Peugeot 307 - Voir le sujet - Perte d'eau, voiture au garage, probléme de durite? - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Perte d'eau, voiture au garage, probléme de durite?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alexandra7
Curieux

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Mer 21 Sep 11 à 15:09    Sujet du message: Perte d'eau, voiture au garage, probléme de durite? Répondre en citant

Bonjour,

mon compagnon qui a une 2L HDI 110 cv a perdu toute l'eau de son réservoir. Il a mit un liquide anti-fuite et a remplit le réservoir de liquide de refroidissement. Après une quinzaine de kilométres la température augmentait au dessus de 90, il s'est donc arrêté et a constaté qu'il avait de nouveau perdu tout le liquide de refroidissement. L'ordinateur de bord lui suggerait tout le temps de remplir son réservoir d'eau!

Voiture immobilisée, le dépanneur est venu hier et la voiture a été remorquée au garage peugeot le plus proche. D'après le garagiste il s'agirait de la durite (la plus "grosse" apparement) et que ça lui couterait 500€. Ca me parrait beaucoup.

Avez-vous eu un probléme similaire? Pensez-vous que le devis du garagiste est trop élevé?

Merci de m'avoir lue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
Asp2p
307 de Diamant

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 21 Sep 11 à 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

sauve toi du garage c'est un gros escroc

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alexandra7
Curieux

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Mer 21 Sep 11 à 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

il me dit qu'il a remplacé la durite qui coute 97€ TTC et le reste c'est en main d'oeuvre!!! TOTAL: 897€... il m'as dit qu'il avait dû démonter le turbo pour remplacer la durite!
Asp2p
307 de Diamant

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 21 Sep 11 à 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

je le repete ton mecano est un ennorme escroc
refuse toutes reparations

les prix indiquer dans mon message precedent vienne de peugeot

la durite a 97euros wouw il t'en a changer trois ou quoi ?

la mains d'oeuvre pour 800euros wouwouwouw
il y a passer 48heures de boulot réelle pour te changer une durite

franchement un truc comme sa je lui explose la tete au mecano juste par ce qu'il m'aura pris pour le plus gros con du monde

devant lui appelle le siege de peugeot et explique leur ton probleme et demande leur si il faut 900euros pour changer une durite de radiateur
dans le pire des cas dit lui que tu compte deposer plainte contre lui pour abuse de pouvoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alexandra7
Curieux

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Mer 21 Sep 11 à 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

C'est 597€, j'ai fait une faute de frappe désolée! C'est un garage en France, la voiture est à mon compagnon qui est français et il fallait la ramener dans un garage de notre choix dans un rayon de 15km... mon oncle a un garage peugeot, vendredi après avoir été chercher la voiture en France avec lui on va directement la déposer chez mon oncle et si mon oncle nous confirme que l'autre garage s'est foutu de nous on ira jusqu'en justice.
Asp2p
307 de Diamant

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 21 Sep 11 à 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

les prix vienne du site sav de chez peugeot
donc aucune erreur possible

apres je me demande bien pourquoi il lui a fallut demonté le turbo ( hé pourquoi pas tout le moteur pendant qu'on y est ) tout sa pour une durite de radiateur

gros max la durite qui coute 35euros + une heure de main d'oeuvre a 50euros environs chez moi sa fait 85euros et pas 597euros c'est fou sa quand meme
Alexandra7
Curieux

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Mer 21 Sep 11 à 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne m'y connait pas du tout en mécanique auto! Ni en mécanique tout court d'aille urs Embarassé.. Je me renseigne parce que ça me parrais aussi très élevé rien que pour ça! Je vais imprimer ce que tu m'as envoyé comme prix du sav de peugeot et il va l'avoir dans sa g***** vendredi ça c'est certain!

Tu es sur qu'il ne fallait pas démonter le turbo pour remettre une durite? Enfin la plus grosse durite du moins?
Asp2p
307 de Diamant

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 21 Sep 11 à 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

certain
donc imprime lui le prix réelle que je tait donné et balance lui en pleine poire
ont ne peut faire que sa par rapport a un escroc

Alexandra7
Curieux

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Mer 21 Sep 11 à 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Il va en baver, ça c'est sur.

Je ne ferais pas que lui balancer dans la poire, dès que je sors de là on va redéposer la voiture dans le garage de mon oncle et d'après ce qu'il va me dire on ira plus loin si il le faut. On a pas peur d'aller chez l'avocat et si il le faut on ira.

C'est quand même incroyable d'en arriver là juste parce qu'un gars sait pas faire son boulot!
Asp2p
307 de Diamant

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 21 Sep 11 à 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

il a surtout vu une femme qui n'y connais pas grand chose voire rien en mecanique et c'est toute suite dit "c'est bon celle ci elle va casqué"

sa arrive souvent je te rassure

j'ai meme vu une fois sur le forum un gars qui ete parti chez norauto pour se faire changer un soufflet et arriver chez lui il a remarquer que c'etait sont encien souflet qui ete sur la voiture
pour te dire genial tu paye pour avoir aucune reparation je me demander meme si ils avait toucher la voiture Laughing
Alexandra7
Curieux

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Mer 21 Sep 11 à 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc c'est que c'est pas ma voiture, c'est celle de mon compagne mais il vit à Paris, c'est en retournant chez lui dimanche que ça voiture a laché dans le nord. Forcément c'est moi qui me suis occupée du remorquage mais c'est pas parce que je suis une femme que je suis innofensive ça c'est sur Twisted Evil

Je lui ai dit au téléphone tout à l'heure, vous ne savez pas à qui vous avez affaire, ça va vous coûter cher si vous vous foutez de moi.
benzi
307 d'Or

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 21 Sep 11 à 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
prend un dictaphone ou ton tel portable pour enregistrer la conversation et tu lui demande un devis écrit!question de preuve c'est tout!!

307 de Diamant

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 21 Sep 11 à 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

benzi a écrit :
salut,
prend un dictaphone ou ton tel portable pour enregistrer la conversation et tu lui demande un devis écrit!question de preuve c'est tout!!

+100 car la c'est du garantie a 100% le mec c'est vraiment payer de ta pomme
Alexandra7
Curieux

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 11 à 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos conseils :-) Je vous tient au courant!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: