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Pédale d'accélérateur inefficace 5 secondes à l'arrêt

 
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gremilins
Curieux




Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages : 4
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MessagePosté le: Sam 24 Juil 10 à 19:55    Sujet du message: Pédale d'accélérateur inefficace 5 secondes à l'arrêt Répondre en citant

Bonjour,

Je vient d'acheter une 307 SW Pack 2l 110ch de 2004 à 151 000 kms et j'ai déjà un soucis.

Après avoir roulé sans soucis une vingtaine de kilomètre je m'arrête à un rond point et en voulant repartir la pédale d'accélérateur n'a rien voulu savoir pendant 5 ou 6 secondes. Ensuite la puissance est revenu et je n'ai pas eu de soucis.
Mais en arrivant de nouveau a un autre rond point, toujours a l'arrêt le moteur s'est mis a brouter légèrement au ralentit, et la pédale ma refait le même coup.

J'ai un peu cherché dans le forum je n'ai pas vu de sujet qui parle de ça. Est-ce que vous avez une idée de ce que pourrais être mon soucis ?

Merci

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anthony 22
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MessagePosté le: Dim 25 Juil 10 à 08:59    Sujet du message: Répondre en citant

vanne egr de bouché ou elctrovanne grippé
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gremilins
Curieux




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Messages : 4
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MessagePosté le: Dim 25 Juil 10 à 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Aïe,
Merci Anthony pour le diagnostique. Ça coute cher le remplacement d'une des 2 pièces a faire faire ?

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anthony 22
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MessagePosté le: Lun 26 Juil 10 à 08:25    Sujet du message: Répondre en citant

gremilins a écrit :
Aïe,
Merci Anthony pour le diagnostique. Ça coute cher le remplacement d'une des 2 pièces a faire faire ?

essaye d'abord de les netoyer ça se trouve elle sont juste encrassé
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gremilins
Curieux




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Messages : 4
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MessagePosté le: Jeu 29 Juil 10 à 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

J'ai plus d'élément pour détecter la panne.
La pédale devient inopérante après que la voiture ai été en sous régime (exemple en 2eme dans un virage trop serré, le moteur passe sous les 900 tr/min). Là elle ne repart pas, il faut attendre 5 bonne secondes. Et ca seulement a chaud.

J'ai passé la voiture à la valise, et 2 erreurs inconnu sont sortie, les codes erreurs sont 0090 et 2299. Le garagiste n'a pas su me dire ce que ça signifiait.

Est-ce que ca infirme ou confirme la vanne EGR ou l'électrovanne ?

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maki
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MessagePosté le: Jeu 29 Juil 10 à 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

les codes erreur on les trrouve facilement sur le net

P0090 :Fuel high pressure regulator
Fuel pressure regulator. Switching off of the engine requested but regulator still active.

P2299 :Accelerator pedal blocked

j'ai trouvé ça la:
http://www.pikit.co.uk/peugeotmt/eobd%20p%20codes.html
et la :
http://www.pikit.co.uk/peugeotmt/psa%20eobd%20p%20codes.html

MAKi.

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