Posté le: Ven 24 Sep 10 à 18:24 Sujet du message: mon anomalie antipolution résolue
Bonjour les 307istes
Encore une anomalie antipolution pour ma 2l 16s essence ça fais 2 fois depuis que je l'ai acheté,à chaque fois je debranche la batterie pendant que je nettoie le boitier papillon sans le démonter et le voyant orange s'eteind une fois démarré.
Hier ça recommence pour la 3e fois,cette fois-ci j'ai demonté le boitier papillon et j'ai tout nettoyé il y a avait plein de calamine ou graisse donc ne cherchez plus les essence quand le default apparait nettoyer le papillon en entier en le demontant et roule ma poule!
J'ai le même message, pourrait tu donner quelques indication sur le nettoyage et quelques tofs pour voir ou il se situe afin que je tente la manip aussi
J'ai eu droit a la voiture qui vibré au démarrage a froid (et c'est là qu'est apparu l'anomalie), mais elle ne me fait pas tout le temps ces vibrations (ça me la fait 2 fois en 3 semaines).
Un collègue mécano m'a dis que c'était le catalyseur qui est HS...mais j'aimerais bien tenté quelques manips avant quand même avant passer chez pigeot et leur s valise qui coute le peaux des £*@§¤ !!!
Et comme j'ai vu que cela pouvais etre un bug !!!
Est-ce que juste en débranchant la batterie quelques heures cela fait un reset de l'erreur ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum