Posté le: Ven 15 Mai 09 à 17:17 Sujet du message: [VENDU] 307 CC 1.6
Bonjour
Je vend mon cabriolet de 2006 avec 46000km c'est une 307 phase 2 bleu neysha état comme neuve! irréprochable aucune rayure ni pets
équiper légèrement personnaliser
Lame avant RCLINES
Rajout arrière ABBES
Becquet coffre ABBES
Embout d échappement double en inox
Bas de caisse 308 RCLINES
kit combinés filter XYZ
toit en noir et bandeau noir vernir
jantes 18 pouces ETA BETA JOFIEL neuve repeinte en noir et gris + cales avec pneu pirelli p zero nero neuf a peine 1 moins
intérieur cuir lama avec autoradio GPS en 3d pionner AVIC 900BT accorder a des enceinte FOCAL
C'est une 2 ièm mains, elle est suivi par la concession PEUGEOT du Mans avec tout les entretiens et entretenu tout les semaine intérieure comme extérieur dernière vidange effectuer a 40100km
les équipement carrosserie sont en plastique et non en fibre donc homologuer
pour plus de renseignement ou des photo me contacter
prix 17900 euros pas d échange merci
_________________ finie la 307 maintenant le team audi tt 3.2 v6 powwwwwa
Edité par Jeremcc le Sam 10 Oct 09 à 20:45 (5 fois)
Bah franchement, vu la tronche de la voiture, moi j'aime pas... pourtant j'adore les Sub... mais là c'est Fast & Furious, j'aime pas du tout.
Sinon pour la prépa, jpeux pas te dire... Simplement moi jme méfierais d'une voiture qui a autant été préparée... la fiabilité est pas forcément au rendez-vous
Posté le: Mer 19 Aoû 09 à 18:24 Sujet du message:
merci pour votre opinion j ai refuser
c est pas que j aime pas subaru met
5 portes pas utile
puissance tros élever 280 ch après je tombe en rade je t en parle même pas va trouver un mécano compétant
puis l année 2000 ca commence a faire vieux
et la revente
non je vais attendre et j en ai plein des échange bidon comme une renault mégane RS je vais me faire tuer par quelque s un
_________________ finie la 307 maintenant le team audi tt 3.2 v6 powwwwwa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum