Posté le: Mar 25 Jan 11 à 00:57 Sujet du message: pot d'echappement
bonjour a tous, j'ai instaler un silencieu remus sur ma 307 hdi et enfaite le silencieu est incliner vers le bas !!! Je voulais s'avoir si c'etait normale et si c'etai possible de le remonter le plus pres du pare-choc ??
ok. comme dis avec des photos on pourra mieux t'aider
bah peut etre..
je suis souvent quartier maraichers avec une 307 grise 5 portes vitre teintés jantes alu.
sinon cgr et compagnie ! lol
ou alors tu ouvres le fichier de ta photo avec paint,tu la redimentionnes,et tu l'enregistre sous JPEG.
et ensuite quand tu repondras à ce sujet tu as une barre pour ajouter une image.
parcourir --->tu prends l'image que tu veux--->envoyer image--->copier et tu la colle dans la fenêtre de ta réponse
en éspèrant avoirs été asser claire.
_________________ il vaut mieu arriver en retard qu'en corbillard!!!
voila mon pot, enfaite le truc qui m'enbaite c'est pour moi il est trop bas du pare-choc. bon de toute facon c'est temporaire vu que je veu instaler un kit dessus mais bon sa me stess
apres ce n'est que mon avis car les gouts et couleur ca ne se discute pas !
j'accroche pas trop avec ta voiture.. un peu trop charger en " ptit truc " pour ma part.
si je serais toi je l'aurais laisser d'origine avec un bon rabaissement et du 18"
ceci n'est que mon avis faut pas le prendre mal hein ?! lol
Juste un truc qui m'alterne, de un (avis perso je trouves ca moche ..
De deux, c'est pas dangereux ça !!! d'avoir autant de monogramme sur l'air bag .
c'est affreux
Chacun ces gouts lol
+1 je n'aime pas du tout non plus.
et les grilles d'aérations chromes ça fait un peu "bling bling"
comme dit plus haut je trouve ta voiture trop chargée aussi.
tu enlèves les monogrammes pour les metre à l'interieur en plein devant le pif du passager.
où est l'interet?autant les laisser à leur place d'origine qui est faite pour ça.
et pour finir trop de led,........ c'est pas top.
enfin bon cela n'est que mon avis perso.maintenant c'est ta voiture,donc du moment que ça te plait à toi c'est le principal.
_________________ il vaut mieu arriver en retard qu'en corbillard!!!
Posté le: Ven 28 Jan 11 à 11:49 Sujet du message:
koxxard56 a écrit :
laskar972 a écrit :
Blackp@nthere a écrit :
Juste un truc qui m'alterne, de un (avis perso je trouves ca moche ..
De deux, c'est pas dangereux ça !!! d'avoir autant de monogramme sur l'air bag .
c'est affreux
Chacun ces gouts lol
+1 je n'aime pas du tout non plus.
et les grilles d'aérations chromes ça fait un peu "bling bling"
comme dit plus haut je trouve ta voiture trop chargée aussi.
tu enlèves les monogrammes pour les metre à l'interieur en plein devant le pif du passager.
où est l'interet?autant les laisser à leur place d'origine qui est faite pour ça.
et pour finir trop de led,........ c'est pas top.
enfin bon cela n'est que mon avis perso.maintenant c'est ta voiture,donc du moment que ça te plait à toi c'est le principal.
Un peu du même avis
Elle semble 'chargée'
Le truc qui me dérange le plus , c'est tout ce qu'il y a sur l'airbag , en plus d'être dangeureux , je trouve ça ... pas très beau .
C'est mon avis et ça n'engage que moi
_________________ Deux HDI 136 .... Maintenant en 206 RC ...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum