Posté le: Mar 22 Déc 09 à 20:43 Sujet du message: Solution pour vos claquements à l'arrière de votre 307
Salut à tous,
J'ai fais quelques recherche pour résoudre mon problème de claquement à l'arrière de l'auto plus ou moins prononcé (ronds point, routes déformées...)
J'ai mis la main sur plusieurs solutions qui peuvent être apportées :
Avis aux intéréssés...
Le bruit peut venir du cache d'amortisseur (visible au dessus de la roue) qui se décroche
Il me semble que le cas a déjà été évoqué sur le fofo
Le voici remis en position normale.
Si comme moi cela ne solutionne pas votre problème et que le bruit persiste, cela peut venir d'un jeu au niveau de la gâche du coffre.
Il suffit alors de mettre un petit morceau de tissu pour limiter/combler le jeu qu'il y a entre les deux gâches:
Pour ma part, j'ai opté pour un simple morceau de tissu feutré au noir (pour que ça se voit le moins possible) sur du scotch double face.
et op, cela fonctionne, un bruit de moins.
Seul petit soucis pour moi, le coffre est difficile à ouvrir à cause de l'épaisseur du scotch qui fait que la gâche supérieur a du mal à se détacher. Je pense à l'avenir refaire avec un scotch moins épais.attention cependant à ce que le jeu soit bien comblé pour ne pas que le bruit persiste.
En espérant que le sujet n'as pas été encore évoqué (sinon désolé).
++
PS : testez de rouler coffre ouvert pour être sur que le bruit vient de là
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum