Posté le: Dim 06 Fév 11 à 18:31 Sujet du message: Pose de vitres électrique arriere 307 phase 2
Bonjour a tous. J'ai une 307 phase 2 de 2007. Je souhaite savoir si il été possible d installer de vitre electrique a l arriere est si cela est possible comment faire
c'est toujours possible, mais a quel prix!
Il faut que tu changes le mécanisme des vitres, tu installes les commandes d'ouverture dans les portes arrière, changes la platine conducteur et comme c'est une phase 2, y'a encore une chance qu'il faille passer la voiture à la valise pour activer le tout!
cela dépend de ton budget!
mais franchement cela fait cher pour l'utilisation qu'on peu en faire.
Contrairement au régulateur ou aux feux et essuie glace auto qui aident à la conduite.
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II
Re tout le monde me revoila apres facilement 3ans d'absence voire plus
donc je reprend le topic pour eviter d'en ouvrir 15.000
je vient d'aquerir une nouvelle 307 hdi 110 XT Premium de mars 2002
j'ai aussi les vitres manuelle a l'arriere et je voudrais en mettre des electriques
si quelqu'un a quelques infos sur le montage sa m'arrangerai bien
c'est toujours possible, mais a quel prix!
Il faut que tu changes le mécanisme des vitres, tu installes les commandes d'ouverture dans les portes arrière, changes la platine conducteur
Le mieux est d'aller sur le servie box et de voir les pièces nécessaires a cette installation.
J'ai oublié dans ma liste les faisceaux des portes à vérifier histoire d'avoir la commande des vitres arrière depuis la porte conducteur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum