Posté le: Lun 07 Sep 09 à 20:31 Sujet du message: [vente]ou [echange] peugeot 206 S16
bonjour a tous
donc la voiture n'est pas a moi mais un pote tres proche!!!
je vous mets un descriptif et si vous souhaitez le contractez je met ses coordonées
Je vends ou echange une Peugeot 206 2.0 S16 essence de 2000 (138ch)
Options:
- Vitres et rétro électriques
- essuit glasses automatiques
- Ampoules Xenon(+ origine)
- Jantes 17"
- Etrier rouge
- Lecteur cd alpine 4*50watts + 2enceintes alpine 210 watts RMS a l'avant (+ 2 origine a l'arriere)
- ABS
- Clim Auto
- Direction assisté
- 2 airbags a l'avant (dont 1 déconectable)
- Siège semi cuir semi alcantara
- ...
modifs:
- Jantes 17" BSA Drift
- Lame de 406 coupé riveté au pc avant
- autoradio alpine (vue plus haut)
- Ampoules xenon (je donne celle d'origine)
- Catalyseur+ Intermédiaire vide (+ catalyseur au norme pour controle technique)
- Filtre à Air (type cornet) Green (fixer proprement)
ainsi que de tres nombreux frais récent on été fais, je l'a vends car j'ai perdu mon permis et j'ai besoin d'argent pour le repasser, d'autre photo sur demende, la semaine merci de m'appeler entre 12h30 et 13h30 ou apres 17h
pour le joindre menvoyer un mp
elle se trouve a Dangueul dans le 72 et a 136 000km
non je ne veux pas polimiquer la dessus cest un tres bon pote a moi et il se sent tres mal la dessus!!!!
je lui dirais toute les raections concernant lofffre comme ca si ca peut la faire evoluer cest cool
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum