Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
307 fever 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 09 Déc 09 à 17:42 Sujet du message: [vente]jantes style audi RS4 18 + pneus HANKOOK ou nue |
|
|
Bonjour,
comme indiqué dans l'annonce, je propose à la vente grâce à un fournisseur que j'ai trouvé, un pack de 4 jantes de la marque infiny toxic style audi Rs4 NEUVES EN 18 POUCES, rare car généralement elles sont proposées seulement en 17 pouces !!
plus les 4 pneumatiques de la marque HANKOOK V12 EVO en 225/40/18 !!!!
marque: Infiny toxic
4X108
ET : 25 ( idem jantes licancabur ! )
( Sur cette photo les jantes sont en 17 pouces, mais ça peut vous donner d'ores et déjà un aperçu !! )
Donc le pack de quatre jantes neuves, avec les frais de port compris, plus antivols offerts, plus les 4 pneumatiques de la marque HANKOOK V12 EVO en 225/40/18 !!!!
Fera un total de 1400 €, livraison partout en France par transporteur, Le délai moyen de livraison entre la commande et la réception est de 72 heures (hors jour férié, samedi, dimanche, grève...) !!
Ou bien sinon pour ceux qui veulent simplement un pack de quatre jantes nues, et qui souhaitent choisir eux-mêmes leurs pneumatiques !!
Toujours avec les antivols offerts, et frais de port inclus dans le prix !!!
Vous fera un total de 1000 €
voila à bientot !!
|
|
_________________ 307 1.6 16v 110cv navtech on board
Edité par 307 fever le Mer 10 Fév 10 à 15:00 (6 fois)
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
barjot44 307 d'Élite
1.6HDi 90ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 20 Avr 2009 Messages : 1096 Localisation : La Planche (44)
|
Posté le: Mer 09 Déc 09 à 21:33 Sujet du message: |
|
|
les wanli c est de la merde !!! j en ai eu sur ma Léon et je les ai viré au bout de 300km! l adhérence est inexistante dessus, des véritables savonnettes, t as l impression de rouler sur de la glace en plein mois d aout....
mais bonne vente pour tes jantes elles sont sympa
|
|
_________________ C3 Picasso Noir Obsidien 1.6 HDI 90 Airdream Exclusive Black Pack,jantes alu 17' Clover, semi-cuir beige, toit panoramique, radar de recul.
Mon ex 307 XS bleu récif 2.0 HDI 110, pack look, H7 xénon 6000K, veilleuses LED, pares-soleil 307, xcar link usb, jantes équinoxes, seuil et pédalier alu, push-pull, feux et bras d'essuie-glace T6, volant Sport Pack.
|
|
|
 |
307 fever 307 de Diamant
|
Posté le: Jeu 10 Déc 09 à 17:07 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
ah bon, Pour ma part ça va bientôt faire 2 saisons que je roule avec des wanli, et je n'ai jamais eu de soucis avec ses pneumatiques !!! Même par temps de pluie et à haute vitesse !!!
|
|
|
|
|
 |
jeremy1902 307 Addicted
|
Posté le: Mer 13 Jan 10 à 20:11 Sujet du message: |
|
|
idem javais des wanli sur les jante de 17 sur ma golf un cou de vent et la voiture glissé sur mouillé
|
|
_________________ 307 2l hdi 90=>118cv , vitres teinté, jante alu 308 17", regulateur de vitesse, feux arr phase 2, angel eyes, eclairage pack bleu, kit xenon 8000.
|
|
|
 |
307 fever 307 de Diamant
|
|
|
 |
mojojojotroi 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 05 Fév 10 à 12:54 Sujet du message: |
|
|
Je confirme les WANLI sont bas de gamme, et donc effectivement se sont des savonnettes. Je vous conseille de les prendre avec des autres pneus.
|
|
|
|
|
 |
ace 307 de Diamant
|
Posté le: Sam 06 Fév 10 à 11:01 Sujet du message: |
|
|
perso en premier prix j ai pris des nexen et franchement rien a leur dire...j ai meme preferé ceux la a mes michelin
|
|
Edité par ace le Sam 06 Fév 10 à 11:29
|
|
|
 |
307-xsi 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 06 Nov 2008 Messages : 11368 Localisation : Varsovie "POLOGNE"
|
Posté le: Sam 06 Fév 10 à 11:04 Sujet du message: |
|
|
ace a écrit : | perso en premier prix j ai pris des nexen et franchement rien a leur dire...j ai meme preferer ceux la a mes michelin |
LOOOOOOOOOOOL
|
|
|
|
|
 |
ace 307 de Diamant
|
Posté le: Sam 06 Fév 10 à 11:31 Sujet du message: |
|
|
serieusement...michelin bruit au bout d un certain temps...et deformation du pneu sur 3 d entre eux, j ai 5 voitures, j ai deja eu l occasion de testé toute sorte de pneu, et jantes en tailles differentes, pour le rapport qualité prix longevité, nexen est un bon compromis, a 85€ le pneu en 18", durée de vie 35 000 km, et pas de soucis en tout temps, sur une voiture de 200chevaux...alors qu avant j avais des michelin a 225€ le pneu et qui te font un bruit monstrueux au bout de 15 000 km, bref après c est mon vecu je ne suis pas la bible du pneu...
hankook c est pas mal non plus mais il faut partir sur la gamme moyenne la gamme entrée de prix est sympas mais niveau longevité c est pas top..
sinon pour revenir au wanli c est clair que ca ne vaut pas grand chose...deja le prix de depart est très bas sur tout les sites de ventes en ligne alors avec un pneu d entrée de prix on ne peu pas demander les memes resultats que sur de la marque...
|
|
|
|
|
 |
307 fever 307 de Diamant
|
|
|
 |
307 fever 307 de Diamant
|
Posté le: Mer 10 Fév 10 à 15:00 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
Afin de faire plaisir aux membres du forum Qui ont été déçu par les pneumatiques Wanli, ou bien qui préféreraient une marque plus connue, j'ai remplacé ces pneumatiques par des HANKOOK V12 EVO !
( Sur cette photo les jantes sont en 17 pouces, mais ça peut vous donner d'ores et déjà un aperçu !! )
Donc le pack de quatre jantes neuves, avec les frais de port compris, plus antivols offerts, plus les 4 pneumatiques de la marque HANKOOK V12 EVO en 225/40/18 !!!!
Fera un total de 1400 €, livraison partout en France par transporteur, Le délai moyen de livraison entre la commande et la réception est de 72 heures (hors jour férié, samedi, dimanche, grève...) !!
Ou bien sinon pour ceux qui veulent simplement un pack de quatre jantes nues, et qui souhaitent choisir eux-mêmes leurs pneumatiques !!
Toujours avec les antivols offerts, et frais de port inclus dans le prix !!!
Vous fera un total de 1000 €
voila à bientot !!
|
|
|
|
|
 |
|