Posté le: Jeu 20 Aoû 09 à 08:44 Sujet du message: sylvain 307 2.0 hdi 110 xsi (photo p2)
Bonjour a tous
voila quelque semaine que je parcoure le forum et je me suis décidé a me présenter.
Je m'appelle sylvain 22 ans j'habite dans la manche.
J'ai donc ce véhicule depuis 1 an et demi c'est une 2002 je l'ai achetée avec 82000 kms et elle en a aujourd'hui 104000 kms.
A l'intérieur ce sont les équipements d 'origines de xsi:
-détecteur de pluie
-allumage auto des feux
-sièges semi-cuir
-retro rabattables
-challenger
modifs effectuées:
-changement éclairage plafonnier; plaques de derriere et ampoules phares par des leds type xénon
-becquet chardin
J'ai fais activer mon régulateur de vitesse il y a peu de temps chez karyolis;le bonheur...
Modif a venir:
- RT3 (fait)
- un pommeau tout alu d'origine Peugeot.(fait)
- de nouvelles bandes richter de calandre (fait)
- de nouveaux phares car ceux là sont ternis dans les extrémités(fait)
- mettre un kit xénon mais cela reste onéreux
Edité par sylv1307 le Ven 16 Oct 09 à 08:37 (6 fois)
Jolie titine, rien ne vaut le noir
En ce qui est du pommeau il y en a peu etre encore un a vendre dans la section des pieces detachées, et pour le RT3 probablement aussi, sinon sur ebay/leboncoin
Pense a detailler ta presentation, plus de details sur toi et ta titine (quelle année model kilometrage ...etc)
J'ai changer la plaque sous le pare brise qui sert a l'écoulement de l'eau qui fait toute la largeur du pare brise.
Car elle était fissuré a certains endroits...
Et donc pour la fixer correctement j'ai mis un peu de mastic colle dessous et il y a un peu de mastic sur la plaque mais légèrement.
Auriez vous une solution pour enlever le mastic mise a part du white spirit qui je pense va le blanchir?
Merci
bonjour
Donc voila pour les nouvelles j'ai mis mes nouveaux phares d'origines; remplacées les baguettes chromées par des richter et changer mon pommeau cuir par un alu.
J'ai surement trouvé un rt3 complet... J'espère ne pas être déçu.
Quand aux xénons je pense acheter un kit c'est pour cela que j'ai besoin de vos conseils avisés..
Un kit slim ou normal? Un vendeur avec de bons kits a prix raisonnables?
Et mes challengers je voudrai les repeindre.L'avez vous fait et a quel prix?
Nickel ta XSI Sylvain !!!
Bonne route à son volant...
Bienvenue sur le forum (un peu en retard...)
salut sylvain pour tes jante va voir un bon carrossier si tu en connait un
Il va pouvoir te dire si il peut ou de donner l'adresse de l'un de ces confrere qui pourra surement te le faire
Si sa ,peut d'aidée
_________________ L'alcool est notre ennemie, fuir devant l'ennemie est une lacheté !
Bmw E46 Pack
Voila mes challenger sont repeintes; la peinture me convient bien sauf que je me posais une question.Je ne sais pas si c'est normal mais sur les cotes des bâtons ça fais un peu râpeux différent de la face de la jante qui est lisse...
J'ai trouve un rt3 mais manque le support d'écran est le ventilateur...
A bon entendeur.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum