Posté le: Jeu 01 Avr 10 à 12:16 Sujet du message: RD4 --> Pioneer
Bonjour,
Voila un pti nouveau qui a un problème plus que 'biiiiipppp' !
Je viens de m'acheter une 307 et avec son superbe autoradio RD4. Voulant un autoradio avec usb pas trop pourri (Pioneer DEH 2200UB) je l'ai donc acheter. Petit problème les câbles ne correspondent pas (comme de par hasard...). Voici qu'elle que photos.
Câbles de la 307 :
Antenne (mais au pire je risque de ne jamais l'utiliser si j'arrive a brancher mon Pioneer)
Câbles du Pioneer
Voila. Vous remarquerez que les connectiques de la 307 sont en verticales alors que ce du Pioneer sont horizontale (par rapport au deux blocs que j'ai réussi a démonter mais pour rien ^^)
Bonjour, J'ai eut exactement le même problème que toi, j'ai acheté un adaptateur pour ce qui est alim et haut parleurs, + un adaptateur pour l'antenne, ça va te couter environ 20-25€, par contre je ne me souviens plus du type d'adaptateur nécessaire, si mes souvenirs sont bon c'est ISO quelque chose comme ça! Mais si tu vas dans un norauto ou similaire, ils ont l'adaptateur qu'il te faut!
C'est bon j'ai été faire un tour a norauto et il avait un adaptateur avec antenne . J'ai du acheter une truc en plus pour l'antenne... Il savent nous faire cracher notre argent :'(
Pour la fonction recherche avant de m'inscrire sur le fofo justement je l'ai utiliser mais peut être mal...
C'est bon j'ai été faire un tour a norauto et il avait un adaptateur avec antenne . J'ai du acheter une truc en plus pour l'antenne... Il savent nous faire cracher notre argent :'(
Pour la fonction recherche avant de m'inscrire sur le fofo justement je l'ai utiliser mais peut être mal...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum