Peugeot 307 - Voir le sujet - Plusieurs problème ! aidez moi svp - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Plusieurs problème ! aidez moi svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Electricité, Electronique & Eclairage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vegahsv
307 Addicted

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 03 Sep 15 à 02:33    Sujet du message: Plusieurs problème ! aidez moi svp Répondre en citant

Bonjour

j'ai plusieurs ti problème qui ne gène pas la voiture pour rouler mais cela pouvais fonctionner ça serait super !!
J'ai une 307 SW de 2005

Qui peut m'éclairer ?

1) Je capte très mal la radio. avec l'autoradio d'origine et mon JVC actuel c'est pareil ! Comment accéder à la connectique de l'antenne ? (voiture a eu choc arrière il y a quelques années)

2) De mon coté conducteur je peut ouvrir les 4 fenêtres. en un clic elle s'ouvre toute seul ! Sauf ARD, obligé de maintenir le bouton. Alors qu'en actionnant depuis l'ARD ça marche !!

3) j'ai installé des éclairages LED dans la voiture, Celui de la boite à gants et coffre on fondu (pas la led, le système) comment faire ! l'ampoule fait conducteur et court circuit

4) Quand il fait chaud, l'afficheur central, l’écran est tout blanc (j'ai modifié l'éclairage) puis cela reviens normal après !

5) Je souhaite mettre un kit focal IFP207 ! est ce un bon produit ?

6) J'ai du mal a activer le regul de vitesse ! je roule et quand je veux l'actionner j'appuie sur + et il bip !! je refais il bip, je refais ca marche... Y a t'il des conditions particulières pour que ça marche ?

7) Dernier points, je cherche une personne pouvant me faire la soudure sur le compteur pour passer le compteur en LED blanche.

Merci à vous

Créez un compte pour participer au forum.
vegahsv
307 Addicted

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 03 Sep 15 à 05:04    Sujet du message: Répondre en citant

tiens une dernière question !! j'aimerais pouvoir mettre Clé USB, Cable Aux et Bluetooth pour ecouter de la musique tout en gardant commande aux volants !!
Mais attention l'autoradio d'origine est il bien en qualité sonore ? Sachant que je vais me prendre le kit focal ifp207

vegahsv
307 Addicted

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 11 Sep 15 à 03:39    Sujet du message: Répondre en citant

up

Volfoni raoul
307 de Bronze

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 11 Sep 15 à 08:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
J'ai mis un kit focal IFP207 très bon produits.
Pour le reste ,je laisse les experts te répondre Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gremlins13
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 11 Sep 15 à 08:31    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

7) pour ce qui est des soudures leds sur ton compteur si déjà tu commençais par nous dire dans quelle région tu es ? dpt?! on pourrait peut être t'orienter vers quelqu'un ...

1) pour la connectique que si je me trompe pas, retire le plafonnier arrière en tirant dessus et par le trou du devrais voir l'embase ... essaye de changer d'antenne peut être ?

2) apprentissage de cette fenêtre a refaire sûrement ..

3) j'en sais rien

4) emf qui s'efface avec la chaleur = emf hs. a changer

5) pas caler en musique desoler.

6) change le contacteur qui est au dessus de la pédale de frein Clin d'oeil ;) tu retires la mousse qui est au dessus des pédales, puis tu verras une prise branchée sur un contacteur, pour le sortir il te faudra faire 1/4 de tour tu met le nouveau en place et fini les soucis d'enclenchement.
50km/h minimum me semble

8 ) l'autoradio d'origine est bof honnêtement. un simple changement de celui ci et tu noteras une différence nette! pour ce qui est des commandes au volant, tu prends un modèle compatible bien sur, de préférence marque pioneer ou autre bien connue. le faisceau des commandes tu peux trouver chez feu vert, norauto (environ 80€) contre en moyenne 45€ sur eBay via un vendeur anglais sérieux !
seul bémol en changeant l'autoradio, tu perds l'affichage déporter sur emf de la station que tu écoutes, ou le titre etc... tu conserves tout le reste (heure date température etc)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Electricité, Electronique & Eclairage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: