Posté le: Jeu 05 Oct 06 à 14:55 Sujet du message: des 6*9 en 240w + 4 hp de 100w
j'ai encore besoin de conseil les gars
j'ai envie de rajouter des 6*9 de 240watt
alors 240watt c'est pour chacun je suppose?
est ce que je peux mettre un seul et unique ampli pour les 6*9 et mon kit dans mes portières de 100watt dans chaque portières (il y en as 4?)
je suppose que tu as des filtres passif avec ton KE arriere 2canaux suffisent
alors 4canaux pour tes elliptiques + KE arriere... (sachant que si t'as un sub, tes elliptiques serviront absolument a rien)
et arrete de regarder que les Watt ca sert a rien, il te faut un bon rendement avant tout, un ampli qui sorte vraiment les watt qu'ils annoncent (50Wrms de chez ppi rivalise facile avec 100Wrms de shark)
je suppose que tu as des filtres passif avec ton KE arriere 2canaux suffisent
alors 4canaux pour tes elliptiques + KE arriere... (sachant que si t'as un sub, tes elliptiques serviront absolument a rien)
et arrete de regarder que les Watt ca sert a rien, il te faut un bon rendement avant tout, un ampli qui sorte vraiment les watt qu'ils annoncent (50Wrms de chez ppi rivalise facile avec 100Wrms de shark)
oui d'accord mais comme je reste dans la meme marque vaut mieu parler comme eux...en comparent les meme watt
je pense que je ne vais les amplifier que en 2voies les 6*9 alors tout le monde est d'accord ...il me faut 2ampli different...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum