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Teddy 307 de Bronze
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Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages : 140 Localisation : Seine et Marne
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Nemesis 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages : 3531 Localisation : Evolène - Suisse
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Posté le: Sam 22 Juil 06 à 20:24 Sujet du message: |
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Tout simplement trop chaud, non ?
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_________________ 307 Griffe HD i 136 "phase 1.2"
Glasteint Carbone Plus vitres arrières
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JaCkY Posteur Fou
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 21507 Localisation : Gironde
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Teddy 307 de Bronze
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Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages : 140 Localisation : Seine et Marne
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Posté le: Dim 23 Juil 06 à 13:18 Sujet du message: |
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jvais regarder mais une fois le moteur reposé 15mn c est revenu. le truc c est que si je l amene et que ca marche, ils vont rien trouver
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bodylove 307 de Diamant
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Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages : 6805 Localisation : charleroi;belgique
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Posté le: Dim 23 Juil 06 à 18:58 Sujet du message: |
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je me demande si ca ne serait pas ton cathaliseur car quand il deviens vieux ou qu'il se bouche tu as des perttes de puissance ou des coupures moteur
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Teddy 307 de Bronze
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Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages : 140 Localisation : Seine et Marne
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Posté le: Dim 23 Juil 06 à 20:35 Sujet du message: |
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je m y connnais pas enormement mais je suis sur que ca vient du turbo, je reconnais le bruit qu il fait quand il est en marche ou nan, ca ressemble pas a une petite perte de puissance
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bodylove 307 de Diamant
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Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages : 6805 Localisation : charleroi;belgique
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Posté le: Dim 23 Juil 06 à 21:13 Sujet du message: |
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si ton cathaliseur est bouché les gaz ne s'evacuent plus donc la turbo est boucher
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sab 307 d'Or
Inscrit le: 04 Mar 2006 Messages : 998 Localisation : Var
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dell14 307 d'Argent
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages : 489 Localisation : RP + 14
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Posté le: Lun 24 Juil 06 à 09:45 Sujet du message: |
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Un catalyseur qui rend lame à un bruit trés caractéristique de tole ou de casseroles à certain régime moteur. Hors apparemment ce n'est pas le cas, ça sent le turbo qui s'essoufle.
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_________________ 307SW136 T6 navteq gris cérianthe qui avale les insectes volants
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bodylove 307 de Diamant
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Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages : 6805 Localisation : charleroi;belgique
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Posté le: Lun 24 Juil 06 à 13:37 Sujet du message: |
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bhin c'est logique cathaliseur turbo...
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Teddy 307 de Bronze
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Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages : 140 Localisation : Seine et Marne
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Posté le: Sam 26 Aoû 06 à 18:46 Sujet du message: |
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Re!
Donc il m'ont dis que c etait les élèctrovannes (je sais pas ce que c est)
et il m ont trouvé une petite fuite d huile au niveau du turbo.
Voila j'ai posé (avant de deposer la voiture) la question de la vanne EGR et (apres avoir regarder) que mon vehicule n en disposait pas! euh ya des hdi 110 qui n en n on pas? il m as dit que ca dependait des vehicules...
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sab 307 d'Or
Inscrit le: 04 Mar 2006 Messages : 998 Localisation : Var
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Posté le: Dim 27 Aoû 06 à 09:31 Sujet du message: |
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Teddy a écrit : | Re!
Donc il m'ont dis que c etait les élèctrovannes (je sais pas ce que c est)
et il m ont trouvé une petite fuite d huile au niveau du turbo.
Voila j'ai posé (avant de deposer la voiture) la question de la vanne EGR et (apres avoir regarder) que mon vehicule n en disposait pas! euh ya des hdi 110 qui n en n on pas? il m as dit que ca dependait des vehicules... |
Elle est de quelle année ta titine ?
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_________________ Sport, HDI 136, Gris fer de Juin 2004 --> vendue
Edité par sab le Dim 27 Aoû 06 à 17:43
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Teddy 307 de Bronze
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Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages : 140 Localisation : Seine et Marne
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Posté le: Dim 27 Aoû 06 à 16:00 Sujet du message: |
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mars 2004!
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JEFFMAN 307 Addicted
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages : 69 Localisation : Villiers le Bâcle
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Posté le: Mar 29 Aoû 06 à 19:04 Sujet du message: |
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J'avais exactement le même problème et c'est une une petite durite à 13€ qui se bouche et qui n'alimente plus les électrovanne turbo .ils ont mis longtemps à trouver
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Teddy 307 de Bronze
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Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages : 140 Localisation : Seine et Marne
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Posté le: Dim 03 Sep 06 à 15:28 Sujet du message: |
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Donc ca coupait bien le turbo! lol j avais raison. En tout cas il s on tmeme changé les electrovannes et c est nikel maintenant!
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syl20xsi Modérateur
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 02 Sep 2006 Messages : 6690 Localisation : Lyon
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Posté le: Dim 03 Sep 06 à 22:03 Sujet du message: |
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j'ai eu exactement le même souci que toi, avec des coupures de turbo à n'importe quel moment (toujours au moment de doubler... super niveau sécurité)
Au début ils m'ont changé une durit qui était fendue sur 5 bons centimètres. Ca n'a rien changé, mon garagiste a rien voulu savoir, il m'a dit qu'il voyait pas d'où ça pouvait venir.
Finalement j'ai changé de crèmerie, je suis allé voir une grosse concession Peugeot et là le gars m'a dit "électrovanne" et comme j'avais déjà cherché sur internet, j'ai pas été vraiment surpris.
Changement de la vanne EGR, et hop c'est reparti comme en 40, et depuis plus aucun souci !
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Teddy 307 de Bronze
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Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages : 140 Localisation : Seine et Marne
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Posté le: Mar 05 Sep 06 à 23:20 Sujet du message: |
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Bah moi j'ai l impression que ma voiture à beaucoup plus de puissance! heureusement que je suis sous garantie la facture aurait fait mal!
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