Posté le: Dim 29 Nov 09 à 20:31 Sujet du message: [vendu][picardie]changement de couleur compteur 80€
bonjour a tous, aprés discution avec gysmo07300 je me suis décidé a proposé mes services dans ma région vu que personne ne le fait.
le prix 80€ comprenant les leds du compteur, clim, afficheur, bouton de fermeture et molette de réglage des feux pour t5 et 120€ pour t6
le montage se fait a mon domicile a 10minutes d'amiens.
je peut aussi vous proposer d'autres prestation suffit de demander, contact par mp ou sur ce topic
Posté le: Dim 29 Nov 09 à 20:54 Sujet du message: Re: [vente][picardie]changement de couleur compteur 80€
jerem80 a écrit :
bonjour a tous, aprés discution avec gysmo07300 je me suis décidé a proposé mes services dans ma région vu que personne ne le fait.
le prix 80€ comprenant les leds du compteur, clim, afficheur, bouton de fermeture et molette de réglage des feux pour t5 et 120€ pour t6
le montage se fait a mon domicile a 10minutes d'amiens.
je peut aussi vous proposer d'autres prestation suffit de demander, contact par mp ou sur ce topic
Plus de leds à changer que sur T5, et le prix des composants est plus élevé car différents
SALUT?
et pour une phase 1,2 de juin 05 le prix T5ou T6 ?
Je me permets de répondre pour Jérem (nos prix sont les mêmes), pour une phase 1.2 le prix est le même que pour T6, vu que le boulot et les composants sont les mêmes
salut yohann, je doit avoir des photos qui traine dans mes archives mais ou
j'en ferai de la mienne dans la semaine
pour le régul je peut le posé ( y vraiment rien de sorcier) et j'ai trouvé un garage pour l'activation, je vais allé les revoir pour etre sur qu'il le font
salut yohann, je doit avoir des photos qui traine dans mes archives mais ou
j'en ferai de la mienne dans la semaine
pour le régul je peut le posé ( y vraiment rien de sorcier) et j'ai trouvé un garage pour l'activation, je vais allé les revoir pour etre sur qu'il le font
Ok pour la pose c'est bon ce n'est pas le probléme, c'est juste pour l'activation ...
Posté le: Dim 01 Mai 11 à 08:44 Sujet du message: recherche une personne pour changer mon eclairage de compteu
bonjour je recherche une personne serieuse qui voudrai venir faire mon eclairage de compteur a mon domicile car je n ai pas le temp de me deplacer car je tien une boulangerie alors je manque de temp je paye le deplacement ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum