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r1v3r 307 Addicted
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Inscrit le: 22 Nov 2010 Messages : 77
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trucker49 307 d'Argent
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Inscrit le: 03 Oct 2010 Messages : 484
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guill6902 307 de Diamant
1.6e 110ch
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Inscrit le: 03 Mar 2010 Messages : 3097 Localisation : Lyon
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Posté le: Lun 22 Nov 10 à 19:59 Sujet du message: |
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bienvenue a toi!
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chris69 307 de Diamant
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Inscrit le: 03 Jan 2009 Messages : 5355 Localisation : Meyzieu (69)
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Batistatik 307 d'Or
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 18 Mar 2009 Messages : 559 Localisation : Frontignan
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Posté le: Lun 22 Nov 10 à 21:30 Sujet du message: |
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Bienvenue sur le forum !
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_________________ La BaT'MoBiLe: LiNcA, RaBaIsSé -35Mm, PaCk LoOk, sOnO, KiT XeNoN 80O0K, SiLeNcIeUx sEbRiNg, FeUx T6, RePeTiTeUr bLaCk, PoMmEaU eT pEdAlIeR aLu
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LionBlanc 307 d'Or
2.0HDi 90ch
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Inscrit le: 13 Aoû 2010 Messages : 977 Localisation : Sud-Vendée
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tofff 307 de Diamant
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Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages : 9673 Localisation : Val de Marne (94)
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Posté le: Mar 23 Nov 10 à 09:07 Sujet du message: |
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Bienvenue à toi !
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_________________ Avant : 307 1.6E 16V XS Premium Gris sidobre
Maintenant : 308 GTI Blanche, Wip Nav, JBL, Xénons et Toit Vitré Panoramique.
En plus, Yamaha MT10 SP de 2017 et BMW E46 320CI Cab de 2002.
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Westyle 307 d'Or
2.0e 141ch
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Inscrit le: 20 Avr 2010 Messages : 853 Localisation : Ile De France
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r1v3r 307 Addicted
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Inscrit le: 22 Nov 2010 Messages : 77
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Posté le: Ven 06 Nov 15 à 19:45 Sujet du message: |
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Bonjour,
je reprends mon fil initial car je sens je vais pas mal utiliser le forum prochainement : la 307 avec ses 229000km commence à me faire la tête
Pour retracer un peu l'historique, je n'avais pas trop de soucis avec depuis son achat à 137000km. elle a eu ses entretiens classiques tous les 20000km, un remplissage eolys + nouveau fap vers 150000km, le vidage du fap et desactivation software + EGR off (durite + software) vers 180000km
DEFAP + EGR off
a part l'usure normale, rien d'alarmant, jusqu'à récemment des problèmes de démarrage :
problème démarrage
résolu en remplacant 1 injecteur HS
ca fonctionnait bien depuis environ 1 mois. Hier ma femme a eu une "anomalie antipollution" en s'arrêtant à un stop - le moteur a eu un gros coup de mou et a failli caler.
Aujourd'hui, je passe la voiture à la valise (voir screen des défauts)
j'efface les défauts
je redémarre et le défaut "anomalie antipollution" réapparait dès le début avec voyant moteur. Re lecture : les mêmes défauts que précédemment.
Je recherche donc toutes informations utiles pour trouver ce qui cloche et redonner une jeunesse à la 307.
Concernant le problème de pression turbo, il ne date pas d'aujourd'hui, je ne sais pas encore si c'est la durite de dépression qui est percée ou la membrane du turbo, ou un grippage (faut je m'en occupe aussi)
Merci
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_________________ 2.0 HDI 110 2003 - T5 - RHS - 225000 kms - decata defap no egr
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r1v3r 307 Addicted
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Inscrit le: 22 Nov 2010 Messages : 77
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Christophe DOMERGUE Nouveau
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 30 Juil 2017 Messages : 2
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Posté le: Dim 30 Juil 17 à 11:10 Sujet du message: Le faisceau du capteur de pression gasole cause ta panne ... |
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Bonjour
Ma voiture a eu les mêmes problèmes et j'ai réussi à la remettre en état
Le faisceau de ce capteur fait 20 cm et est entièrement invisible, du coté capteur, le connecteur est rouge, et de l'autre, il est jaune...
Il faut trouver le connecteur jaune, le déconnecter puis l'autre coté est facile à déconnecter, mais moins à remettre, il y a les tubulure des injecteurs qui empêchent de le maintenir correctement...
Une fois enlevé, 2 des 3 fils sont bien cisaillés et touchent surement souvent la masse et donc le calculateur n'as plus de 5V et donc tout part en carafe
Ici, la photos du connecteur jaune, repérez bien la zone, normalement il est bien caché un peu plus en bas vers le moteur..
La partie la plus proche du connecteur est celle qui va au capteur de pression, je l'ai fait passer par dessus pour éviter qu'il ne se ré abime
Merci à ce forum, et à tous les autres concernant les pannes !
Grâce à vous, ma voiture remarche après un mois de galère ...
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