Posté le: Sam 31 Oct 09 à 13:58 Sujet du message: Transfert autoradio 2din sur écran d'origine
bonjour,
j'ai actuellement quelque souci avec mon rt3 monochrome d'origine. vu le prix chez peugeot pour un matériel à mon gout depassé j'envisage de mettre un 2din ( je ne sais pas encore la marque) qui ferait GPS, bluetooth et tout le reste.
Je voulais savoir si je remplace mon ecran monochrome par un ecran couleur, est ce que les données peuvent etre affiché sur l'ecran du 2din et l'ecran d'origine.
je repond a la questioin Pourquoi : je trouve qu'en roulant c'est plus securit de regarder la planche de bord que le poste qui est plus bas notamment en guidage gps.
je pense que certaines personne sur ce forum sauront me reponder vu leur experience dans le domaine.
merci
Sachant que certain ont mis un écran vidéo de commerce dans un emplacement d'écran RT3 (grande casquette), tu peux donc faire arriver tes sorties audio/vidéo sur cet écran et avoir les 2 écrans d'allumés avec les même infos
pour le mmt je me renseigne. j'aime bien quand j'ai un projet que tout soit ok avant de me lancer.
pour un autoradio 2din qui fait gps, et tout le reste avec un ecran assez grand il faut mettre le prix.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum