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Probleme turbo!!

 
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Teddy
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Inscrit le: 11 Mai 2006
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MessagePosté le: Sam 22 Juil 06 à 19:42    Sujet du message: Probleme turbo!! Répondre en citant

Bonsoir! Voila je viens d arriver au portugal avec ma titine non sans encombre,je vous ecris av mon tel! j ai donc fait 1500 km, a 3 et coffre remplis. Vers les 200 derniers km je sentais ma voiture pener lamentablement, je me dis que les montées ici sont balaise! Ensuite je sens des accoups comme si quelqu un debranchait puis rebranchais le turbo, et puis peu apres bah pu de turbo je me suis retrouvé avec un 2l d! Obligé de pousser la troisieme sinon c est limite si je recule, une fois toute les 5 mn j avais droit a 5 seco de de turbo...une chaleur de fou donc moteur qui chauffe, heureusement qu apres les montées ya des descentes! Une fois arrivé j appel peugeot assistance il me fil le tel et l adresse d un peugeot ici bref faut que je les appels lundi ainsi ke mon garage sur paris pour voir avec eu pour la garantie!
Pour finir je reprend la voiture puisque je m etais arreté dans un supermarché et la deviner quoi? Le turbo remarche. Je crompend pas le pb mais je veux pas prendre le risque de rentrer comme ca, les vacances s annonce bien! Est ce que quelqu un sait d ou ca peu venir? Jpete un cable Sad
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Nemesis
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MessagePosté le: Sam 22 Juil 06 à 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Tout simplement trop chaud, non ?

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JaCkY
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MessagePosté le: Sam 22 Juil 06 à 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Quand elle rame, tu n entends pas un espèce de bruit sourd d asipration.....Comme si.....Une durite était simplement débranchée.....?? Rolling Eyes
Sur le premier 806 1.9 TD de mon père ça nous l avait fais.....Sur l autoroute, on est passés de 160 à 120, gros bruit, comme un camion quand il accélère, genre OAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH, on ouvre le capot, on voit la durit qui pend...... Laughing une grosse durit genre 12 ou 13 cms de diam......Regarde bien ça...... Wink

_________________
Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
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Teddy
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Inscrit le: 11 Mai 2006
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MessagePosté le: Dim 23 Juil 06 à 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

jvais regarder mais une fois le moteur reposé 15mn c est revenu. le truc c est que si je l amene et que ca marche, ils vont rien trouver
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bodylove
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MessagePosté le: Dim 23 Juil 06 à 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

je me demande si ca ne serait pas ton cathaliseur car quand il deviens vieux ou qu'il se bouche tu as des perttes de puissance ou des coupures moteur
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Teddy
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Inscrit le: 11 Mai 2006
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MessagePosté le: Dim 23 Juil 06 à 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

je m y connnais pas enormement mais je suis sur que ca vient du turbo, je reconnais le bruit qu il fait quand il est en marche ou nan, ca ressemble pas a une petite perte de puissance
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bodylove
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MessagePosté le: Dim 23 Juil 06 à 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

si ton cathaliseur est bouché les gaz ne s'evacuent plus donc la turbo est boucher
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sab
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MessagePosté le: Lun 24 Juil 06 à 05:52    Sujet du message: Répondre en citant

bodylove a écrit :
si ton cathaliseur est bouché les gaz ne s'evacuent plus donc la turbo est boucher


Hein ?? ugrrrh maladeuuuuh Hum ? Ca tourne pas rond... Monsieur VERT ...

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dell14
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MessagePosté le: Lun 24 Juil 06 à 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

Un catalyseur qui rend lame à un bruit trés caractéristique de tole ou de casseroles à certain régime moteur. Hors apparemment ce n'est pas le cas, ça sent le turbo qui s'essoufle.

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bodylove
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MessagePosté le: Lun 24 Juil 06 à 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

bhin c'est logique cathaliseur turbo...
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Teddy
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MessagePosté le: Sam 26 Aoû 06 à 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Re!
Donc il m'ont dis que c etait les élèctrovannes (je sais pas ce que c est)
et il m ont trouvé une petite fuite d huile au niveau du turbo.

Voila j'ai posé (avant de deposer la voiture) la question de la vanne EGR et (apres avoir regarder) que mon vehicule n en disposait pas! euh ya des hdi 110 qui n en n on pas? il m as dit que ca dependait des vehicules...
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sab
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MessagePosté le: Dim 27 Aoû 06 à 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

Teddy a écrit :
Re!
Donc il m'ont dis que c etait les élèctrovannes (je sais pas ce que c est)
et il m ont trouvé une petite fuite d huile au niveau du turbo.

Voila j'ai posé (avant de deposer la voiture) la question de la vanne EGR et (apres avoir regarder) que mon vehicule n en disposait pas! euh ya des hdi 110 qui n en n on pas? il m as dit que ca dependait des vehicules...


Elle est de quelle année ta titine ?

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Edité par sab le Dim 27 Aoû 06 à 17:43
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Teddy
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MessagePosté le: Dim 27 Aoû 06 à 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

mars 2004!
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JEFFMAN
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MessagePosté le: Mar 29 Aoû 06 à 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais exactement le même problème et c'est une une petite durite à 13€ qui se bouche et qui n'alimente plus les électrovanne turbo .ils ont mis longtemps à trouver
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Teddy
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MessagePosté le: Dim 03 Sep 06 à 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Donc ca coupait bien le turbo! lol j avais raison. En tout cas il s on tmeme changé les electrovannes et c est nikel maintenant!
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syl20xsi
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MessagePosté le: Dim 03 Sep 06 à 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu exactement le même souci que toi, avec des coupures de turbo à n'importe quel moment (toujours au moment de doubler... super niveau sécurité)
Au début ils m'ont changé une durit qui était fendue sur 5 bons centimètres. Ca n'a rien changé, mon garagiste a rien voulu savoir, il m'a dit qu'il voyait pas d'où ça pouvait venir.
Finalement j'ai changé de crèmerie, je suis allé voir une grosse concession Peugeot et là le gars m'a dit "électrovanne" et comme j'avais déjà cherché sur internet, j'ai pas été vraiment surpris.

Changement de la vanne EGR, et hop c'est reparti comme en 40, et depuis plus aucun souci !
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Teddy
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Inscrit le: 11 Mai 2006
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Localisation : Seine et Marne

MessagePosté le: Mar 05 Sep 06 à 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi j'ai l impression que ma voiture à beaucoup plus de puissance! heureusement que je suis sous garantie la facture aurait fait mal!
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