Posté le: Ven 03 Déc 10 à 19:16 Sujet du message: [VENTE] Embouts d'échappement ovales frais de port offert
Bonjour.
Je vends plusieurs embouts d'échappement (diamètre 60mm) encore sous blister. Prix d'un embout d'échappement : 22€ frais de port compris. Mode de paiement : virement, chèque, paypal.
0
Edité par NABIL84 le Sam 29 Jan 11 à 19:04 (5 fois)
euuuh espèces par lettre c'est même pas la peine.la poste ce chargera de ton argent avant toi.tu n'en vendras pas beaucoup si tu prend que des virements.enfin c'est mon point de vu
_________________ il vaut mieu arriver en retard qu'en corbillard!!!
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Mais non je suis chez Groupama Banque et l'agence qui traite les chèque se situe à Créteil (94) et j'habite à Nîmes donc c'est pour sa que sa met du temps donc avant de parler renseignez vous au moins sa vous évitera de salir mon topic
Merci pour tes conseils skill3r mais je préfère rester chez groupama car je suis aussi assuré chez eux pour ma 307. J'étais au crédit agricole avant et avoir 2 comptes bancaire c'est pas top
Bon vu qu'on met pas la charrue avant les bœufs je propose qu'on revienne au sujet principal (les embouts ! ) parce que la on parle d'argent mais ya pas grand monde pour acheter mes embouts
Nouveau prix 20€ l'embout frais de port compris et pour le mode de paiement c'est comme vous voulez
c'est pas la peine de s'enerver comme ça.nous on dit ça pour toi.en n'acceptant d'être payer que par virement ça réduit tes chances de vendre car de l'éspèce par la poste,l'envellope arrive mais pas les billets
_________________ il vaut mieu arriver en retard qu'en corbillard!!!
Voilà depuis que j'ai mis mon annonce il y a eu près de 400 vues et pas un acheteur je n'oblige personne à acheter mes embouts mais je voudrais juste avoir vos avis et me dire ce qui ne vous plait pas ou ce qui vous dérange dans mon annonce (prix, mode de paiement etc ) . J'accepte toute critique pourvu qu'elle m'aide à vendre un, voire plusieurs embouts. N'hésitez pas à poser vos questions si vous en avez.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum