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Nemesis 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages : 3531 Localisation : Evolène - Suisse
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JaCkY Posteur Fou
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 21507 Localisation : Gironde
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ace 307 de Diamant
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Inscrit le: 07 Sep 2006 Messages : 2529 Localisation : 59
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Nemesis 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages : 3531 Localisation : Evolène - Suisse
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Posté le: Dim 15 Oct 06 à 16:15 Sujet du message: |
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Ah ben je veux bien un petit tuto si tu as le temps et/ou l occasion
Y a pas un truc à déviser, sous les ressort, non ? Enfin déjà je vais regarder le RTA de la tuture.
Et pour le para, norauto ne le fait même pas gratis (ou petit reduc) si tu achète le matos chez eux
J ai vu des compresseurs sur ebay à +/-50€ d achat immédiat, et dans les 30€ aux enchères
Le reste du matos c est quoi ? Chandelles pour tenir la voiture en hauteur, et tout le bazarre pour démonter, non ?
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_________________ 307 Griffe HD i 136 "phase 1.2"
Glasteint Carbone Plus vitres arrières
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ace 307 de Diamant
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Inscrit le: 07 Sep 2006 Messages : 2529 Localisation : 59
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Posté le: Dim 15 Oct 06 à 18:45 Sujet du message: |
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en gros tout ce qu il te faut pour demonter uen roue... et ensuite tu ne doit pas demonter l amorto dessus du moins je ne pense pas ...vu que le ressort une fois compresser c est good tu enleve l ensemble et tu remonte avec tes nouveau ressorts...
par contre pour le paralelisme j ai un doute car tu ne touche pas a la direction...
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ju Humour Caustique
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Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages : 4003 Localisation : au Circuit
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Nemesis 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages : 3531 Localisation : Evolène - Suisse
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yvan974 307 Addicted
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages : 34 Localisation : la reunion
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Posté le: Dim 05 Nov 06 à 17:50 Sujet du message: |
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salut à tous,
j'ai suivi un peu, pour le parallélisme c'est casi obligatoire, car on modifie la hauteur de crémaillere de direction par rapport à la roue, donc le parallélisme est à revoir, même si on ne se rend pas compte! la voiture ira droit mais on aura généralement trop de pincement ou ouverture par rapport à l'origine, avec des problémes de tenue de route sur le mouillé ou sur le bosselé!
bye est salut à tous
Yvan974
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_________________ la puissance n'est rien, sans la maitrise!
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