Posté le: Jeu 28 Fév 13 à 14:42 Sujet du message: Quelques questions à propos de la 307
Bonjour,
Je cherche actuellement une voiture d'occasion et j'ai été voir hier une 307 1,6L 110ch pack sport de 2006 avec 30 000 Km qui m'a plutôt bien plu
Je profite d'être sur ce forum de connaisseurs pour avoir votre avis sur cette version niveau fiabilité? consommation ? avis général? des pannes récurrentes?
Seul bémol, l'accoudoir central sur les sièges arrières s'emboite mal quand on le relève et cela gâche un petit peu l’esthétique, je pense que le mécanisme est cassé, ca coûte cher à remplacer?
Si le compteur n'a pas été bidouillé, elle n'a pratiquement pas roulé. A la limite, elle est tout juste rodée
Un essence atmo, c'est plus costaud qu'un diesel.
Potentiellement moins d'ennuis aussi.
_________________ l'ancienne : 307 berline 5p. XSi 2.0 16v 138 - rouge lucifer - quelques trucs inutiles en moins, 1202kg à vide
la nouvelle : 208 GTi, mais avec un Torsen, châssis plus radical, gros freins et 208ch, une GTi by Peugeot Sport quoi !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum