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Gtalegende Curieux
Inscrit le: 21 Oct 2009 Messages : 12 Localisation : Nancy (54)
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Posté le: Mer 21 Oct 09 à 16:31 Sujet du message: Entretien général d'une 307 |
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Bonjour,
Je viens d'avoir 18 ans, et comme première voiture, j'ai décidé de m'acheter une 307 (du moins j'aimerais bien).
J'en ai trouvé une bien pas loin de chez moi, c'est une 2.0 HDi 110 XS Premium de 2003. Elle a 123000km au compteur, et je voudrais savoir si l'entretien d'une 307 coûtait cher, et si le fait que la voiture ait plus de 120000km annonçait de grosses réparations à venir.
A savoir, cette voiture a une embrayage neuf, des plaquettes de frein neuves, un FAP neuf et un volant moteur remplacé à 33000 km.
Merci d'avance pour vos réponses !
EDIT : Le vendeur m'a également dit que les pneus avant seraient à changer d'ici 10000 km. Sauriez vous combien je devrais débourser pour deux pneus taille basse ? (jantes 17")
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titidu13 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages : 5275 Localisation : PACA
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Posté le: Mer 21 Oct 09 à 17:48 Sujet du message: |
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Tu as choisi de prendre une 307, OK Faut maintenant choisir la motorisation.
Si tu parcours moins de 20000 kms par an. Prends une essence type 1.4 90cv ou le 1.6 110. Ils sont plus fiables mécaniquement par rapport aux hdi. C'est sûr que le litre à la pompe est plus cher par rapport au diesel (ce que pensent 99% des Français) mais tu gagnes en entretien et en assurance et en tranquilité! (ce que pense 1% des Français dont Arka... )
Si tu parcours plus de 20000kms par an, le diesel serait plus "approprié". Mais lequel?
2.0 HDi 136: embrayage qui patine, casse de turbo, FAP
2.0 HDi 110: volant moteur, FAP
Communs à tous les HDi: vanne EGR, injecteurs.
Dans ce cas-là le 2.0 HDi 90 serait plus "économiquement" avantageux.
Au niveau pneumatique, des pneus pour jantes 17" coûtent évidemment plus cher que pour celles en 15" et 16". Il faut compter minimum 100€ le pneu 17" de marque potable sur Internet (style allopneus, ...). Les marques exotiques sont à éviter. Mais je considère que les pneus, les plaquettes de frein, la batterie, ... font partie de l'entretien courant et donc ne sont pas spécifiques à une motorisation.
Après tout dépend de ton budget! Tu peux également surfer sur le forum pour avoir une idée plus globale du coût d'entretien d'une 307
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_________________ 307 T6 - 1.6L 16V HDI 116 Navteq On Board - 5 portes - Août 2006 - Gris Alu
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Gtalegende Curieux
Inscrit le: 21 Oct 2009 Messages : 12 Localisation : Nancy (54)
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Posté le: Mer 21 Oct 09 à 18:05 Sujet du message: |
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Ok, merci beaucoup pour ces réponses.
Concernant les motorisations, je suis contraint au Diesel puisque mon assurance n'assure les jeunes conducteurs que si leur véhicule fait moins de 6 CV fiscaux.
La voiture que je vais voir demain est une 2.0 HDi 110, et son volant moteur a été changé (il y a un moment quand même) et son FAP est neuf.
Combien pensez vous que je puisse faire de Km avant les grosses réparations onéreuses ?
Merci d'avance !
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Sawyer 307 d'Argent
1.6HDi 90ch
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Inscrit le: 14 Juin 2009 Messages : 347 Localisation : Haute-Saône (70)
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Posté le: Mer 21 Oct 09 à 18:08 Sujet du message: |
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Salut
Moi j'ai 18 ans et je viens d'avoir mon permis.
Pour le 110ch c'est raper car j'ai eu le même probléme au niveau de l'assurance.
Max 5CV fiscaux donc 90 ch max
Aprés sa dépend des assurance.
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dada307 307 de Diamant
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Inscrit le: 06 Juil 2008 Messages : 2758 Localisation : haute saone 70200 Roye
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Gtalegende Curieux
Inscrit le: 21 Oct 2009 Messages : 12 Localisation : Nancy (54)
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dada307 307 de Diamant
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Inscrit le: 06 Juil 2008 Messages : 2758 Localisation : haute saone 70200 Roye
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Gtalegende Curieux
Inscrit le: 21 Oct 2009 Messages : 12 Localisation : Nancy (54)
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Posté le: Mer 21 Oct 09 à 19:18 Sujet du message: |
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Je suis à la GMF.
J'essaye ladite 307 demain et je verrais bien ce qu'il en est. Mais ma seule crainte et l'arrivée des grosses réparations...
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dada307 307 de Diamant
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Inscrit le: 06 Juil 2008 Messages : 2758 Localisation : haute saone 70200 Roye
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Posté le: Mer 21 Oct 09 à 19:22 Sujet du message: |
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Gtalegende a écrit : | Je suis à la GMF.
J'essaye ladite 307 demain et je verrais bien ce qu'il en est. Mais ma seule crainte et l'arrivée des grosses réparations... |
ok, tu entends quoi par grosse réparation? tu as des pieces d'usure normal après sa dépends de l'état général de la 307.
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_________________ PEUGEOT 307 phase 2 hdi 92 style gris métal,
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Sawyer 307 d'Argent
1.6HDi 90ch
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Inscrit le: 14 Juin 2009 Messages : 347 Localisation : Haute-Saône (70)
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Posté le: Mer 21 Oct 09 à 19:27 Sujet du message: |
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Enfin la plupart des grosses réparations sont déjà faites (Volant moteur, embrayage, FAP) ce sont les réparations les plus chére je pense.
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Gtalegende Curieux
Inscrit le: 21 Oct 2009 Messages : 12 Localisation : Nancy (54)
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Posté le: Mer 21 Oct 09 à 19:45 Sujet du message: |
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Sur cette 307, le VM a été changé mais il a déjà 90000km...
Le FAP et l'embrayage sont neufs.
D'après vous, je peux passer les 160000km sans trop de problème ?
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linker78 307 d'Argent
Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages : 432 Localisation : 78 Yvelines et 23 Creuse
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Posté le: Jeu 22 Oct 09 à 18:09 Sujet du message: |
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Bonjour
Malheureusement je peux pas te dire si il arrivera au 160 000 km sans avoir a rechanger le VM.
Bon après mon avis sûr ce moteur va être très clair :
Bon courage!!!!!!!! C'est un nie à emmerdes !!!
Moi comme moteur vu que tu est jeune permis et que tu veux un diesel je prendrais le 2L 90 ch qui est bcp plus fiable et moins couteux en entretien .
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_________________ 307 xt premium ,en 2l hdi 90 puis 1l6 hdi 110 executive pack et maintenant en 308.
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nicovand 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages : 124 Localisation : toulouse
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Gtalegende Curieux
Inscrit le: 21 Oct 2009 Messages : 12 Localisation : Nancy (54)
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stevenlop22 307 d'Élite
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Inscrit le: 10 Nov 2008 Messages : 1255 Localisation : 22400 trgenestre
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Posté le: Dim 25 Oct 09 à 20:16 Sujet du message: |
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Sawyer a écrit : | Salut
Moi j'ai 18 ans et je viens d'avoir mon permis.
Pour le 110ch c'est raper car j'ai eu le même probléme au niveau de l'assurance.
Max 5CV fiscaux donc 90 ch max
Aprés sa dépend des assurance. |
et moi j'ai pu assurer un 2.0 essence 138 ch avec A au cu..l
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stevenlop22 307 d'Élite
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Inscrit le: 10 Nov 2008 Messages : 1255 Localisation : 22400 trgenestre
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Posté le: Dim 25 Oct 09 à 20:17 Sujet du message: |
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oriente toi ver une 206 moin cher a l'achat en entretien et reparation
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Gtalegende Curieux
Inscrit le: 21 Oct 2009 Messages : 12 Localisation : Nancy (54)
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Posté le: Mer 04 Nov 09 à 21:32 Sujet du message: |
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Bonjour à tous !
Finalement j'ai retrouvé une 307 HDi 90 XS Premium. Elle a 100000km, les pneus sont neufs, la ligne d'échappement aussi, etc.
Je vais l'essayer samedi et je verrais si je la prends ou non.
Donc voilà finalement je ferais peut-être partie de la famille des possesseurs de 307, ça fait plaisir !
Par contre je suis un peu déçu que ce soit un HDi 90, j'aurais aimé plus de puissance, surtout vu les commentaires que j'ai lu un peu partout sur ce HDI 90...
Pour finir, j'ai une dernière question : est-ce qu'une 307 XS en version 5 portes possède obligatoirement deux accoudoirs à l'avant ? Car j'ai l'impression sur les photos qu'il n'y en a pas...
Merci d'avance !
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Sawyer 307 d'Argent
1.6HDi 90ch
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Inscrit le: 14 Juin 2009 Messages : 347 Localisation : Haute-Saône (70)
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Posté le: Mer 04 Nov 09 à 21:40 Sujet du message: |
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Citation: | Sawyer a écrit :
Salut
Moi j'ai 18 ans et je viens d'avoir mon permis.
Pour le 110ch c'est raper car j'ai eu le même probléme au niveau de l'assurance.
Max 5CV fiscaux donc 90 ch max
Aprés sa dépend des assurance.
et moi j'ai pu assurer un 2.0 essence 138 ch avec A au cu..l
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Tu paye combien sans indiscrétion?
Moi c'est horrible pour un pauvre 90ch
J'avais pas le droit d'aller plus haut (de toute façon vu le prix même si j'avais pus j'y serait pas aller )
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Gtalegende Curieux
Inscrit le: 21 Oct 2009 Messages : 12 Localisation : Nancy (54)
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Posté le: Jeu 05 Nov 09 à 20:35 Sujet du message: |
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Par rapport à ce que j'ai dit dans mon message précédent, je voudrais savoir si un moteur 2.0 HDi 90 était fiable et quelle était son espérance de vie (j'entends par là combien de km en moyenne peut-on faire avec sans gros problème).
Merci d'avance !
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Kal34 307 d'Argent
2.0HDi 90ch
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Inscrit le: 09 Oct 2006 Messages : 326 Localisation : Sudiste
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Posté le: Jeu 05 Nov 09 à 22:46 Sujet du message: |
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Gtalegende a écrit : | Sur cette 307, le VM a été changé mais il a déjà 90000km...
Le FAP et l'embrayage sont neufs.
D'après vous, je peux passer les 160000km sans trop de problème ? |
Hello,
demande lui des précisions sur le vm changé, est ce les nouveaux vm en un bloc ou les anciens bimasse ?
Si c'est un bimasse la durée de vie est entre 60 et 90m Km.
si c'est les nouveaux en un bloc alors la durée de vie est d'au moins 300m Km.
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_________________ 307 2.0L HDI 2001 XR Présence restylé XS (vendu)
Maintenant en
AUDI A4 AVANT 1.9L TDI 130ch PACK BV6
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Kal34 307 d'Argent
2.0HDi 90ch
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Inscrit le: 09 Oct 2006 Messages : 326 Localisation : Sudiste
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Posté le: Jeu 05 Nov 09 à 22:49 Sujet du message: |
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Gtalegende a écrit : | Par rapport à ce que j'ai dit dans mon message précédent, je voudrais savoir si un moteur 2.0 HDi 90 était fiable et quelle était son espérance de vie (j'entends par là combien de km en moyenne peut-on faire avec sans gros problème).
Merci d'avance ! |
J'ai vu un 2.0L HDI 90CH affiché 360m KM sans aucun gros travaux à part l'embrayage et l'alternateur.
en gros : GROS BLOC avec MOINS DE PUISSANCE = LONGEVITE ASSUREE
Par contre l'inverse 1.6L HDI 110CH la longévité sera bien plus courte....
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_________________ 307 2.0L HDI 2001 XR Présence restylé XS (vendu)
Maintenant en
AUDI A4 AVANT 1.9L TDI 130ch PACK BV6
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jonathan 14 307 de Diamant
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Inscrit le: 16 Juil 2009 Messages : 3817 Localisation : Caen
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Gtalegende Curieux
Inscrit le: 21 Oct 2009 Messages : 12 Localisation : Nancy (54)
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Posté le: Jeu 05 Nov 09 à 23:30 Sujet du message: |
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Donc à moins de n'avoir vraiment pas de bol, je peux encore beaucoup rouler avec ce 2.0 HDI 90 de 100000km sans trop de problème ?
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ArKa 307 Hors Catégorie
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Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages : 1821 Localisation : Vosges / 88
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Posté le: Ven 06 Nov 09 à 12:09 Sujet du message: |
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J'aime.....
titidu13 a écrit : | Si tu parcours moins de 20000 kms par an. Prends une essence type 1.4 90cv ou le 1.6 110. Ils sont plus fiables mécaniquement par rapport aux hdi. C'est sûr que le litre à la pompe est plus cher par rapport au diesel (ce que pensent 99% des Français) mais tu gagnes en entretien et en assurance et en tranquilité! (ce que pense 1% des Français dont Arka... ) |
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bess44 307 d'Argent
2.0HDi 90ch
Inscrit le: 03 Oct 2008 Messages : 356 Localisation : nantes
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Sawyer 307 d'Argent
1.6HDi 90ch
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Inscrit le: 14 Juin 2009 Messages : 347 Localisation : Haute-Saône (70)
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Posté le: Dim 08 Nov 09 à 13:07 Sujet du message: |
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Citation: | bonjour.etant posseseur d'un 2l hdi 90ch de 164 000 km je peut te confirmer que c'est plutot fiable et niveau entretien cela reste plutot résonnable |
Bonjour
au risque de passer pour un idiot
c'est quoi la difference entre un 1.6L est un 2L HDI 90ch.
Moi je posséde le 1.6L 90ch, il est aussi fiable que le 2L?
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Gtalegende Curieux
Inscrit le: 21 Oct 2009 Messages : 12 Localisation : Nancy (54)
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Posté le: Dim 08 Nov 09 à 20:49 Sujet du message: |
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La cylindrée est plus petite, ce sont les moteurs plus récents. Sinon je pense que les performances sont les mêmes.
Sinon, je suis allé essayer la 307, et alors que je n'ai qu'un an de conduite dans les jambes, j'ai remarqué que l'embrayage était mort. Mon père me l'a confirmé juste après. Comment ça se fait que le CT ne l'ait pas remarqué ?
Puis étant donné qu'elle avait deux impacts sur le pare-brise et que le commodo de gauche était à deux jours de la retraite, j'ai préféré laisser tomber.
Depuis j'ai retrouvé une 206 1.6 16v Rolland Garros que je vais essayer mercredi.
Dommage pour la 307 !
Merci tout de même pour vos réponses et conseils !
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SelfEsteem 307 de Diamant
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Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages : 4956 Localisation : Moselle -> Metz
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Posté le: Lun 09 Nov 09 à 18:07 Sujet du message: |
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Passer à coté d'une occase pour deux impacte dans le par brise et un comodo malade...
Au pir, tu négocie avec le vendeur!
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_________________ 307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
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AmImOuSe 307 d'Argent
1.6HDi 90ch
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Inscrit le: 04 Oct 2007 Messages : 368 Localisation : Senlis
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Posté le: Lun 09 Nov 09 à 22:01 Sujet du message: |
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j'ai un 1600 en 90ch
et franchement j'en suis content
conso plus que raisonnable et bien asser de puissance pour doubler
après j'ai pris cet auto pour son coter routière.
si jveux dla puissance jme fait plaisir avec ma GTi sur circuit
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Gtalegende Curieux
Inscrit le: 21 Oct 2009 Messages : 12 Localisation : Nancy (54)
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Posté le: Mar 10 Nov 09 à 23:30 Sujet du message: |
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SelfEsteem a écrit : | Passer à coté d'une occase pour deux impacte dans le par brise et un comodo malade...
Au pir, tu négocie avec le vendeur! |
Ouais mais il y avait aussi l'embrayage mort, et ça c'est moins négligeable...
Pis je viens de trouver une 206 Full Option un peu moins chère, en essence 110ch et avec 30000km de moins.
Je l'essaye demain et je verrais ce qu'il en est.
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