Je vais pas te dire des conneries mais quand j'avais des écrou feu vert sa ne rentrait pas mais maintenant que j'ai acheté des écrou anti vol Peugeot avec les petits capuchons jaune là sa rentre impecable. C'est quelle marque tes écrous ?
Tu peux les prendre en photo par hasard sinon c'est exactement les même que j'ai sur la photo et si ta les même toi aussi alors les caches écrou seront compatible (enfin si c'est du 19)
Donc si j'ai bien compris l'état de mon topic dépend de tes sauts d'humeur c'est triste
Non du tout je n'ai pas de sauts d'humeur, mais c'est toi à chaque fois tu crois que je suis là pour foutre la merde, enfin bon on va pas régler nos comptes ici
Non pas de bonbon mdr, j'étais en train de regarder le prix des porte clé peugeot avec le nouveau lion. T'as de la chance toi c'est peugeot qui te l'as offert j'irai faire un tour demain histoire de leur en gratter un mais si ils veulent pas ben je l'achèterai. Il est à 2.50€ c'est sa
Non pas de bonbon mdr, j'étais en train de regarder le prix des porte clé peugeot avec le nouveau lion. T'as de la chance toi c'est peugeot qui te l'as offert j'irai faire un tour demain histoire de leur en gratter un mais si ils veulent pas ben je l'achèterai. Il est à 2.50€ c'est sa
Je sais pas il m'on dit qu'il etait plus en vente, qu'il avait été fait juste pour les portes ouvertes lors de leurs 200ans
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum