Posté le: Mar 07 Déc 10 à 22:12 Sujet du message: Choix d'un KIT XENON 5000 OU 6000 K
Bonsoir, je voulais savoir s'il et possible de mettre un kit en plus c'est à dire : j'ai déja actuellement un kit xenon pour les feux de croissement et je voulais savoir s'il et possible d'en rajouter un 2eme pour les pleins phares ?
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Ben ca éclaire mieux que d'origine ou qu'a voir du blanc et du orange style guirlande de noël
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Ok ok je vais voir car j'ai déja mon feux de croissement de droite qui déconne à l'allumage , il s'allume au bout de 3/4x a force d'éteindre, rallumer, etc...
pour le xénon je suis équipé moi aussi en "full" (croisement, plein phares et anti brouillard)
Au passage merci 307 LAFOREVER 16V pour la pub
De rien
Inscrit le: 29 Mai 2010 Messages : 209 Localisation : Saint-omer (62)/ Lille (59)
Posté le: Mer 08 Déc 10 à 08:21 Sujet du message:
J'ai acheté deux kits par diabolo34 je te le conseille pas plus chère que sur interent et une garantie de deux ans si on le trouve encore sur le forum :p, j'ai deja un installé les feux de croisements je vais mettre une photo
Moi j'ai des AU CO AUTOMOTIVE COMPONENTS HID LIGHTING BALLAST et j'aimerais juste remplacer le ballast sur le net je trouve pas quelqu'un pourrait m'aider ?
Perso pour avoir le même rendu que les xénon d'origine j'ai mis du 6000k et c'est nickel je trouve!
D'ailleurs je pense même mettre mes plein phare en 6000k aussi.
Ben c'est ce que j'ai en veilleuse 6000K,croisement 6000K,route 6000K
Message invisible :
Pour les veilleuses, j'ai mis des ampoules Haute Puissance Led w5w Ca vaut vraiment le coup de mettre du xenon pour les veilleuse ... ?
C'est la touche style plus serieusement c'est pour éviter une variation de couleur orange blanc
Richard06 je pense que ce qu'ils entendent par veilleuses au xénon sont des veilleuses à leds tout simplement car je ne connais pas de kits xenon en w5w et je ne vois pas l'intéret...
Richard06 je pense que ce qu'ils entendent par veilleuses au xénon sont des veilleuses à leds tout simplement car je ne connais pas de kits xenon en w5w et je ne vois pas l'intéret...
Eh non tu te trompe sais bien un kit xenon veilleuse avec mini ballast
Je ferais une photo demain
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum