Posté le: Mar 17 Aoû 10 à 16:27 Sujet du message: petit souci electrique avec mes feux led
bonjours
j'ai acheté des bandes led que j'ai fixé sous les feux avant et en les branchant sur les veilleuses sa fonctionne mais lorsque j'éteint tout et que j'arrête le contact les led continus a fonctionner (visible dans le noir) encore quelques instants jusqu'à ce que la voiture se mette en mode économique
ma question: y a t'il un + après contact afin que je puisse les brancher en direct ? merci par avance.
Posté le: Mer 18 Aoû 10 à 11:24 Sujet du message: Re: petit souci electrique avec mes feux led
derrab a écrit :
bonjours
j'ai acheté des bandes led que j'ai fixé sous les feux avant et en les branchant sur les veilleuses sa fonctionne mais lorsque j'éteint tout et que j'arrête le contact les led continus a fonctionner (visible dans le noir) encore quelques instants jusqu'à ce que la voiture se mette en mode économique
ma question: y a t'il un + après contact afin que je puisse les brancher en direct ? merci par avance.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum