je sais je sais
Mais c' est 2 religion differente.
Meme si a la base le DUB se fait sur des voiture haut de game.
( sans vouloir descendre la 307 biensure )
Je vais essayer de lui donner cette ésprit.
Une peugeot avec un style US.
Un melange de mes 2 ancien projet.
^^
les photos si dessus montrent à quoi cela ressemblera.
Je fais teinter les vitre samedi.
Full black partout. Pas plus clair à l' avant. Les vitres sont trop grande, ça ne sera pas noir sinon. Donc 5% partout.
Le par soleil à déja était fait.
Ensuite, le contour des vitre sera chrome
Les retro' le sont déja
Les poignés de porte seront chrome aussi.
Mais pas plus.
pas mal sa pourrais me donner des idées pour ma voiture cc T5 noir 141ch ! La modif pour les feux arrières est très bien mais tu as noirsi une partie du feu qui est utile
Inscrit le: 29 Mai 2010 Messages : 209 Localisation : Saint-omer (62)/ Lille (59)
Posté le: Jeu 17 Fév 11 à 14:01 Sujet du message:
tu as réussi a revende la 206 apres ? ^^j'aime bien (c'est rare) mais elle est personnalisé je sais pas si certaines personnes achetent des voitures déja modifié a fond ^^
vu les prepa qu'il a fait je ne pense pas qu'il est de soucis d'argent ou alors il est tres conscient de l'argent mis dans sa passion et a pleurer deja depuis longtemps mais de toutes façon on s'en fou car quand on aime on compte pas
deja au depart une voiture n'est jamais une source d'investissement, alors en faisant des modifs c pire, mais pk vous ramener tous a l'argent. Une passion c une passion sa coute ce que sa coute respecter que chacun depense ses sous de la qu'il veux
je pense qu'il c fait plaisir et si il la fait c qu'il avait les moyens de la faire
deja au depart une voiture n'est jamais une source d'investissement, alors en faisant des modifs c pire, mais pk vous ramener tous a l'argent. Une passion c une passion sa coute ce que sa coute respecter que chacun depense ses sous de la qu'il veux
je pense qu'il c fait plaisir et si il la fait c qu'il avait les moyens de la faire
+1, il est en effet rare qu'une passion rapporte de l'argent, bien au contraire, du moment que cette passion ne t'empêche pas de vivre "normalement" à coté. Certains se sont les timbres, d'autres les voiture, etc.... Moi c'est l'aquariophilie par exemple et autant je ne vois pas l'utilité de dépenser 500€ pour un accessoire tuning autant je suis capable de calquer cette somme pour un poisson rare ou exceptionnel.... Chacun vit sa passion comme il le souhaite et le tout est simplement de respecter le choix des autres...
_________________ Un homme peut toujours faire quelque chose de ce que l'on a fait de lui (J.-P. Sartre)
C'est simplement pour aider a imaginer de tel projet et savoir combien sa coute réellement, pas besoin de vous enflammer...
C'est quoi cette phobie de nous sauter dessus des qu'on parle d'argent ? vous avez honte d'avoir claquer deux fois le prix de la voiture ?
aucune honte, si c'etait que deux fois lol, et ne regrette rien de ce que j'ai fait pour ma part, mais de nos jours tous le monde ne c parler que d'argent, meme dans le mileiu du tuning quand tu arrive sur un meeting avec un projet qui a couté beaucoup de sous on te regarde de travers et je n'ose meme pas imaginer les messes basses.
Du cout on prefere eviter ce sujet et vivre notre passions sans en parler
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum