Posté le: Mar 05 Juil 11 à 19:40 Sujet du message:
Salut tout le monde ... Les photos je les ai fait mais je n'ai plu internet chez moi donc il faut que j'attende demain matin a mon boulot pour le poster
_________________ New joujou ... Ibiza cupra 1.9 tdi 160 <3
Posté le: Mer 06 Juil 11 à 11:42 Sujet du message:
Dommage que tu n'ai pas peint les radars de recul....
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Mer 06 Juil 11 à 12:09 Sujet du message:
Ba la sienne a 180000 je croit et aucun souci ... La peinture pour les radar est dans mon garage mais je n'ai pas eu le temp de les peindre ... J'en ai eu pour 26 euros et l'installation est tres simple
_________________ New joujou ... Ibiza cupra 1.9 tdi 160 <3
Posté le: Mer 06 Juil 11 à 21:07 Sujet du message:
Allan69700 a écrit :
Ba la sienne a 180000 je croit et aucun souci ... La peinture pour les radar est dans mon garage mais je n'ai pas eu le temp de les peindre ... J'en ai eu pour 26 euros et l'installation est tres simple
Posté le: Mer 06 Juil 11 à 21:25 Sujet du message:
guill6902 a écrit :
Allan69700 a écrit :
20 euro oui
Ou ça
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Mer 06 Juil 11 à 21:29 Sujet du message:
Chez moi! Nan en faite j'en avais acheter un mais ca marchais pas, j'en ai racheter un deuxieme mais en faite c'etait juste un probleme de cablage
Donc je lui ai revendu celui que j'avais en trop, mais oui sinon il est bien a 26 euro sans les fdp sur conrad.
Posté le: Mer 06 Juil 11 à 21:32 Sujet du message:
Merci Guigui
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7Suivante
Page 5 sur 7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum