé
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum