Posté le: Dim 11 Avr 10 à 13:33 Sujet du message: presentation d'un breton
bonjour à tous un petit nouveau de 23 ans et breton venant de st brieuc dans les cotes d'armor et heureux propiétaire d'une 307 2l hdi 136 ch a oui j'oublé je m'appelle anthony
bienvenue anthony pense a nous mettre des photos de ta 307
des modifs de prévu
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
voici ca seconde femme
avec les leds ca claque ta pas galéré a les mettres
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
http://www.forum307.com/upload/image.php?img=mpe4c62.jpg
sa peut aller le plus dure c'est de decoller la vitre du phares obligé de le mettre au four a 150 degrés
oui je pensse vitre teinté et peut etre rabaissement de la caisse je veux rester dans le sobre j'en ai deja fait pas mal sur celle la enfin des petite chose
oui je pensse vitre teinté et peut etre rabaissement de la caisse je veux rester dans le sobre j'en ai deja fait pas mal sur celle la enfin des petite chose
un becquet,des répetiteurs T6,un jonc peut etre aussi
pense a faire un tuto de ta modifs de phare ca pourrais en intéressé plus d'un
oui je le ferai jattendais juste que je finisse mon deuxieme essaie pour etre sure que le rendu sois au rendez vous ducou je le ferai pour le second coté passagé par contre j'ai une petite question je voudrais que mes leds s'allumes au demarage de la voiture mais je ne trouve de fil apres contact sous le capots
tu n'a pas essayé de branché tes leds a tes veilleuses
si si en ce moment elles le sont mais je voudrai quelles soient allumer tout le temps mais sans que j'ai a intervenir sur le comodo juste quand je demar titine
alors la j'en ai aucune idée comment tu pourrais faire
oui j'y ai pensse je me serai repiqué au niveau de la boite a fusible dans l'abitacle mais bon faut encore que je tire du cable suis sure qu'il ya une solution sous le capots
_________________ 307 HDI 110 XSI gris alu, semi-cuir, becquet peugeot, regul de vitesse, jantes challenger, feux auto, essuie glace auto, rétro rabatable élèc. Que du bonheur !!!
Le Grand débarat de Chris Venez vite
Posté le: Ven 02 Juil 10 à 09:59 Sujet du message:
anthony 22 a écrit :
sa peut aller le plus dure c'est de decoller la vitre du phares obligé de le mettre au four a 150 degrés
du plastique au four a 150 C° oula, il faut le laisser tres peu de temps alors
Posté le: Ven 02 Juil 10 à 10:20 Sujet du message:
jej307 a écrit :
anthony 22 a écrit :
du plastique au four a 150 C° oula, il faut le laisser tres peu de temps alors
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages : 4229 Localisation : Lagny le Sec (60)
Posté le: Ven 02 Juil 10 à 13:49 Sujet du message:
Le + après contact tu le chope à la sortie de l'alternateur, comme ça dès que le moulin se lance tes diodes s'allument... si tu veux faire comme sur les voitures équipées d'origine, tu prends le masse sur le + des veilleuses et dès que tu vas allumer les phares les diodes vont s'éteindre.
_________________ 307 SW Pack HDI 136 Vert Idaho 03/2004 vendue!
106 1.4i Color Line Bleu Santorin 10/2001
si si en ce moment elles le sont mais je voudrai quelles soient allumer tout le temps mais sans que j'ai a intervenir sur le comodo juste quand je demar titine
tu te branche sur lalumme cigare de devant il se coupe a larret du contact
Posté le: Sam 31 Mar 12 à 01:59 Sujet du message: salut
salut anthony!!
je suis dsl de te deranger mais j aimerai avec un tuto sur le compteur!
car j ai vu que tu en avait modifier en blanc!
donc moi je l est scanner modifier a mon gout mais le probleme est quant on l imprime!!il n est pas a la bonne echelle!!ou trop grand ou trop petit!!
pourais tu m aider?
merci cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum