Posté le: Sam 01 Aoû 09 à 09:38 Sujet du message: Rasso Bordelais au mois d'Août
Bonjour a tous!
Comme promis, voici la proposition de rassemblement sur Bordeaux (ou alentours), pour le mois d'Aout (avant le depart de Thibiou)
En ce qui est des dates et des disponibilités il faudrait que chacun poste ces possibilités de presence
Pour ma part, j'ai 2 weeks end de pris pour aller chercher mon futur labrador (le bordel que ca va etre...bref je suis pas la pour raconter ma vie)
En principe je pense etre dispo le dimanche 9 et 22
(pour info le lundi etant mon jour de repos je suis dispo a ces jours la aussi meme si je pense que personne d'autre ne viendra un lundi )
Sinon autre possiblité, le soir apres le boulot (pas evident je termine a 19h30) mais toujours faisable
Donc l'idée sera de se rassembler pour se rencontrer (pour ce qui ne se connaissent pas), avec un petit shooting puis eventuellement se boire une biere (ou autre) dans un pub, et peu etre autre chose apres pour ceux qui le souhaitent
Reste ensuite a trouver ou faire le raso, sans se caller sur le parking d'inter pour donner un shooting deplorable (mais shooting et raso quand meme vous me direz)
Bref je vous laisse repondre, on a encore un peu de temps devant nous
Bonne journée a tous
Alors, moi je suis pas là le week-end du 7-8-9.
Sinon dispo n'importe quand entre mes horaires de boulot (je fini le soir à 19h00 et bien sur le week-end.
Voila la mini raso passé avec Thibiou
(j'avais pas eu de rendez vous galant depuis un moment )
Donc petit shooting sympa avec Thibiou qui est plutot cool comme 307iste (normal me direz vous surtout avec une 136... grrr )
Dommage que tu parte vais me sentir seul sur Bordeaux mdr
Bon desolé pour le décor pas top mais on a fait avec les moyens du bord, surtout que je devais faire des cours en brico (on doit appercevoir un recuperateur d'eau mural dans mon coffre )
Puis avec une petite heure pour faire un meeting a 2, on fait au mieux
Bref a refaire, avec plus de monde, plus d'organisation et d'activité
Donc c'est quand tu veux Tof
(idem pour toi Jacky et pour toi Pers0nne quand tu seras dispo)
bonjour ,tu n est pas tout seul sur la gironde mais c est vrai qu entre 307iste de la gironde et alentour on fait pas trop de raso fodrai en refaire si sa vous interesse je sui ok
VOILA MA 307 si tu me croise
_________________ une hdi 110 REPROG COLLE AU CUL D UN 2.0 140 DE CHE VW MDR
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum