Posté le: Mer 21 Oct 09 à 15:36 Sujet du message: petite réparation?
Bonjour à tous!
J'ai un piti soucis avec ma 307 de 2004 dont je viens de faire pas mal de frais dessus! En effet je viens de changer : embrayage, batterie et radiateur du moteur!
Le garagiste qui m'a fait tout ça m' facturé le tout pour 600 euros donc je ne vais pas me plaindre !!
Par contre il a décelé quelques petites choses à faire mais pour lui il n'y a pas d'urgence!
La première un bruit d'échappement dut à un petit trou dans un espèce de petit accordéon situé sous le moteur, il m'a dit que le bruit est très léger et rien de bin urgent.
La seconde un bruit quand je roule dès que je prend une bosse ou que la voiture vibre un peu sur un virage etc... Il m'a dit qu'il fallait que je change les rotules de barre stabilisatrice ou un truc dans le genre et que ça ne coute pas bien cher genre 25 euros l'une.
J'ai aussi un pareboue avant droit abimé et qui vibre quand je suis 110 km
et mon parechoc avant qui est fissuré à l'avant.
Donc j'aimerai connaitre vos avis sur ce que je dois faire? Aller à Peugeot et tout leur faire faire ou je peux me débrouiller seul en mettant un peu les mains dans le cambouis?
135000 mais apparement elle a eu un choc sur le côté roit avant que je l'achète d'où les petits problèmes de carrosserie... Après pour l'embrayage cele venait uniquement de la butée mais mon ami m'a conseillé de changer le kit complet car ça valait plus le coup par rapport au prix unique de la butée!
Je viens d'avoir une réponse pour le parechoc avant :
-PEUGEOT 307 04/01-06/05 PARE-CHOC AVANT avec apprêt noir
Prix hors transport : € 48.63 + 15 € de frais de port
Par contre pour le faire repeindre je vais ptetre banquer beaucoup plus???
Par contre pour le bruit de claquement vous pensez que ça peut etre les biellettes à changer car j'ai lu pas mal de truc dessus et ça a pas l'air trop dur à changer.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum