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Les 307 invendable !
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moloude_aziz
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MessagePosté le: Jeu 16 Déc 10 à 07:03    Sujet du message: Les 307 invendable ! Répondre en citant

Bonjour,

Je suis l'heureux ancien propriétaire d'une 307, j'ai réussi à la vendre, mais j'ai perdu 8000 euros en 2 ans plus 2000 euros de frais de réparations.

Ce qui me fait 5000 euros par an de perte. C'est énorme comme les voitures françaises reviennent chere.

Je fais part de mon retour d'expèrience, j'ai acheté un van Volswagen pour remplacer ma 307. Beaucoup d'utilisateurs m'ont dit que j'allais regretter ma 307 pour son confort et la sécurité.

Et figurez-vous que mon van tiens mieux la route que la 307 avec ses 4 roues motrices Super content :D

Mon père possède une autre peugeot, une 407 et c'est tout aussi invendable !

Pourquoi les peugeot sont elles si difficile à vendre ? Est-ce du à leur qualité qui laisse à désirer ?

Un des points fort des voitures peugeot et leur prix par rapport aux allemandes. Mais si on regarde à plus long terme, elles reveinnent plus chere !

Mon van Volkswagen je l'ai payé 25000 euros carte grise comprise il y a une an et je viens de le revendre sans aucun soucis en seulement 2 semaines, il est parti à 25000 euros, je n'ai pas fait un seul frai dessus, il ne m'a donc rien couté.

Donc la conclusion dans tout ça, c'est que les voitures allemandes reviennent moins chere que les françaises.

Qui l'aurait cru !
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Jack-e
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MessagePosté le: Jeu 16 Déc 10 à 07:20    Sujet du message: Répondre en citant

slt
La 307 est victime de son succès.
Il y en a beaucoup sur le marché de l'occasion, donc les acheteurs ont un choix très/trop important.
Ce qui réduit les marges de manoeuvres des vendeurs.

Quant aux "Allemandes", il suffit de se rendre sur les forums dédiés, pour constater quelle ne sont pas plus fiables, ni moins cher à entretenir.
A modèle et années équivalente bien sur.
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Chris HDI136
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MessagePosté le: Jeu 16 Déc 10 à 08:20    Sujet du message: Répondre en citant

Jack-e a écrit :
slt
La 307 est victime de son succès.
Il y en a beaucoup sur le marché de l'occasion, donc les acheteurs ont un choix très/trop important.
Ce qui réduit les marges de manoeuvres des vendeurs.

Quant aux "Allemandes", il suffit de se rendre sur les forums dédiés, pour constater quelle ne sont pas plus fiables, ni moins cher à entretenir.
A modèle et années équivalente bien sur.


+1 La 307 c'est comme un Scenic si tu en veux tu peux configurer ta voiture de la même façon que si tu te présentais chez le concessionnaire pour l'acheter neuve.... Quand à la légendaire fiabilité des allemandes je suis mort de rire, tu n'as juste qu'à parcourir les forums dédiés pour t'en convaincre Laughing

Tu es surement tombé sur un mauvais numéro de 307 car pour ma part j'ai gardé la mienne un peu plus de 2 ans sans faire de frais hormis pour l'entretien (et pourtant il y en a eu des gens qui m'ont dit "prends pas ça tu vas être emmerdé comme pas possible..." Laughing ) mais ça c'est obligatoire même sur une allemande et je l'ai vendue en 3 semaines et sans la brader, donc.... J'ai ensuite eu un Grand Scenic qui ne m'a posé aucun soucis et que j'ai revendu également (en 15 jours) et je l'ai vendu 500€ de moins que ce qu'il m'avait couté 1 an auparavent chez Renault.
Et pour finir, ta bétaillère tu ne l'a pas revendue sans perdre d'argent en si peu de temps pour rien, c'est juste que ce type de véhicule est recherché (la loi de l'offre et de la demande) et que ce soit en marque allemande ou française! Tu n'as qu'à jeter un oeil sur Le Bon Coin et tu verras que ce genre de véhicule ne traine pas des mois dans les annonces. Wink

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tyler92
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MessagePosté le: Jeu 16 Déc 10 à 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ne prend pas ton cas pour une généralité mon cher.
Nous avons notre 307 depuis 3 ans et 75000 km et jamais rien fait à part le com2000. donc....

Ton van, visiblement était un modèle rare (4 roues motrice normal que ca tienne mieux la route, penser le contraire aurait été débile au passage)
Tu l'as surement acheté d'occaz et trouvé un bon pigeon pour te l'acheter au même prix.
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moloude_aziz
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MessagePosté le: Jeu 16 Déc 10 à 09:07    Sujet du message: Répondre en citant

Chris HDI136 a écrit :
Jack-e a écrit :
slt
La 307 est victime de son succès.
Il y en a beaucoup sur le marché de l'occasion, donc les acheteurs ont un choix très/trop important.
Ce qui réduit les marges de manoeuvres des vendeurs.

Quant aux "Allemandes", il suffit de se rendre sur les forums dédiés, pour constater quelle ne sont pas plus fiables, ni moins cher à entretenir.
A modèle et années équivalente bien sur.


+1 La 307 c'est comme un Scenic si tu en veux tu peux configurer ta voiture de la même façon que si tu te présentais chez le concessionna.
Et pour finir, ta bétaillère tu ne l'a pas revendue sans perdre d'argent en si peu de temps pour rien, c'est juste que ce type de véhicule est recherché (la loi de l'offre et de la demande) et que ce soit en marque allemande ou française! Tu n'as qu'à jeter un oeil sur Le Bon Coin et tu verras que ce genre de véhicule ne traine pas des mois dans les annonces. Wink
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moloude_aziz
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MessagePosté le: Jeu 16 Déc 10 à 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

ma bétaillère comme tu dis est aussi bien fini qu'une 307 ou un scénic, n'exagéront pas non plus.
Je l'ai acheté un trés bon prix, et je l'ai revendu a un prix correct.

Il est de 2005 et totalise 150000 km
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barjot44
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MessagePosté le: Jeu 16 Déc 10 à 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

le débat entre allemande et francaise ne sera jamais fini....j ai eu une seat léon de 2002 et j ai une 307 de 2002, la léon je nai eu aucun soucis en 70 000 kms (2ans et demi) mes seuls voyages au garage etaient pour les vidanges, oui oui meme les pneus avaient 70 000, changés a l achat et pas encore au témoin lors de mon accident. Pour la 307 c est une autre histoire 35 000 en 1 an et demi, j en suis a ma 3eme anomalie anti-pollution, 1 batterie a changer, quelques ampoules, 4 pneus, 1 durit de turbo, 2 durit de capteur differentiel. Alors pour clore ici le débat ma prochaine voiture ne sera absolument pas une francaise mais je regretterais surement le confort de la 307.


edit: jack-e a raison, trop de 307 sur le marché

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MessagePosté le: Jeu 16 Déc 10 à 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour l entretien du voiture allemande coute bien plus cher que se que tu pense jai un copain qui roule en B M W il vient de faire changer 6 bougie chez B M W a bas il a une facture de 300 euro

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barjot44
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MessagePosté le: Jeu 16 Déc 10 à 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

mouais enfin la longevité des pieces allemandes n est plus a prouver non plus...

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cocokais
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MessagePosté le: Jeu 16 Déc 10 à 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai 2 collegues au travail.

Ils font tous les 2 environ 100 km par jour pour aller travailler.

Monsieur A possède une golf 5 tdi 110 de 2005

Monsieur B possède une T6 hdi 110 de 2005
La golf etait plus chere à l achat

Leurs parcours est sensiblement le meme et leurs kilometrage annuel quasi identique.

Ils ont tous les 2 acheter leurs véhicule entre fin 2005 et début 2006 (quasi 1ere main)

Sur ces 4 ans d'utilisation et 35 000 km/ an.

Le proprio de la golf a depenser moins

- en entretien
- que 1 soucis de debimetre a 80 €
- en GASOIL (meme si c'est difficile de se baser sur ce critere et meme si le TDI injecteur pompe est pas réputé pour sa sobriété)

Ils ont pas encore revendu leurs véhicules mais je parie que si on mets les 2 annonces sur le bon coin

non seulement la golf partira plus vite mais sera mieux vendue (prix)
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tyler92
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MessagePosté le: Jeu 16 Déc 10 à 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

barjot44 a écrit :
mouais enfin la longevité des pieces allemandes n est plus a prouver non plus...


ce sont strictement les mêmes fournisseurs pour les deux marques donc bon...
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LionBlanc
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MessagePosté le: Jeu 16 Déc 10 à 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Perso j'avais une vieille golf3 que je voulais remplacer par une golf 4 5 ou 6 mais elles sont bêtement surcotées. Donc c'est la lionne qui a su me séduire.

Sur les allemandes les pièces de rechanges sont plutôt chères effectivement... et la longévité ? Euh ben parlons en. En 2009 ma bobine me lâche un soir au retour de la musculation. Elle avait été changée 2 ans auparavant... pas de bol hein.

J'ai également eu quelques ennuis avec la vieille. J'en aurai peut-être aussi avec la lionne. C'est la vie. L'un de nous disait un jour que l'entretien d'une voiture ne se limite pas aux simples vidanges et changements de pneus.

Ma prochaine voiture ? Je ne sais pas encore... celle-ci je vais la pousser le plus loin possible. Qui sait si son dernier voyage ne s'arrêtera pas devant le portail d'une casse ? Affaire à suivre Rolling Eyes

Cool

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MessagePosté le: Jeu 16 Déc 10 à 11:50    Sujet du message: Re: Les 307 invendable ! Répondre en citant

moloude_aziz a écrit :
Bonjour,

Je suis l'heureux ancien propriétaire d'une 307, j'ai réussi à la vendre, mais j'ai perdu 8000 euros en 2 ans plus 2000 euros de frais de réparations.

Ce qui me fait 5000 euros par an de perte. C'est énorme comme les voitures françaises reviennent chere.

Je fais part de mon retour d'expèrience, j'ai acheté un van Volswagen pour remplacer ma 307. Beaucoup d'utilisateurs m'ont dit que j'allais regretter ma 307 pour son confort et la sécurité.

Et figurez-vous que mon van tiens mieux la route que la 307 avec ses 4 roues motrices Super content :D

Mon père possède une autre peugeot, une 407 et c'est tout aussi invendable !

Pourquoi les peugeot sont elles si difficile à vendre ? Est-ce du à leur qualité qui laisse à désirer ?

Un des points fort des voitures peugeot et leur prix par rapport aux allemandes. Mais si on regarde à plus long terme, elles reveinnent plus chere !

Mon van Volkswagen je l'ai payé 25000 euros carte grise comprise il y a une an et je viens de le revendre sans aucun soucis en seulement 2 semaines, il est parti à 25000 euros, je n'ai pas fait un seul frai dessus, il ne m'a donc rien couté.

Donc la conclusion dans tout ça, c'est que les voitures allemandes reviennent moins chere que les françaises.

Qui l'aurait cru !



Mais on se connait.... Rolling Eyes Laughing

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moloude_aziz
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MessagePosté le: Jeu 16 Déc 10 à 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

zouzou08200 a écrit :
Bonjour l entretien du voiture allemande coute bien plus cher que se que tu pense jai un copain qui roule en B M W il vient de faire changer 6 bougie chez B M W a bas il a une facture de 300 euro


300 euros pour changer 6 bougies ! Il vaut mieux les changer soi-même à ce pris-là.

J'ai comparé le prix d'une visite chez Peugeot pour ma 307, et celui de mon T5 chez Volkswagen, et ils sont trés semblables.

ça tourne autour de 500 euros tout compris. Mais ce sont des choses que je fais moi-même, je trouve que c'est chère payer aussi bien chez les allemandes que les françaises pour changer des filtres et faire une vidange.
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307-xsi
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MessagePosté le: Jeu 16 Déc 10 à 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon simple question tu t'es inscrit ici pour quoi?

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moloude_aziz
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MessagePosté le: Jeu 16 Déc 10 à 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

barjot44 a écrit :
le débat entre allemande et francaise ne sera jamais fini....j ai eu une seat léon de 2002 et j ai une 307 de 2002, la léon je nai eu aucun soucis en 70 000 kms (2ans et demi) mes seuls voyages au garage etaient pour les vidanges, oui oui meme les pneus avaient 70 000, changés a l achat et pas encore au témoin lors de mon accident. Pour la 307 c est une autre histoire 35 000 en 1 an et demi, j en suis a ma 3eme anomalie anti-pollution, 1 batterie a changer, quelques ampoules, 4 pneus, 1 durit de turbo, 2 durit de capteur differentiel. Alors pour clore ici le débat ma prochaine voiture ne sera absolument pas une francaise mais je regretterais surement le confort de la 307.


edit: jack-e a raison, trop de 307 sur le marché


Moi aussi je pensais que j'allais regretter le confort de ma 307, mais ma "bétaillère" n'avait rien à lui envier, si ce n'est le bruit du 5 cylindres TDI qui etait bien présent.
La 307 était une belle voiture agréable à conduire et spacieuse, mais c'était ses seuls avantages.

Mon T5 est encore plus spacieux, mais ils ne jouent pas dans la même court.
Super content :D

En parlant d'espace, je trouve bizarre que peugeot ne favorise plus ce critère ! Car une 308 SW ou bien une 407 SW c'est vraiment minuscule et pas pratique à l'usage par rapport aux 307, 306, 305, 406, 405...
J'ai même pris une 308 SW pour une 207SW tellement l'habitabilité a été réduite par rapport à la 307.
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moloude_aziz
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MessagePosté le: Jeu 16 Déc 10 à 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

307-xsi a écrit :
Sinon simple question tu t'es inscrit ici pour quoi?


J'ai vu de la lumière et je suis entré !!
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Chris HDI136
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MessagePosté le: Jeu 16 Déc 10 à 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

moloude_aziz a écrit :
ma bétaillère comme tu dis est aussi bien fini qu'une 307 ou un scénic, n'exagéront pas non plus.
Je l'ai acheté un trés bon prix, et je l'ai revendu a un prix correct.

Il est de 2005 et totalise 150000 km



Je n'en doute absolument pas (les allemandes sont au moins reconnues pour leur qualité de fabrication), mais quand bien même la finition est correcte ça reste pour moi un utilitaire aménagé pour familles nombreuses. C'est tout. Wink

Cependant, deux véhicules de gamme équivalente (genre 307 et Golf), quand je vois le prix qu'il faut foutre dans la Golf pour un équipement équivalent à la 307.... Ca fait mal au c** quand même!

Et pour clore le débat, sais-tu qu'en Allemagne la voiture la plus vendue dans le segment des série 3, A4 ou classe C, n'est autre que la C5 II? Ou encore qu'il s'écoule plus de DS3 que de Mini (BMW donc)? Effectivement c'est de la merde les voitures françaises....

Laughing

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MessagePosté le: Jeu 16 Déc 10 à 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

moloude_aziz a écrit :
307-xsi a écrit :
Sinon simple question tu t'es inscrit ici pour quoi?


J'ai vu de la lumière et je suis entré !!


Les dernières fois (oui car tu t'ai inscris plusieurs fois) tu n'ai pas resté longtemps j'espère que ca ta servis de leçon Wink

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presay
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MessagePosté le: Jeu 16 Déc 10 à 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

307-xsi a écrit :
Sinon simple question tu t'es inscrit ici pour quoi?


C"est vrai, on se demande vraiment pouquoi autant de français roulent encore en voitures françaises!! s'ont cons ces français ! Monsieur VERT ...

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307 CC d été ..cuir ..jantes 17 .. 2l 16s.. ect...

Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile .quand on est con c'est pareil.
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tofff
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MessagePosté le: Jeu 16 Déc 10 à 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Topic sans aucun intérêt...

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Maintenant : 308 GTI Blanche, Wip Nav, JBL, Xénons et Toit Vitré Panoramique.
En plus, Yamaha MT10 SP de 2017 et BMW E46 320CI Cab de 2002.
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moloude_aziz
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MessagePosté le: Jeu 16 Déc 10 à 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Chris HDI136 a écrit :
moloude_aziz a écrit :
ma bétaillère comme tu dis est aussi bien fini qu'une 307 ou un scénic, n'exagéront pas non plus.
Je l'ai acheté un trés bon prix, et je l'ai revendu a un prix correct.

Il est de 2005 et totalise 150000 km



Je n'en doute absolument pas (les allemandes sont au moins reconnues pour leur qualité de fabrication), mais quand bien même la finition est correcte ça reste pour moi un utilitaire aménagé pour familles nombreuses. C'est tout. Wink

Laughing


Tu es déja monté dedans pour le savoir ?

C'est pas un utilitaire, c'est un monospace de luxe, tu parles de choses que tu ne connais pas.

http://img16.imageshack.us/i/d33ffc659333834ff670622kk8.jpg/

ça a la guele d'un utilitaire ça ?

La 307 aussi à la base c'est une caisse en tole, ni plus ni moins!
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moloude_aziz
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MessagePosté le: Jeu 16 Déc 10 à 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

307 LAFOREVER 16V a écrit :
moloude_aziz a écrit :
307-xsi a écrit :
Sinon simple question tu t'es inscrit ici pour quoi?


J'ai vu de la lumière et je suis entré !!


Les dernières fois (oui car tu t'ai inscris plusieurs fois) tu n'ai pas resté longtemps j'espère que ca ta servis de leçon Wink


ah bon!
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MessagePosté le: Jeu 16 Déc 10 à 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Fait pas l'innnoncent Twisted Evil

Keros pourrais me raffraichir la mémoire car je me rapel plus trop de tes pseudos

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MessagePosté le: Jeu 16 Déc 10 à 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

moloude_aziz a écrit :
307 LAFOREVER 16V a écrit :
moloude_aziz a écrit :
307-xsi a écrit :
Sinon simple question tu t'es inscrit ici pour quoi?


J'ai vu de la lumière et je suis entré !!


Les dernières fois (oui car tu t'ai inscris plusieurs fois) tu n'ai pas resté longtemps j'espère que ca ta servis de leçon Wink


ah bon!


Et bien sûr tu avais cette finition ! Laughing Laughing Laughing

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Avant : 307 1.6E 16V XS Premium Gris sidobre
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djo65
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MessagePosté le: Jeu 16 Déc 10 à 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

vicieux le topic.... Confused
sérieusement le débat n'est plus d'actualité, aujourd'hui les models sont trés proches! et les soucis aussi...sur golf, problème de volant moteur, de turbo, vanne egr...sa vous dit quelque chose???

Je dis ça en connaissance de cause, avant d'acheter la 307, je voulais une golf 5...ce qui aide les golfs, c'est la légende des premieres golf 1 et 2..du cout surcôté pour rien!!
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madmax09
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MessagePosté le: Jeu 16 Déc 10 à 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Apres c'est vrai que les Golf 4 ou Audi A3 etc... ce vendent trés trés chere d'occasion, sinon avec un kilometrage hallucinant !

Apres Peugeot font de bon moteur, il y a juste a regarder le post 'La 307 qui a le plus roulé' pour voir qu'un bon nombre d'entre nous avons passé les 250 000km sans trop de soucis..

Et aussi c'est plus rassurant de roulé en Allemande.. enfin presque

_________________
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moloude_aziz
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MessagePosté le: Jeu 16 Déc 10 à 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

tofff a écrit :
moloude_aziz a écrit :
307 LAFOREVER 16V a écrit :
moloude_aziz a écrit :
307-xsi a écrit :
Sinon simple question tu t'es inscrit ici pour quoi?


J'ai vu de la lumière et je suis entré !!


Les dernières fois (oui car tu t'ai inscris plusieurs fois) tu n'ai pas resté longtemps j'espère que ca ta servis de leçon Wink


ah bon!


Et bien sûr tu avais cette finition ! Laughing Laughing Laughing

Non, quand même pas, mais j'avais quand mêmz les sièges cuir et alcantara, ronce de noyer, sieges chauffants, webasto, clim auto tri-zone, portes électriques et interphonie entre le conducteur et les passagers arrière, c'ztait une finition carat.
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djo65
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MessagePosté le: Jeu 16 Déc 10 à 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

oué presque!! a part en audi A5 sport... VrooOOOom ! SmacksSSS SmacksSSS
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moloude_aziz
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MessagePosté le: Jeu 16 Déc 10 à 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

une 307 équipée comme ça, ça serait la finition haut de gamme qd même, mais sur une allemande on appel ça une betaillère lol
ça me fait doucement rire !
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